- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arnie, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Pseudo: Arnie
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Tai Chi Quan– Joue au poker depuis x temps: un peu plus d’un an
– Limites jouées:nl2/4Je joue sur winamax et pokerstars en micro limites et sit n go (don).
Je decouvre beaucoup de choses , le monde du poker est gigantesque et j’ai hâte d’apprendre.
Je serai interessé pour me joindre à un groupe de travail sur le forum, quand j’aurai installé mon tracker..grrr ^^
A plus les killeurs
Salut les gars !! désolé pour le retard , je m’étais perdu sur le forum oups , pas penser de revenir sur ma présentation
Yo Drikfish , oui je suis ancien supporter au stade de la Mosson, j’allais à la butte étant gosse, moins maintenant. D’excellents moments !! Merci pour ta réponse ^^
Hello sealz, merci à toi j’ai lontemps pratiqué l’Aïkido, longtemps dans le sens où mon assiduité m’a apporté des bases solides et une lucidité au niveau de la pratique, dans une école Aïkikai tel qu’on l’enseigne au Japon.
Là je me suis tourné dans le Taï chi chuan , plus doux j’avoue, ca me soulage car j’ai quelques tendinites dû à ma profession.
Au plaisir de se retrouver sur le forum
(ps : je suis intéressé pour intégrer un groupe de travail en micro limites cash game ou sit n go , je vais poster dans le sujet « recherche d’un groupe de travail »)
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Bienvenue à toi Arnie !
Et te souhaite de crush la nl 10 trés vite
.
A très bientôt sur les tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.