- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par twodollars, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
SALUT A TOUS ! main de NL100 sur pokerstars
INFOS sur les vilains : le short joue 53/20/0 WTSD 30 et tendance a se level easy, le second joue 29/0/0 il vient d’arriver et je sais que sais un supernova donc un reg
ma question réside sur les sizingpréflop, flop, et surtout sizing turn ou je voulais en poussé un des deux a se level, et river je check back et j’ai hesité a misé me disant qu’il n’y avait pas de value a prendre et que je serais payé que par des mains qui me batte, et je me disait qu’il était plus intéressant de voir ses cartes pour prendre des notes
Hold’em No Limit €0.50/€1.00
PokerStars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – TUEUR NEES (€32.15)
MP – Hero (€111.20)
CO – sami1337 (€128.34)
BTN – zeref78 (€27.70)
SB – jcfec6767 (€49.57)
BB – gentladyes (€80)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises to €2.79, 1 fold, zeref78 calls €2.79, 1 fold, gentladyes calls €1.79Flop: (€8.87, 3 players)
gentladyes checks, Hero bets €4.96, zeref78 calls €4.96, gentladyes calls €4.96Turn: (€23.75, 3 players)
gentladyes checks, Hero bets €9, 1 fold, gentladyes calls €9River: (€41.75, 2 players)
gentladyes checks, Hero checksTotal Pot : €41.75 (rake €2.68)
gentladyes shows (a pair of Aces)
Hero shows (a pair of Aces – King kicker)Hero wins €39.07 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
PF, je trouve le sizing un peu fishy, j’aurai mis 2.78
Ok au flop.
Sur la turn, t’a été payé par deux joueurs sur un flop hauteur As, y en a au moins un des deux qui l’a.
Bourrine donc. Un 16 ou 17 me parait très bien.
River, c’est presque un crime de pas value ta main.
As played, je mettrais un 26 à peu près.
Pourquoi check tu river ???
Si vraiment, tu préfère perdre 26 euros pour avoir une info, la prochaine fois, donne les moi, je t’aurais dit qu’il avait un moins bon as que le tien.
+ 1
c’est curieux comme raisonnement…un 53/20 c’est généralement un loose passif / Cs qui aime les As (pas vraiment utile de voir ses cartes), perso j’aurai aussi envoyé du lourd turn et river….
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
tout a fais raison et c’est débile le sizing turn pour amener le fish a se level surtout vu son stack c’est pas intéressant, et river oui c’est criminel
après oui ca paraissait logique qu’il avait un as moins bon mais deja ca fait 6 mois que j’ai joué cette main et surtout je démarrais sur la 100 et j’avais une approche très prudente et je surestimais pas mal les reg et leurs main, c’étais mon premier shot dessus, 6 mois plus tard ca a bien changé…
D’accord avec Kaviar,
OPR 3bb, cbet 2/3 mini turn ( tu laisse une super cote au draw) et 1/2 pot river, la tu perd une tonne de value.
et pour l’info pas chère, je pense que c’est les vilains qui ont pris une note sur toi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
pm66 said
+ 1
c’est curieux comme raisonnement…un 53/20 c’est généralement un loose passif / Cs qui aime les As (pas vraiment utile de voir ses cartes), perso j’aurai aussi envoyé du lourd turn et river….
le 53/20 c’était le short a 27 euros préflop, celui avec qui je me suis retrouvé river c’est le reg supernova
Mais ça c’était avant, maaintenant, avec la Thin value je peux envvoyer des sacoches tout le long!
twodollars said
tout a fais raison et c’est débile le sizing turn pour amener le fish a se level surtout vu son stack c’est pas intéressant, et river oui c’est criminel
après oui ca paraissait logique qu’il avait un as moins bon mais deja ca fait 6 mois que j’ai joué cette main et surtout je démarrais sur la 100 et j’avais une approche très prudente et je surestimais pas mal les reg et leurs main, c’étais mon premier shot dessus, 6 mois plus tard ca a bien changé…
twodollars said
pm66 said
+ 1
le 53/20 c’était le short a 27 euros préflop, celui avec qui je me suis retrouvé river c’est le reg supernova
Un reg pas cavé max?
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
djdmc said
Mais ça c’était avant, maaintenant, avec la Thin value je peux envvoyer des sacoches tout le long!
twodollars said
yep est oui , et oui un reg pas cavé max c’est rare mais y’en a ben c’est un gars il a le statut 3 en supernova donc vaut mieux que ce soit un reg
Le short est pas vraiment important dans le spot et le reg est très fishy.
Preflop: open 3€
Flop: cbet 6,5€
Turn: 2 barrel 20€
river: bet un peu plus que 1/2 pot
Salut!
Je trouvais aussi les sizing bien faibles, mais je me suis dit qu’en NL100 c’était peut être standard…
Me voila rassuré par les sizings proposés part la suite et surtout la thin value à prendre river
++
Tant que vilain ne check raise pas en bluff river en balançant ses ranges, on a un easy bet/fold river.
Et faut voir aussi si vilain a tendnace à lead river ses nuts (brelons et DP) ou plutot c/r sachant qu’il a pas attaqué la turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
Je suis d’accord avec votre analyse mais si vous vous faites c/r allin river, c’est pas foldable. En fait, c’est sûrement rentable sauf contre les joueurs capable de c/c flop et turn avec DP et c/r river. Je ne joue pas sur Pokerstars en ce moment mais sur Ongame, les fish font assez systématiquement des c/r river. Du coup, j’aurais tendance a check aussi. Mais je pense que c’est effectivement une missvalue importante.
Bet fold river.
Toutes les mains qui te domine paieront ton demi pot et les autres DP et set te C/R all in
Easy poker
Je me plante peut-être, mais supernova veut pas dire reg dans le sens « bon ». Il y a combien de multitableurs qui sont gagnants juste avec le rb et pourtant, ils sont nuls quoi.
Comme les autres, turn j’aime pas trop le sizing, c’est trop faiblard, je pense que 16 ici est assez optimal.
Par contre river, ça dépend vraiment du niveau du reg….
Si villain est bon: il paiera JAMAIS ton 3eme barrel (avec moins bien) avec autre chose que AQ, ce qui ne fait qu’un seul combo!
Contre un bon reg, je pense qu’il y a donc plus de chances qu’on soit payé river (ou check/raisé) par mieux que par moins bien. N’importe quel bon reg imo va fold ici n’importe quel Ax, parce qu’il sait très bien qu’on sera 0% du temps en bluff river sur ce spot, a fortiori avec un sizing 1/2 pot. Par contre il peut avoir pas mal de slowplay avec des sets / DP.Si villain est pas bon: Ok pour un petit bet 1/2 pot river, s’il arrive pas à lacher tous ses Ax (mais c’est vraiment si c’est une chèvre du coup! ^^).
Zarelle said
Je me plante peut-être, mais supernova veut pas dire reg dans le sens « bon ». Il y a combien de multitableurs qui sont gagnants juste avec le rb et pourtant, ils sont nuls quoi.
Non ça veut juste dire qu’ils font du volume, mais en aucun cas un indicateur de niveau.
Et oui, vilain c’est pas un foudre de guerre, je 3 barrel 100% ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.