Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantTu représentes vraiment presque rien (tu aurais à peu près jamais double check une bonne main ou un gros tirage ici), mais si villain n’est pas bon, tu peux le tenter…

C’est un spot où villain a pu te faire un delayed Cbet, ne voulant pas Cbet flop en bluff sur un board drawy. Te voyant de nouveau check turn il se dit que t’es vraiment weak et décide donc de barrel turn en bluff assez souvent, donc pourquoi pas le check/raise turn!
Pe4nuts
ParticipantFR67 said
Pe4nuts said
On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet).
Toujours qu’une de publiée ?
Sh4o n’avait plus sa connexion internet entre temps! ^_^
Pe4nuts
Participantouaip, today (Mercredi), on se fait notre 2ème séance avec Sh4o! =)
Pe4nuts
ParticipantLes breaks sont très importants pour pas finir en burnout complet, mais attention, un break ne permet jamais de « progresser mentalement ». Le plus important, c’est de travailler tous les jours à devenir plus fort mentalement, pour que la variance te fasse de moins en moins mal!

GL et bonne lecture!
10 juillet 2012 à 19h46 en réponse à : Alundra remporte la super finale WPO et s’envole à Dublin! :D #24650Pe4nuts
ParticipantFranchement c’est vraiment vraiment génial que ça soit Seb qui gagne, après tous les hauts et les bas rencontrés, quel kiff… Trop hâte d’y être, avec les photos et tout et tout!

Pe4nuts
ParticipantTrop cool toutes ces initiatives! J’ai hâte de pouvoir vous faire profiter de la blogosphère, afin que chacun ait son propre espace de blogging!

GL en tout cas!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantUne anecdote « marrante » sur ce sujet. Quand j’étais en Thaïlande on avait fait un petit cash game live, et Alexonmoon (énorme joueur) était juste à ma gauche et n’arrêtais pas de me 3bet. Au bout d’un moment je lui ai dit: « Bon, mais je suis censé faire quoi contre ça? » Il a rigolé et il m’a dit: quitte la table, c’est la meilleure adaptation à faire.
Si tu as un bon reg à ta gauche qui te 3bet light, mais intelligemment (il sentira quand tu es light, saura 5bet shove, adaptera bien ses ranges, etc…), tu peux juste rien faire pour combattre ça. Pourquoi? Parce qu’il a la position, et que c’est un avantage trop énorme.
Heureusement, tous les regs qui 3bet light ne sont pas forcément bons, et dans ce cas, les adaptations dont parle Nasty sont celles à faire en premier: avoir des bonnes fréquences de 4bet light, et élargir ton range de 4bet call. Tu peux aussi de temps en temps slowplay une premium OOP, et faire du check/raise pour value au flop, histoire de le calmer un peu! =)
10 juillet 2012 à 17h23 en réponse à : Alundra remporte la super finale WPO et s’envole à Dublin! :D #24641Pe4nuts
ParticipantOuais, ça serait un peu dommage!
Y m’avait semblé 23 Septembre quand j’avais lu les dates, je vais tacher de m’en rappeler pour réserver les billets!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantHahaha c’est énorme!

Chais pas si le topic va beaucoup tourner, mais sait-on jamais! Faudrait que je vérifie combien y a de filles sur Kill Tilt, mais j’pense pas beaucoup pour l’instant!
Pe4nuts
ParticipantGG Guimath, toujours cool les blogs!

Si tout se passe bien, dans la Kill Tilt v2 les utilisateurs pourront faire leur propre blog ici!
Au fait, l’image des nanas qui se sont mis Kill Tilt sur les seins, je peux la share sur facebook? ^^
Ca fera un bon coup de pub je crois, et c’est dommage de pas faire profiter tout le monde de ces jolies poitrines!
Pe4nuts
ParticipantAh et sinon si vous voulez me payer une assitante, c’est sans soucis!

Pe4nuts
ParticipantOui pour les ralentissements du site j’ai vu ça, et on a beau cherché, on n’a aucune idée d’où ça peut venir, c’est assez relou… :/
On va faire le maximum petit à petit pour voir d’où ça peut venir, parce que pourtant quand tout marche bien, tout est rapide et fluide, c’est vraiment étrange!Sinon pour le soucis de enjoy, le mieux est de faire en sorte d’être tout le temps connecté quand tu es sur Kill Tilt, si tu browser internet enregistre automatiquement tes logins / mdp ça devrait pas poser problème!
Pe4nuts
ParticipantVidéo de HU prévue pour cette semaine! ^_^
-
AuteurMessages
