x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,891 à 4,905 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22557
    Pe4nuts
    Participant

    Aïe Sh4o, on en parlera au prochain coaching!!! GL en tout cas, tiens bon!!! 

    en réponse à : Et si on se mettait sur la gueule ? #25487
    Pe4nuts
    Participant

    Ca serait de la balle haha! 0081

    Je suis en train d’essayer de voir si on peut pas faire une sorte de truc dans le genre plus régulier, avec un montage vidéo et tout… 

    Mais commencez à ouvrir les hostilités, gogogogogogo!!!! 0027 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6125
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip le site hébergeur que j’utilise (picture.im) est down, si ça dure je changerai d’hébergeur!  Tain, c’est triste… icon_frown

    en réponse à : photos de vacances… #19828
    Pe4nuts
    Participant

    Haha énorme shishi!

     

    On va pouvoir te mettre dans le topic hot guys en plus maintenant!!! 0021

    en réponse à : Repos, kiffe, plage & Sunshine #109257
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai posté un message sur facebook et twitter, pour annoncer que je stop les vidéos jusqu’au mercredi 1er Août!

    J’ai trop de boulot à faire en ce moment pour préparer les stages, et la v2 de Kill Tilt, donc je préfère pas bâcler mes vidéos!

    Je referai un petit break de 10 ou 15 jours en Août aussi sûrement, ce sont mes seules « vacances », le reste de l’année j’enchaîne les vidéos 3 fois par semaine! 😀

    en réponse à : [ NL50 ] 4bet light oop callé par reg coup boderline post flop #24953
    Pe4nuts
    Participant

    kaviar said

     

    La prochaine fois, je mettrais : je n’aime pas ta façon de me parler, détails en MP.

    Promis.

     

    Carrément, c’est le mieux à faire pour résoudre les conflits! 0081 

    Et regarde, même moi je me suis réconcilié avec whatelse, tout est possible même dans les situations qui semblent parfois bloquées! ^^

    en réponse à : [ NL50 ] 4bet light oop callé par reg coup boderline post flop #24949
    Pe4nuts
    Participant

    Cool Kaviar, j’avoue que ce que te demande Manu_O était un poil provoc’, mais j’pense pas qu’il voulait te prendre pour un con! clindoeil

     

    Franchement les gars commencez pas à vous prendre la tête pour des discussions stratégiques. Si vous êtes énervés par le post de quelqu’un, essayez de vous MP pour en parler ou quoi! contentsdqsd

     

    Bref, mollo… ^^

    en réponse à : Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! #25202
    Pe4nuts
    Participant

    Pareil, j’ai suivi ça la larme à l’oeil, trop GG à elle… 

    Dire que je la coachais y a 2 ans, à ses tous débuts, c’était tellement pas la même… Elle a méchamment progressé, et elle montre de belles perfs pour l’instant, son histoire est complètement sick!! =)

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22548
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, bon petit boost cette win en SNG! respect

    Pe4nuts
    Participant

    Nice post! 0081 

    Gl à toi alors, les débuts au poker sont les plus cools, parce qu’on apprend super vite et qu’il y a plein de choses qui nous surprennent! smilejap

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6112
    Pe4nuts
    Participant

    Tu mets du cow boy Dryas, et j’enchaîne sur du scalp rouge! 0086

     

    http://picture.im/images/tumblrxlx.jpg

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4797
    Pe4nuts
    Participant

    @Dryas

    1. J’ai mon propre serveur dédié sur OVH, qui coûte 80€ / mois et qui m’a l’air laaaaaargement suffisant pour l’instant en tout cas… 

    2. Je compte appeler le SAV parce que c’est un serveur Pro, et ils sont censés m’aider. Maintenant d’expérience j’ai l’impression qu’ils sont pas forcément compétents, ou plutôt pas forcément intéressés pour aider,donc on va voir ce que ça donne… =)

     

    @eric6: Bien sûr je suis ok avec toi, à forcer de rajouter des plugins, ça alourdit le site. Ca peut en effet jouer un peu sur le temps d’affichage parfois, mais comme tu dis, dans ce cas alors pourquoi des fois tout irait super vite, et d’autres fois, il y aurait d’énormes ralentissements de genre 1 minute chrono ou la page ne s’affiche pas? C’est bizarre quand même contentsdqsd

    On a déjà essayer de corréler ça un peu avec google analytics, mais parfois ces ralentissements interviennent à 3h du matin donc bon… :/

     

    Je suis en train de noter le jour et l’heure à chaque fois que j’ai les problèmes de ralentissements, pour voir dans les logs serveurs s’il y a des infos qui peuvent nous aider. 

     

    Je sais pas si mon site est en php 5.3, je vais vérifier ça! =)

     

    Et ne sois pas désolé, merci beaucoup de m’aider, pareil pour Dryas! contentsdqsd

    On va forcément finir par trouver une solution de toute façon! clindoeil

     

    A+++

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4796
    Pe4nuts
    Participant

    Merci à MORT pour votre soutient, j’ai tout lu et j’essaie de vous donner des réponses précises d’ici Lundi! contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22535
    Pe4nuts
    Participant

    Haha!!! =D

     

    On a fait la session, ça sera en ligne dans la semaine! ^^

    y se débrouille bien ce coquin! contentsdqsd 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4792
    Pe4nuts
    Participant

    Merci beaucoup Dryas, on va check ton lien avec mon développeur web alors! contentsdqsd

     

    Ce que j’arrive vraiment pas à comprendre, c’est que parfois ça rame sur TOUTES les pages, pas seulement celles où y a des images… Donc ouais ça vient ptete d’un problème de dimensionnement de la BDD, ou alors ptete un problème de mauvaise gestion du traffic, à voir… 

     

    De toute façon à l’allure où ça va, un jour il faudra que je refasse le site de A à Z sans passer par wordpress, mais ça prendra pas mal de temps, et surtout d’argent, donc pas de suite! ^^ 

15 sujets de 4,891 à 4,905 (sur un total de 5,829)