x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 100 AK dans un 3 way pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 NL 100 AK dans un 3 way pot

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #23139
    Zarelle
    Membre

    Je me plante peut-être, mais supernova veut pas dire reg dans le sens « bon ». Il y a combien de multitableurs qui sont gagnants juste avec le rb et pourtant, ils sont nuls quoi.

    #23140
    Pe4nuts
    Participant

    Comme les autres, turn j’aime pas trop le sizing, c’est trop faiblard, je pense que 16 ici est assez optimal. 

    Par contre river, ça dépend vraiment du niveau du reg…. 

    Si villain est bon: il paiera JAMAIS ton 3eme barrel (avec moins bien) avec autre chose que AQ, ce qui ne fait qu’un seul combo! :/ 
    Contre un bon reg, je pense qu’il y a donc plus de chances qu’on soit payé river (ou check/raisé) par mieux que par moins bien. N’importe quel bon reg imo va fold ici n’importe quel Ax, parce qu’il sait très bien qu’on sera 0% du temps en bluff river sur ce spot, a fortiori avec un sizing 1/2 pot. Par contre il peut avoir pas mal de slowplay avec des sets / DP. 

    Si villain est pas bon: Ok pour un petit bet 1/2 pot river, s’il arrive pas à lacher tous ses Ax (mais c’est vraiment si c’est une chèvre du coup! ^^).  

    #23141
    ShiShi
    Membre

    Zarelle said

    Je me plante peut-être, mais supernova veut pas dire reg dans le sens « bon ». Il y a combien de multitableurs qui sont gagnants juste avec le rb et pourtant, ils sont nuls quoi.

    Non ça veut juste dire qu’ils font du volume, mais en aucun cas un indicateur de niveau.

     

    Et oui, vilain c’est pas un foudre de guerre, je 3 barrel 100% ici

    #23142
    djdmc
    Membre

    y’a des fishs qui font du volume aussi…..

    #23143
    kaviar
    Membre

    Zaba a bien fait 20k hand le mois dernier….  0027

    #23144
    twodollars
    Membre

    effectivement ce « pseudo » reg c’est un pecnot il à down en nl50 le bougre, pu**in quel con je peut etre par moment 0084 (c’est deja bien de s’en rendre compte 0086), sinon moi je suis à 15K hand en 7 jours donc depuis le premier juillet en route pour les 60K hand 0027

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.