x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,936 à 4,950 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6075
    Pe4nuts
    Participant

    N’oubliez pas d’avoir une bonne haleine pour aller draguer cet été!

     

    http://picture.im/images/tumblrm6pq.jpg

    en réponse à : Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h #23619
    Pe4nuts
    Participant

    Petit bump! 

    Oubliez pas, demain 21h les gars! 0081 

    en réponse à : photos de vacances… #19819
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said

    [Image Can Not Be Found]<img src= »/forum/espace-membres/[IMG=http:/img689.imageshack.us/img689/8291/dsc00794zd.jpg][/IMG]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us » alt= » » />

    Ourf, mais c’est énorme haha!!! 0081 

    Shishi va commencer à pouvoir démarrer une carrière la, VGG!! 0031 

    en réponse à : Bad run, kill tilt prend tout son sens #22303
    Pe4nuts
    Participant

    Cool que ça avance! 0081

     

    Sinon ce que tu peux faire c’est mettre la vidéo sur http://uptobox.com/, pour qu’on puisse la télécharger! contentsdqsd

    GL! 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8922
    Pe4nuts
    Participant

    haha putain celui en moto, c’est vraiment le bad! 0081

    C’est genre un peu: oh non je me fais craqué les as, et dans le pot à côté où j’ai nuts et que villain m’envoie tapis, ma connexion internet plant et ça me sitout! xD 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8918
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/fqwwd.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6060
    Pe4nuts
    Participant

    http://www.picture.im/images/tumblrm4w1.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6059
    Pe4nuts
    Participant

    Ticket de metro, tant qu’on voit pas ce qu’il y a en dessous, ouaip! 0081

    en réponse à : NL 100 AK dans un 3 way pot #23140
    Pe4nuts
    Participant

    Comme les autres, turn j’aime pas trop le sizing, c’est trop faiblard, je pense que 16 ici est assez optimal. 

    Par contre river, ça dépend vraiment du niveau du reg…. 

    Si villain est bon: il paiera JAMAIS ton 3eme barrel (avec moins bien) avec autre chose que AQ, ce qui ne fait qu’un seul combo! :/ 
    Contre un bon reg, je pense qu’il y a donc plus de chances qu’on soit payé river (ou check/raisé) par mieux que par moins bien. N’importe quel bon reg imo va fold ici n’importe quel Ax, parce qu’il sait très bien qu’on sera 0% du temps en bluff river sur ce spot, a fortiori avec un sizing 1/2 pot. Par contre il peut avoir pas mal de slowplay avec des sets / DP. 

    Si villain est pas bon: Ok pour un petit bet 1/2 pot river, s’il arrive pas à lacher tous ses Ax (mais c’est vraiment si c’est une chèvre du coup! ^^).  

    en réponse à : Pourquoi miser? #24053
    Pe4nuts
    Participant

    gwenac said

    Ce qui serait sympa de développer est la différence entre bet en bluff et bet pour prendre la dead money car ces 2 concepts sont assez ressemblant

    En fait  non ils ne se ressemblent pas! La mise pour value c’est pour être clairement payer par moins bien. Le bluff c’est pour faire coucher une main meilleure. Miser pour prendre la dead money, c’est quand on pense n’être quasi jamais payé par moins bien, ne jamais faire coucher mieux, mais qu’on pense qu’il vaut mieux arrêter le coup de suite. Exemple: Cbet 33 sur AA2. On va jamais faire coucher une meilleure main que la nôtre, ni non plus être payé par une main moins bien. Mais on mise parce qu’on n’a envie de prendre le pot de suite, au lieu de laisser des free cards, et / ou parce qu’on ne veut pas représenter de faiblesse et être dans un spot trop dur à read plus tard!

    en réponse à : Gros downswing #21972
    Pe4nuts
    Participant

    Ah je pensais que ça le faisait pour tout le monde! 

    Normalement là c’est bon! =) 

    en réponse à : Need help … #24112
    Pe4nuts
    Participant

    Sur combien de mains s’étend ton bad run? 

     

    Le problème vient, dans tous les cas, à la fois de ton jeu, et à la fois de la variance mais aussi de ton mental. Comme tout le monde! ^^

    Le problème n’est jamais unique, et il faut savoir en repérer tous les aspects. Poster une vidéo est une très bonne idée en tout cas, pour avoir un retour sur ton jeu. Quand bien même ceci dit, ça ne résoudra rien directement.

    Ce qui est certain c’est que dire « je suis un joueur malchanceux » est forcément une erreur. Tu as pu avoir beaucoup de malchance dans les dizaines (centaines?) de milliers de mains que tu as jouées, mais tu n’es pas maudit. Il n’y a pas de « cycles » non plus, et pas de gens qui sont plus « chanceux » que d’autres, dans le sens où ça signifierait qu’en se réveillant le matin, on sait qu’untel aura plus de chance qu’un autre.

    Certains ont eu (dans le passé donc), plus de chance que d’autres. Mais à chaque instant, chaque main jouée, tout le monde a la même probabilité d’avoir ou non de la chance sur le coup en cours! clindoeil 

     

    Courage en tout cas, et garde en tête que perdre 20 caves, ou breakeven 50 000 mains, c’est tout à fait standard! contentsdqsd

    en réponse à : Pourquoi miser? #24050
    Pe4nuts
    Participant

    GG. Si on comprend vraiment ce chapitre, avec tous les tenants et aboutissants que ça implique on a de quoi battre la NL100 sans aucun soucis! contentsdqsd

    Pe4nuts
    Participant

    En fait il faut bien rappeler que la protection ne doit pas être la raison principale et prioritaire de notre mise. Dans ton exemple avec 9T sur T63 avec 3 personnes par eemple, ta première raison de miser du coup c’est tout simplement de collecter la dead money, tu le dis toi-même, ton but est de remporter le pot de suite (ce qui est exactement ce que signifie vouloir collecter la dead money)! contentsdqsd

     

    Après, ta mise protège également ta main, puisque si tu avais check au lieu de miser, peut être que les 3 autres joueurs auraient check aussi, laissant des cartes gratuites qui peuvent tomber et affaiblir ta main. 

     

    Ceci dit, avec 9T et face à 3 personnes dans le pot, ta mise sera plus souvent une mise pour value en petites limites, voire même en NL100 + avec de bons joueurs. En effet, tu seras plus souvent payé par moins bien que par mieux a priori, surtout s’il y a un flushdraw. Enfin bon ça c’est un autre débat, mais j’espère que tu comprends que dans ton exemple, si ton but n°1 c’est de remporter le coup de suite, tu es en train de collecter la dead money alors! clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8912
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/yjhg8.jpg

15 sujets de 4,936 à 4,950 (sur un total de 5,829)