Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantAïe Sh4o, on en parlera au prochain coaching!!! GL en tout cas, tiens bon!!!
Pe4nuts
ParticipantCa serait de la balle haha!

Je suis en train d’essayer de voir si on peut pas faire une sorte de truc dans le genre plus régulier, avec un montage vidéo et tout…
Mais commencez à ouvrir les hostilités, gogogogogogo!!!!
Pe4nuts
ParticipantOuaip le site hébergeur que j’utilise (picture.im) est down, si ça dure je changerai d’hébergeur! Tain, c’est triste…

Pe4nuts
ParticipantHaha énorme shishi!
On va pouvoir te mettre dans le topic hot guys en plus maintenant!!!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai posté un message sur facebook et twitter, pour annoncer que je stop les vidéos jusqu’au mercredi 1er Août!
J’ai trop de boulot à faire en ce moment pour préparer les stages, et la v2 de Kill Tilt, donc je préfère pas bâcler mes vidéos!
Je referai un petit break de 10 ou 15 jours en Août aussi sûrement, ce sont mes seules « vacances », le reste de l’année j’enchaîne les vidéos 3 fois par semaine! 😀
18 juillet 2012 à 18h55 en réponse à : [ NL50 ] 4bet light oop callé par reg coup boderline post flop #24953Pe4nuts
Participantkaviar said
La prochaine fois, je mettrais : je n’aime pas ta façon de me parler, détails en MP.
Promis.
Carrément, c’est le mieux à faire pour résoudre les conflits!
Et regarde, même moi je me suis réconcilié avec whatelse, tout est possible même dans les situations qui semblent parfois bloquées! ^^
18 juillet 2012 à 17h31 en réponse à : [ NL50 ] 4bet light oop callé par reg coup boderline post flop #24949Pe4nuts
ParticipantCool Kaviar, j’avoue que ce que te demande Manu_O était un poil provoc’, mais j’pense pas qu’il voulait te prendre pour un con!

Franchement les gars commencez pas à vous prendre la tête pour des discussions stratégiques. Si vous êtes énervés par le post de quelqu’un, essayez de vous MP pour en parler ou quoi!

Bref, mollo… ^^
Pe4nuts
ParticipantPareil, j’ai suivi ça la larme à l’oeil, trop GG à elle…
Dire que je la coachais y a 2 ans, à ses tous débuts, c’était tellement pas la même… Elle a méchamment progressé, et elle montre de belles perfs pour l’instant, son histoire est complètement sick!! =)
Pe4nuts
ParticipantHaha, bon petit boost cette win en SNG!
17 juillet 2012 à 17h32 en réponse à : l’histoire d’un fish……….qui veux finir d’en être un !! #25080Pe4nuts
ParticipantNice post!
Gl à toi alors, les débuts au poker sont les plus cools, parce qu’on apprend super vite et qu’il y a plein de choses qui nous surprennent!

Pe4nuts
ParticipantTu mets du cow boy Dryas, et j’enchaîne sur du scalp rouge!


Pe4nuts
Participant1. J’ai mon propre serveur dédié sur OVH, qui coûte 80€ / mois et qui m’a l’air laaaaaargement suffisant pour l’instant en tout cas…
2. Je compte appeler le SAV parce que c’est un serveur Pro, et ils sont censés m’aider. Maintenant d’expérience j’ai l’impression qu’ils sont pas forcément compétents, ou plutôt pas forcément intéressés pour aider,donc on va voir ce que ça donne… =)
@eric6: Bien sûr je suis ok avec toi, à forcer de rajouter des plugins, ça alourdit le site. Ca peut en effet jouer un peu sur le temps d’affichage parfois, mais comme tu dis, dans ce cas alors pourquoi des fois tout irait super vite, et d’autres fois, il y aurait d’énormes ralentissements de genre 1 minute chrono ou la page ne s’affiche pas? C’est bizarre quand même

On a déjà essayer de corréler ça un peu avec google analytics, mais parfois ces ralentissements interviennent à 3h du matin donc bon… :/
Je suis en train de noter le jour et l’heure à chaque fois que j’ai les problèmes de ralentissements, pour voir dans les logs serveurs s’il y a des infos qui peuvent nous aider.
Je sais pas si mon site est en php 5.3, je vais vérifier ça! =)
Et ne sois pas désolé, merci beaucoup de m’aider, pareil pour Dryas!

On va forcément finir par trouver une solution de toute façon!

A+++
Pe4nuts
ParticipantMerci à MORT pour votre soutient, j’ai tout lu et j’essaie de vous donner des réponses précises d’ici Lundi!

Pe4nuts
ParticipantHaha!!! =D
On a fait la session, ça sera en ligne dans la semaine! ^^
y se débrouille bien ce coquin!
Pe4nuts
ParticipantMerci beaucoup Dryas, on va check ton lien avec mon développeur web alors!

Ce que j’arrive vraiment pas à comprendre, c’est que parfois ça rame sur TOUTES les pages, pas seulement celles où y a des images… Donc ouais ça vient ptete d’un problème de dimensionnement de la BDD, ou alors ptete un problème de mauvaise gestion du traffic, à voir…
De toute façon à l’allure où ça va, un jour il faudra que je refasse le site de A à Z sans passer par wordpress, mais ça prendra pas mal de temps, et surtout d’argent, donc pas de suite! ^^
-
AuteurMessages
