- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Si on va là :
https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites
On voit que certains joueurs ont joué 25 000 – 35 000 mains en 3 jours. Ca fait quand même du multi-tabling 6-8 tables non-stop (on compte qu’ils dorment quelques heures la nuit quand même…). Et ils arrivent à gagner genre 15-20bb/100 mains. Comment ils font, c’est des robots ?
Des infos sur un « max » de gros volume conseillé sinon ?
table plus sur 16-24 voir plus et le plus souvent en fr.
Le bon volume imo est le volume qui correspond à ton envie et un petit peu plus pour se mettre dans une dynamique de boulot.
Si tu 4 table et que tu fais 1kh/jour ce sera 3 heures effective de jeux ce qui n’es pas rien si tu ajoutes le boulot la preparation, etc…
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Les gars qui font 35000 mains en 3 jours jouent en général de 16 à 24 tables en mixant le 5-max et le Full ring. Sinon le seul qui peut savoir quel volume faire, c’est toi. Selon ton temps dispo et surtout selon ton envie. Se forcer n’est, à mon avis, pas une bonne solution.
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Ok merci.
16-24 tables, diantre, ils peuvent avoir aucun read ni réflexion, c’est ce que je disais sans le savoir, c’est des robots quoi…
Je pensais même pas que c’était jouable autant de tables, déjà je galère à 5
.
arnakor said
Ok merci.16-24 tables, diantre, ils peuvent avoir aucun read ni réflexion, c’est ce que je disais sans le savoir, c’est des robots quoi…
Je pensais même pas que c’était jouable autant de tables, déjà je galère à 5
.
oui et non, il est vrai que le read et la réflexion est plus limité en multitablant mais c’est surtout une question d’entrainement.
De plus il faut voir le nombre de main jouer, un mec qui fait du 6tabling en 5max avec un VPIP de 25% joue globalement le même nombre de main qu’un joueur jouant 20 tables en FR avec un VPIP de 12%. Le premier se voit dealer 600 mains et en joue 150 le deuxième 1200 et en joue 144.
Donc c’est une question d’habitude imo et d’entrainement . Par contre il est vrai que se sont souvent de joueur de micro limite car malheureusement pour être gagnant il faut joué un jeux TAG ou il n’y a pas besoin d’avoir de grosse réflexion.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.