- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon, là, ça y est, je commence à vraiment kiffer ces vacances! Ce qui est de la balle c’est qu’en habitant Nice, j’ai même pas besoin de partir en Vacances pour me sentir « au loin ». Il suffit de prendre la bagnole 1/2h pour avoir des supers plages, découvrir des petits coins sympas, ou se balader un peu où l’on veut!
Enfin, ce sont des semi vacances, parce que je glande pas non plus monumentalement…
Toujours pas mal de temps passé pour les mails, produire les vidéos, coaché… Même si j’ai ralenti un peu sur tout ceci.J’ai quand même stop le poker depuis le début de la semaine, histoire d’avoir plus de temps à moi! J’ai également ralenti un peu sur le coaching, et je vais aussi ralentir un peu sur les vidéos pour l’été: les deux semaines où il y aura les stages Kill Tilt (semaine du 23 Juillet, et semaine du 20 Août), je ne publierai pas de vidéos! J’ai envie d’être pleinement disponible pour
me consacrer à ces stages, desquels j’attends beaucoup! ^^
J’ai tellement travaillé cet année, que je savoure vraiment pour l’instant la légèreté de ne rien faire, ou peu… Bon ceci dit, je ne vais pas ralentir plus de 2 semaines, parce qu’il y a beaucoup de choses à voir aussi. Notamment pour Kill Tilt! Finalement je ne pense pas que la v2 sera prête pour Septembre (quoique, sait-on jamais), mais j’ai vraiment envie d’améliorer plein de petites choses! :]Voilà, j’ai spécialement envie d’écrire quelque chose de long ou d’essayer de faire passer un message spécial… Juste sachez que je kiffe prendre du bon temps, et ça me donne plein d’énergie pour la réinvestir vers vous tous, la communauté Kill Tilt par la suite!
Au moment où j’écris ces lignes, je viens de finir le 2ème coaching Sh4o, qui sera en ligne la semaine qui arrive! Ce petit Sh4o se débrouille très bien pour l’instant, je suis bien content, et j’espère que vous saurez continuer à l’encourager à fond, il fait du bon boulot!
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Bonne vances et comme le dis FreK vivement les stages, pour voir comment cela se passe
Sinon pas de vidéo hier(mercredi), c’est normal ou tu as eu un imprévu ?
Profite bien en tout cas !
J’ai posté un message sur facebook et twitter, pour annoncer que je stop les vidéos jusqu’au mercredi 1er Août!
J’ai trop de boulot à faire en ce moment pour préparer les stages, et la v2 de Kill Tilt, donc je préfère pas bâcler mes vidéos!
Je referai un petit break de 10 ou 15 jours en Août aussi sûrement, ce sont mes seules « vacances », le reste de l’année j’enchaîne les vidéos 3 fois par semaine!
Ok pas de soucis c’était simplement pour savoir
Désolé mais je ne te suis pas sur facebook et twitter(j’y suis rarement), c’est pour ça que je n’ai pas eu l’info
Sinon bonne « vacances » profite bien et repose toi bien !
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Tu peux profiter pleinement de tes vacances car tu fais partie des rares personnes à publier des videos interessantes gratuitement, alors je te souhaite de bien te reposer. Vive kill tilt!
bonjour pe4nuts,bonne vacances et profite de ce moment zen.et encore merci pour tous ce que tu fait pour la communauté poker et pour les débutant comme moi car je suis un fish pour l’instant mes je m’améliore grace a toute ces vidéos.merci encore,et revient bourré d’énergie a nous transméttre.et profite bien de la nature car ces la meilleur ressource d’énergie.
encore bonne vacances.
Merci! ^^
J’peux pas trop profiter de la nature en ce moment, mais je vais partir un de ces quatre dans un endroit plus calme pour les vacances! :]
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
vacance bien mériter.
et encore un grand merci.
ps:passe le bonjour a la réserve si c encore sympa
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.