- Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le mondes je poste quelque main pour savoir si les move sont bien.
En SH nl2.
Toutes les main wins.
——————————————–
Ma position Small Blind
Vilain 1 Raise 0.06€
Vilain 2 Call
Je call
Flop Pots 0.20€
Je Bet 0.06€
Vilain 1 Call
Vilain 2 Fold
Turn Pots 0.32€
Je bet 0.15€
Vilain 1 Call
River 0.62€
Je bet 0.20€
Vilain 1 Fold
——————————————–
Ma position Small Blind
Vilain 1 Raise 0.04€
Vilain 2 Call
Je Call
Vilain 3 Call
Flop Pots 0.16€
Je bet 0.07€
Vilain 3 Fold
Vilain 1 Fold
Vilain 2 Call
Turn Pots 0.30€
Je bet 0.16€
Vilain 2 CAll
River Pots 0.62€
Je bet 0.22€
Vilain 2 Fold
——————————————–
Ma position Big BLind
Vilain 1 Rasie 0.08€
Je Raise 0.20€
Vilain 1 Call
Flop Pots 0.41€
Je check
Vilain 1 Check
Turn Pots 0.41€
Je bet 0.23€
Vilain 1 Fold
Voila quelque main gagnante que j aimerai analysé.
Encor deux main perdante que je voudrais aussi analysé.
——————————————–
Ma position Dealer Vilain 1 a / Vilain 2 a
Vilain 1 Call 0.02€
Je Raise 0.08€
Vilain 2 Call
Vilain 1 Call
Flop Pots 0.26€
Vilain 2 Bet 0.13€
Vilain 1 Call
Je Raise 0.30€
Vilain 2 Call
Vilain 1 Call
Turn Pots 1.16€
Vilain 2 Check
Vilain 1 Check
Je bet 0.62€
Vilain 2 Tapis 0.67€
Vilain 1 Call
Je Call
River Pots 3.17€
Vilain 2 Check
Je check
——————————————–
Ma position Dealer Vilain 1 a
Je Raise 0.05€
Vilain 1 Call
Vilain 2 Fold
Flop Pots 0.12€
Vilain 1 Check
Je Bet 0.07€
Vilain 1 Call
Turn Pots 0.26€
Je bet 0.14€
Vilain 1 Call
River Pots 0.54
Vilain 1 Bet 0.54€
Je Call
Voila maintenant les question que je me pose,par exemple pour le est se que j’ai trop peut Bet (je pence)?
Une petite dernière question, vous me conseiller de commencer en plus grosse NL pour Grinder?
Vue le niveau de la NL 2
Voila Bye tous le mondes !
J’ai l’impression qu’il y a des petites erreurs de montants sur la #1 (mise flop gros over bet de 60cts ou 0,06???)
sinon je te mets en lien l’outil qu’on utilise pour ecrire les mains car pas très lisible en l’état (on a pas la position des vilains, leur stack, …)
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/a-lire-avant-de-poster-vos-mains
Je vais faire l’effort de lire tout ca mais si tu peux edit avec des mains mieux mise en page serait plus simple pour te lire
Et sinon n’hésites pas à donner les stats des vilains.
A moins que tu n’es pas de tracker? (Holdem Mananger, Pocker Tracker)?
Main gagnante
main #1
Je ne suis pas fan du donk bet et j’aurais préféré un x/c au flop
sur la mise (je suppose 0,06cts) si tu choisis de donk bet en value mise au moins 1/2 pot) ici j’aurais mis 12cts.
pareil au turn c’est une blank s’il t’a suivi au flop il te suivra ici mets 2/3 pot
et rivière mise 1/2 potmain #2
préflop Tu as une très bonne main et tu n’es pas content avec une main aussi forte de te retrouver avec tout le monde au flop. Ici tu devrais 3-bet à 16cts je pense.
flop pareil donkbet. Meilleur de x/c. Evite les donkbets. et même remarque sur ta mise rivière. D’une manière générale avec tes mains fortes ici tu as TPTK tu veux extraire un maximum de value de tes adversaires et fais les payer plus chère.main #3
même remrque que précédement 3betMain perdante
main #4
bon raise préflop a 8cts. Ca te permets d’isoler le limper. bon derrière tu te retrouves en multiway (plus de 2 joueurs au flop).
Tu as pour moi bien joué le coup. vilain a fait des erreurs et a eu la chance de toucher sa carte qui le sauve rivière – c’est un bad-beatmain #5
préflop ok
tu peux le faire payer plus cher a la turn tu as DP mets 20cts.
rivière il est passif tout le coup et tout à coup il s’énnerve sur la couleure qui rentre sans informations plus précise sur vilain c’est un fold ici. Tu es souvent battuedit: pour tes mains n’hésites pas à les poster dans la section nl4-débutant
Pour ce qui est d’aller en NL2 ou ailleurs.
Déjà tu es sur quel room?
As tu un tracker?
Quel est ta bankroll?
Depuis combien de temps joues tu? combien de kh? bref plus d’infos sont necessaire si tu veux un avis.
Mais bats la NL2 sur un assez gros volume (minimum 20-30kh) et si ta bankroll te le permets n’hésites pas à up
Salut et merci pour ces réponse rapide.
j’ai edit sur les bet 0.6 (0.06) désoler pour sa
Non je n’est pas de Tracker mais je comte l’acheter sur la boutique Wina.
Alors je suis sur Winamax
je commence avec une bankroll de 50€ en NL2, j’aurais aimez aller tout de suite sur la NL5 mais 10 caves c’est trop petit, pour la NL5 je pence up a 20 caves ou comme tu a dit a 20/30KH.
je joue depuis pas longtemps mais déjà pas mal d’éxperiance, je dirait jai déjà jouer plus de 10k/h
Qu’est ce que c’est x/c?
x/c c’est check call. Le donk bet est une mise qui ne sera pas beaucoup respecté par les regs et ca te rends plutot face-up (leur dit qu’est ce que tu as comme main), elle peut être utile mais utilisé avec parcimonie en tout cas au debut.
10kh ce n’est pas grand chose encore.
Juste méfie toi tes sizings ne sont pas toujours optimum et sur les mains que tu viens de montrer tu loupes pas mal de value à mon avis.
Te mets pas trop de pression et vois comment ca se passe en NL2 et si tu as tes 100 euros et que tu veux tenter de up c’est un peu court. Mais si tu le sens et que tu es capable de respecter un stop loss (redescendre dès qu’on a perdu 2BI par exemple) pourquoi pas.
Essayes de récupérer assez vite un tracker. ca va te permettre au dela d’avoir des infos sur les vilains de voir ton jeux et de repérer tes defauts et donc te faire gagner plus vite. Plus vite tu auras le tracker plus vite tu pourras faire des progrès et plus vite tu uperas
Cet avis n’engage que moi bien sûr
D’accord merci pour toute ces réponses.
Je m’étais dit que je ne value bet pas asser sur certaine main quand j’ai poster mes main.
Merci! Bye
salut j’ai encor du mal sur les AK je comprend pas j’ai fait ou une erreur
je me demende si jdoit pas jouer en plus haute NL
Ton sizing de 3b est très léger – relance le à *3 en position.
Ok pour call son raise au flop, mais quand il te raise à la turn tu dois give up.
Retiens cela pour les micros limites (enfin faudrait déjà que j’arrive à ne jamais l’oublier :/)
si tu es raise à turn ou river et que tu as DP- fold.
Perso je le relance à 0.18/0.20 préflop
et comme dryas s’il affiche de la force à la turn il faut give-up > Théorème Baluga
Oui le min 3bet, il est vraiment pas top.
Par contre, je vois pas pourquoi tu bet turn vu qu’il te raise flop.
Quand il te raise au flop, tu le vois sur quoi ? c’est quoi pour toi l’intérêt de donk turn ?
Un théoreme (baluga) que j’ai rapidement mit en place en micro limite et qui sur le moyen/long terme économise nos €
? Le Théorème
Une relance à la turn signifie que le relanceur a un jeu qui peut battre une paire.
? L’Explication
Lorsqu’on a la meilleure main il est très tentant de laisser votre adversaire s’enferrer en le laissant miser au flop et à la turn. La séquence illustrant parfaitement ce théorème est :
– Relance préflop
– Le relanceur initial mise 3/4 du pot. L’adversaire paye
– Le relanceur initial mise 2/3 du pot sur la turn. Son adversaire relance. Il doit avoir une très bonne mainBien entendu certains joueurs aiment effectuer ce mouvement pour bluffer mais dans la majorité des cas votre TPTK (top paire top kicker) est battue.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.