- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut!une main ou je pense avoir eu une bonne initiative,voici donc:
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 2 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: BTN (€11.56) BB – Hero (€11.84)
Preflop: (€0.15, 2 players) Hero is BB with BTN raises to €0.30, Hero calls €0.20
Flop: (€0.6, 2 players) Hero checks, BTN checks
Turn: (€0.6, 2 players) Hero checks, BTN bets €0.40, Hero raises to €1
Total Pot : €2
Â
notre vilain est 14/12/7.9 et son af est de 6.5 flop 7 turn et 2 river,on a 200 mains environ
Â
au moment ou je checke pour la deuxieme fois,je me suis dit qu il allait assez souvent lead,et que o meilleur des cas vu cette doublette,je suis o mieux face 8-x ou 9-x,et jai donc check raise en semi bluff,qu en dite vous??
Tu représentes vraiment presque rien (tu aurais à peu près jamais double check une bonne main ou un gros tirage ici), mais si villain n’est pas bon, tu peux le tenter…
C’est un spot où villain a pu te faire un delayed Cbet, ne voulant pas Cbet flop en bluff sur un board drawy. Te voyant de nouveau check turn il se dit que t’es vraiment weak et décide donc de barrel turn en bluff assez souvent, donc pourquoi pas le check/raise turn!Â
Erf, quand on est call on foit toujours remettre une praline river non? J’aime pas des masses vu qu’on va se faire catch easy contre la moitié du deck…
1) sit out, le HU en NL10 contre un reg, ca doit vraiment pas etre ev+ le rake est juste enorme
2) si 14/12 c’est le profil du joueur en HU, tu as interet a fold QTo hors de position et open 100% de tes boutons
3) si on decide vraiment de jouer en hu NL10 contre un nit et qu on defend QTo, on peut imo donk bet le flop pour lui faire fold ses PP et hauteur as qui n’ont pas fait de paire. Si on decide de check flop, on peut miser turn + overbet river pour lui faire folder une quelconque showdown value etant donne que sa range est normalement cappee a 2 paires apres son check flop.
comme le dit Pe4nuts, ta ligne face a un thinking player ne represente pas grand chose et tu te feras souvent float ou rebluff face a un bon joueur.
Â
Sinon j’invite Kaviar a venir commenter cette main, il joue pas mal en HU.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.