Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2012 à 20h13 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17569
Pe4nuts
ParticipantBon, hier on a fini le cash game live à 8h du mat’, c’était un peu sale, on a joué 10h d’affilée en live, on peut dire qu’on rentabilise bien la table… xD
J’ai pris quelques photos de cette epic session, j’en mettrai dans le compte rendu vous en faites pas, voire tout à l’heure si j’ai un peu de temps ^^On continue de bien s’éclater, les sessions de coaching sont mieux depuis today, parce que sur les 2h on fait 1h de session review du joueur concerné + des HH à lui, ça permet vraiment d’avoir un bon ensemble sur son jeu!
Ce soir on va se casser le bide au restau
24 juillet 2012 à 18h57 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17555Pe4nuts
Participant@Turocks: J’ai pas pris l’appareil photo à la première soirée en terrasse, mais on se remettra ça donc no soucis!

@Sh4o: Madame Pe4nuts bosse à Aubade hein, elle peut pas être là la journée!
Elle a quand même grave assuré, parce qu’elle est allé nous prendre alcool + charcuterie à Vintimille la veille, on s’est bien goinfrés… Et ce soir ce sera dégustation de fromages, ça va le faire! ^^24 juillet 2012 à 18h35 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17551Pe4nuts
ParticipantAllez en attendant un gros compte rendu, je vous lâche quelques photos! ^_^

De gauche à droite: Wolverine, Mescalito, Labaleine et Cdric… Craisyraiser devait encore être en train de matter les anglaises par le balcon!


Le coaching d’échauffement avant de commencer le grind!

Ca discute stratégie…

La table arrive, on monte les pieds avant de tâter ça!

Ah ben voila Craisyraiser à gauche, y devait plus y avoir de meufs à matter par le balcon!



La chatte qui inaugure le tapis. Elle n’a pas décider de bénir Wolverine, qui s’est bien pris le carré de Labaleine dans la AK vs TT sur board KK3Kx, le soir-même pour le 1er cash game live sur la table!


G33k time, grind & bouffe!

Très bon riz pilaf de Wolverine, il faut l’avouer!

Pe4nuts
ParticipantHahahaha mais vous êtes énormes! xD
Je viens m’ajouter à ShiShi et ZubZ pour les photos d’homme conquérant:

Pe4nuts
ParticipantOoooh, des formes… xD
24 juillet 2012 à 17h57 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17548Pe4nuts
ParticipantHaha, j’vais essayer de vous mettre quelques photos demain si j’ai le temps, mais pas sûr…
Je pense plutôt faire un big compte rendu à la fin du Stage, avec photos, description des journées etc…

Pour l’instant tout se passe au top! On a fait le premier CG live sur la table hier du coup, c’était sacrément fun, j’pense qu’on remet ça ce soir! Les sessions de coaching de 14h à 16h devant la grande télé c’est au top, et on discute vraiment de plein de sujets stratégiques, c’est vraiment beaucoup mieux en vrai d’avoir directement le retour des joueurs.
Vous inquiétez pas en tout cas, j’ai déjà pris pas mal de photos, je compilerai tout ça! ^_^
On bouffe un peu que des saloperies par contre, mais pour l’instant ça picole pas trop!
Pe4nuts
ParticipantHPB Sh4o, j’espère que tu vas spank des fesses en boîte pour fêter ça! ^_^
Pe4nuts
ParticipantHaha merci! ^^
Ca fait longtemps que je ne suis plus allé à la réserve, mais si j’y fait un saut cet été, je n’y manquerai pas! 😀
Pe4nuts
ParticipantSuper intéressant tout ça, et assez ok avec les remarques de Placoplatr!
En tout cas il me semble qu’il n’y a pas de vérité universelle sur la question de la régularité ou pas. C’est vraiment un équilibre à trouver pour chacun. Certains vont méditer des années et n’en verront que très peu de bénéfices dans leur vie globale. Certains vont méditer beaucoup de temps en temps, puis en dent de scie à d’autres moments, mais vont en ressentir + de bénéfices parce qu’ils liront à côté, se poseront des questions, et changeront aussi leur attitude globale dans la vie.
Finalement la méditation est un moyen d’être « mindful », et il n’est pas nécessaire de méditer pour être mindful. La méditation permet juste de s’entraîner à être attentif… Au final je pense que ça peut être bien de se « forcer » un peu de temps en temps, dans une juste mesure, c’est à dire en trouvant l’équilibre pour que ça ne soit pas trop pressurisant.
Je rejoins la métaphore du brossage de dents… Quand on était petits on n’avait pas du tout envie d’y aller, mais à force, c’est juste devenu un réflexe d’hygiène, parce qu’on sait que c’est bon pour nous!
En gros je dirai qu’il faut essayer de forcer, mais pas trop ^^
Et toujours être attentif à tout, même hors méditation!
Pe4nuts
ParticipantJe viens de recevoir un mail du site de rencontre http://www.tiilt.fr/, il faut qu’on ferme ce topic, ils me disent qu’ils comprennent d’où vient le nom du site « Kill Tilt » désormais!

Va falloir fermer le site!
Pe4nuts
ParticipantShiShi said
Aller et comme je suis sympa, je vous mets quelques photo de vacs



Erf?? C’est votre « pote » de vacances?

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
21 juillet 2012 à 15h25 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17537Pe4nuts
ParticipantBen c’est pas encore fini! Ni commencé… ^^
Tout le monde débarque demain!

Je reçois cette table de poker Lundi:

Ca va être de la tuerie ^^
Pe4nuts
ParticipantMerci! ^^
J’peux pas trop profiter de la nature en ce moment, mais je vais partir un de ces quatre dans un endroit plus calme pour les vacances! :]
-
AuteurMessages
