x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,906 à 4,920 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 3ème Stage Kill Tilt : Septembre #22316
    Pe4nuts
    Participant

    Pour Septembre ça sera en effet impossible pour moi sur la dernière semaine de toute façon! contentsdqsd

    Au pire j’en ferai un en Octobre,  pour les vacances de la toussaint… ^^ 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6107
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrexe.jpg

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23453
    Pe4nuts
    Participant

    Cool, hâte de suivre tout ça! Tu comptes rester combien de temps? Ca me donne envie de retourner y faire un tour… langue-petite

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6101
    Pe4nuts
    Participant

    Je pense que tu seras excusé…. 0081

     

    Le mieux à faire pour s’excuser sur ce topic, c’est de poster une giga super bonne babe! 0063 

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22533
    Pe4nuts
    Participant

    Sh4o avait toujours pas le net today… Il avait gratté le Wifi du voisin mais ça marchait pas bien du tout, du coup on se fait la session d’ici la fin de la semaine, et ça sera en ligne ici-même sur le topic les jours qui suivent! ^^

    en réponse à : check raise turn sur doublette #24747
    Pe4nuts
    Participant

    Très bonnes précision de Zaba, en effet! 0063-1

    en réponse à : [ NL50 ] bluff river sur C/C – C/C en 4bet pot oop #24756
    Pe4nuts
    Participant

    Ici j’aime pas trop 4bet aussi petit preflop, parce que ça va justement trop inciter des calls pourris. Avec AK, j’ai pas envie de voir un flop, j’ai envie de tout ship preflop ou de jouer mon 40/60. La plupart de temps je vais shove, très content si tout le monde fold et que je prends les 14€ preflop! clindoeil

     

    As played, river je pense que tu n’as pas besoin d’overbet pour remporter le pot! Quitte à bluff, je préfère miser 1/2 pot: tu auras besoin que villain fold seulement 33% du temps environ pour être ev0. Comme il y a environ 50% de chances qu’il n’ait pas de carreau, ça peut le faire.

    Sinon, give up river est assez standard je pense!

    en réponse à : [NL50] Tirage flush à tapis multiwaypot #24719
    Pe4nuts
    Participant

    Je viens de voir les résultats, et le range contre lequel tu tombes est vraiment particulièrement « bon » pour toi. La plupart du temps ton equity sera vraiment trop trop faible pour justifier le gamble ici imo! langue-petite

    en réponse à : [NL50] Tirage flush à tapis multiwaypot #24718
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    Squeeze préflop ou fold, ta main a vraiment une mauvaise playabilité oop et en 4way.

     

    Au flop, je fold sur le raise de repok15 (qui est un joueur compétent), on va être complétement face up et il reste encore pikchips à parler derrière.

     

    Go broke flop 170bb deep avec seulement un fd c’est spewy, on est toujours crush par la range de repok15 et souvent également crush par celle de pikchip également.

    Pas mieux! clindoeil

    En effet compléter avec kc8c ici est un peu trop borderline, ta main n’étant pas connectée, t’auras peu de jouabilité dans un multiway pot. 

     

    Quand tu gamble ton draw ici, c’est tendu aussi parce que tu peux te retrouver dans une configuration horrible style double paire vs brelan, ou brelan vs nut flush draw. Tu n’aura jamais une excellente equity.

     

    A mon avis ce move rajoute beaucoup de variance, pour être très très très très très très peu ev+ dans nos rêves les plus fous. Aussi deep, la plupart du temps on va trop s’empaller pour que ça rende le move intéressant je pense! clindoeil

    en réponse à : [NL50] TT btn vs open reg utg décision river ? #24695
    Pe4nuts
    Participant

    C’est ce que j’appellerai cash un petit spot de « gray area ». C’est assez villain dependant… clindoeil

     

    Ici c’est joué parfaitement PF, flop et turn, rien d’autre à faire vs un reg standard de ce style. River, tu as une très bonne côte, genre 2.4 : 1. Tu n’as besoin d’avoir la meilleure main environ 29% du temps pour être ev0. Du coup bon ben dans tous les cas ça peut pas être le pire call de l’histoire, ni le pire call de l’histoire. 
    La différence d’EV entre le call et le fold, sans infos détaillées sur villain, est très faible.

     

    Ici, à mon avis la plupart des regs vont décider de ne jamais bet en bluff en se disant qu’ils représentent rien et que tu vas toujours payer… D’autres vont se dire qu’il y a beaucoup de miss draws et que donc tu peux fold.

    Je pense que de base le fold est un poil meilleur, la plupart des regs se disant qu’ils ne vont pas avoir assez de fold equity, parce qu’ils représentent rien et que tu représentes justement typiquement le type de main que tu as en checkant turn. A priori si tu avais un draw turn, tu aurais misé en faisant la suite d’un floating standard.

    Je préfère donc le fold globalement, mais si tu as un petit read comme quoi le reg ne sait pas forcément ce qu’il fait, et réfléchit pas très bien, tu peux call! contentsdqsd 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4789
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip mais ya clairement un soucis a ce niveau la, mais on a beau chercher, dur de trouver la! Le truc c’est que j’ai deja changé de serveur, pris un truc bien costaud…

    J’vais faire le max pour trouver d’où ça vient parce que sachez que j’en suis le premier chagriné!

    en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante… #109252
    Pe4nuts
    Participant

    Merci les gars, c’était une petite entrée de blog atypique, mais je trouve que c’est important aussi de parler d’à quel point le poker peut être le déclencheurs de souffrances parfois!

    C’est pas un aspect à occulter à mon avis, parce que c’est quelque chose que vit à un moment ou un autre tout joueur de poker!

    en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante… #109251
    Pe4nuts
    Participant

    Souvent en fait les gros drames et « claques » nous font tellement mal, qu’on arrive même plus à s’accrocher à nos mauvais schémas…

    Du coup, on y voit bizarrement un peu plus clair, et on arrive à prendre une autre direction! 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6096
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm6gt.jpg

    en réponse à : oohhhhhh Tilt again !!! #24733
    Pe4nuts
    Participant

    Très justes les réflexions de Grgou77, c’est vrai que beaucoup de joueurs ont des attentes de résultats bien trop grandes, sur un terme vraiment trop court.

    Il faut vraiment travailler régulièrement, être patient, et on ne remarque les progrès qu’en se retournant et en se disant: wow, y a 6 mois j’en était seulement là dans ma réflexion, j’ai vraiment progressé entre temps! contentsdqsd

     

    Courage, gogogo 

15 sujets de 4,906 à 4,920 (sur un total de 5,829)