x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,921 à 4,935 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : check raise turn sur doublette #24743
    Pe4nuts
    Participant

    Tu représentes vraiment presque rien (tu aurais à peu près jamais double check une bonne main ou un gros tirage ici), mais si villain n’est pas bon, tu peux le tenter… contentsdqsd

    C’est un spot où villain a pu te faire un delayed Cbet, ne voulant pas Cbet flop en bluff sur un board drawy. Te voyant de nouveau check turn il se dit que t’es vraiment weak et décide donc de barrel turn en bluff assez souvent, donc pourquoi pas le check/raise turn! 

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22527
    Pe4nuts
    Participant

    FR67 said

    Pe4nuts said

    On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet). 

    Toujours qu’une de publiée ?

    Sh4o n’avait plus sa connexion internet entre temps! ^_^

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22524
    Pe4nuts
    Participant

    ouaip, today (Mercredi), on se fait notre 2ème séance avec Sh4o! =)

    en réponse à : Besoin d’un petit break #24702
    Pe4nuts
    Participant

    Les breaks sont très importants pour pas finir en burnout complet, mais attention, un break ne permet jamais de « progresser mentalement ». Le plus important, c’est de travailler tous les jours à devenir plus fort mentalement, pour que la variance te fasse de moins en moins mal! contentsdqsd

     

    GL et bonne lecture! 0081

    Pe4nuts
    Participant

    Franchement c’est vraiment vraiment génial que ça soit Seb qui gagne, après tous les hauts et les bas rencontrés, quel kiff… Trop hâte d’y être, avec les photos et tout et tout! 0081

    en réponse à : Run Bandidas Run #24361
    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool toutes ces initiatives! J’ai hâte de pouvoir vous faire profiter de la blogosphère, afin que chacun ait son propre espace de blogging! contentsdqsd

    GL en tout cas!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6085
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrqrq.jpg

    en réponse à : [NL30] S’adapter aux 3-bet light ip des REG #24670
    Pe4nuts
    Participant

    Une anecdote « marrante » sur ce sujet. Quand j’étais en Thaïlande on avait fait un petit cash game live, et Alexonmoon (énorme joueur) était juste à ma gauche et n’arrêtais pas de me 3bet. Au bout d’un moment je lui ai dit: « Bon, mais je suis censé faire quoi contre ça? » Il a rigolé et il m’a dit: quitte la table, c’est la meilleure adaptation à faire.

    Si tu as un bon reg à ta gauche qui te 3bet light, mais intelligemment (il sentira quand tu es light, saura 5bet shove, adaptera bien ses ranges, etc…), tu peux juste rien faire pour combattre ça. Pourquoi? Parce qu’il a la position, et que c’est un avantage trop énorme. 

     

    Heureusement, tous les regs qui 3bet light ne sont pas forcément bons, et dans ce cas, les adaptations dont parle Nasty sont celles à faire en premier: avoir des bonnes fréquences de 4bet light, et élargir ton range de 4bet call. Tu peux aussi de temps en temps slowplay une premium OOP, et faire du check/raise pour value au flop, histoire de le calmer un peu! =)

    Pe4nuts
    Participant

    Ouais, ça serait un peu dommage! 0081 

     

    Y m’avait semblé 23 Septembre quand j’avais lu les dates, je vais tacher de m’en rappeler pour réserver les billets! 0081 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8932
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/has3c.jpg

    en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #24446
    Pe4nuts
    Participant

    Hahaha c’est énorme! 0081

    Chais pas si le topic va beaucoup tourner, mais sait-on jamais! Faudrait que je vérifie combien y a de filles sur Kill Tilt, mais j’pense pas beaucoup pour l’instant!

    en réponse à : guimath #23786
    Pe4nuts
    Participant

    GG Guimath, toujours cool les blogs! clindoeil

    Si tout se passe bien, dans la Kill Tilt v2 les utilisateurs pourront faire leur propre blog ici!

     

    Au fait, l’image des nanas qui se sont mis Kill Tilt sur les seins, je peux la share sur facebook? ^^
    Ca fera un bon coup de pub je crois, et c’est dommage de pas faire profiter tout le monde de ces jolies poitrines! 0081 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4784
    Pe4nuts
    Participant

    Ah et sinon si vous voulez me payer une assitante, c’est sans soucis! 0086

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4783
    Pe4nuts
    Participant

    Oui pour les ralentissements du site j’ai vu ça, et on a beau cherché, on n’a aucune idée d’où ça peut venir, c’est assez relou… :/
    On va faire le maximum petit à petit pour voir d’où ça peut venir, parce que pourtant quand tout marche bien, tout est rapide et fluide, c’est vraiment étrange!

     

    Sinon pour le soucis de enjoy, le mieux est de faire en sorte d’être tout le temps connecté quand tu es sur Kill Tilt, si tu browser internet enregistre automatiquement tes logins / mdp ça devrait pas poser problème! clindoeil 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4777
    Pe4nuts
    Participant

    Vidéo de HU prévue pour cette semaine! ^_^

15 sujets de 4,921 à 4,935 (sur un total de 5,829)