- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain semble être un reg sur 127 mains: 20/15 cbet 85% open utg 3/16 (~18%) agression normale mais encore une fois pas plus d’info que ca.
Sans infos, ligne ok ? play river ?
Â
PartyGaming – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 5 players
CO: €37.62
Hero (BTN): €60.49
SB: €50.00
BB: €50.75
UTG: €134.83SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50
Pre Flop: (€0.75) Hero hasÂ
UTG raises to €2.00, fold, Hero calls €2.00, fold, fold
Flop: (€4.75, 2 players) Â
UTG bets €3.33, Hero calls €3.33
Turn: (€11.41, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€11.41, 2 players)
UTG bets €8.00, Hero calls €8.00
Il est chiant ton spot
Â
Preflop et flop ok c’est standard.
Â
Turn je suis assez surpris par son check, je m’attend pas à ce qu’il cbet le flop avec air et il devrait 2barrel ses draws et made hands ici.
Je check back comme toi parce que j’ai l’impression que je vais quasi toujours me faire c/r, et même si je pense qu’il peut prendre cette line avec des draws ça m’embête un peu de stack off TT turn ici sans info.
D’ailleurs je pense que je c/b AJ ici aussi
Â
River c’est vraiment très close.
Imo il barrel toutes ses ovp et quasi tous ses J turn (même pas sûr que QJ soit dans son range pf) , donc il a pas beaucoup de combos de value hands qui nous battent river, 66-77-99-JJ et c’est à peu près tout.
 Éventuellement  ou  qui voulaient c/r turn, mais pas sûr qu’il les open pf non plus et ça rajoute que deux combos.
Je pense qu’il y a un peu plus de combos de busted draw qui on missed c/r le turn donc je vais avoir tendance à call, mais ça reste pas un super spot de bluff pour lui vu qu’on a quasi toujours de la SD value quand on c/b turn.
Y a tellement de joueurs qui bet leur OP au flop, check la turn sur un board drawy par peur de se faire raise et qui bet la river car « bah tu dois pas avoir mieux vu que t’as check turn » (on est d’accord, le raisonnement est débile).
Y a tellement de joueurs qui misent river parce que tu as a checké et que « whouaaaa! Le signe de faiblesse ».
Â
Vila, débrouilles toi avec çaÂ
Completement ok avec ta ligne et je fold river.
Quand il check turn il a des air (il cbet enormement), des mains a showdown value qui veulent « pot control » 88 99 TT certains vilains vont aussi le faire avec des TP et OVP et en enfin certain vilans vont slowplay des nuts qui espere que les draws qui ont float flop vont bet la turn afin de CR.
En ce qui te concerne tu rep de la showdown value et parfois des draws qui ont decide de prendre leur equite sur la doublette a la turn.
Â
Imo, a la river, vilain est conscient de ta range et va value bet TP+. je mettrais bien une piece sur 99. Sa part de bluff doit etre vraiment infime ici.
C’est ce que j’appellerai cash un petit spot de « gray area ». C’est assez villain dependant…
Â
Ici c’est joué parfaitement PF, flop et turn, rien d’autre à faire vs un reg standard de ce style. River, tu as une très bonne côte, genre 2.4 : 1. Tu n’as besoin d’avoir la meilleure main environ 29% du temps pour être ev0. Du coup bon ben dans tous les cas ça peut pas être le pire call de l’histoire, ni le pire call de l’histoire.Â
La différence d’EV entre le call et le fold, sans infos détaillées sur villain, est très faible.Â
Ici, à mon avis la plupart des regs vont décider de ne jamais bet en bluff en se disant qu’ils représentent rien et que tu vas toujours payer… D’autres vont se dire qu’il y a beaucoup de miss draws et que donc tu peux fold.
Je pense que de base le fold est un poil meilleur, la plupart des regs se disant qu’ils ne vont pas avoir assez de fold equity, parce qu’ils représentent rien et que tu représentes justement typiquement le type de main que tu as en checkant turn. A priori si tu avais un draw turn, tu aurais misé en faisant la suite d’un floating standard.
Je préfère donc le fold globalement, mais si tu as un petit read comme quoi le reg ne sait pas forcément ce qu’il fait, et réfléchit pas très bien, tu peux call! Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.