x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,756 à 4,770 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22650
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip t’inquiète Sh4o, on va reprendre très rapidement!

     

    Si t’es dispo ce Samedi ou ce Dimanche, ça peut être top, on prendra un peu d’avance! =)
    Mp moi sur skype pour me dire!

    En attendant, GLGL happyspoonboy 

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29479
    Pe4nuts
    Participant

    @Dirkfish: Attention, le court du prix de mes poils va vite augmenter à ce rythme! 0086

    Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux dire au niveau des bannières?

     

    Il y aura 3 nouveaux slide en tout, et toutes les améliorations seront dans le même style graphique que le premier proposé. Après encore une fois, il rend très mal sur facebook vu qu’il n’est pas aux dimensions!

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29477
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, merci tout le monde, votre engouement fait plaisir à voir! 0081 
    Vraiment désolé pour les vidéos, mais je préfère pas bâcler, et je dois éviter le burnout… J’ai décidé également de reprendre un grind sérieux après une petite pause estivale, donc je veux pas faire n’importe quoi non plus, sur quelque niveau que ce soit… Une chose en son temps donc… ^^

     

    Sinon pour la blague des poils, c’est une private joke du stage, en effet… Le dernier soir du stage CraisyRaiser a tenu à ce que je lui donne un poil de torse pour qu’il run good… Et ça a marché visiblement! surprise-19302

     

    Pour la nouvelle head banner, elle change carrément de look, et il faudra un temps d’adaptation je pense… Ca va passer d’un style épuré et un peu fade, à quelque chose de plus personnalisé et coloré. Après je comprends tout à fait que certains n’aiment pas, mais j’espère que ça conviendra à la majorité… Après tout, au pire, ce ne sont que des images, spa bien grave! langue-petite 

     


    @Eric
    : non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture! contentsdqsd
    Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet… contentsdqsd
    Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^

    Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme  hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?

    Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^ 

     

    J’espère qu’il n’y aura ni retard ni couille au milieu, j’ai très hâte aussi que cette v2 sorte… =)

    en réponse à : Réunion Des Parigos De Chez Kill Tilt #29442
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, nice initiative, j’ai hâte de voir ce que ça va donner!! banane-mer

    en réponse à : [NL2] 77 sur board 992K7 #28751
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! contentsdqsd

    En fait le problème de cette main qui est postée, c’est qu’elle est orientée non pas par l’aspect stratégique, mais un peu trop par l’aspect whine. Ca arrive souvent en période de run bad, etc… Mais justement, ce qu’on essaie de faire sur le site, c’est de discuter à fond stratégie technique et mentale, pour dépasser tout ceci, que tout le monde finit par vivre à un moment ou un autre.

    En effet, si on poste un peu trop de setup, avec un peu trop de whine, ça risque d’appauvrir le côté très orienté stratégique de la section. Je suis sur des forums de poker depuis plus de 7 ans, et la section fourre-tout sert vraiment à ça: poster des mains qui sont des setups ou coups surprenants, pour se défouler un peu et en discuter! contentsdqsd

     

    GL en tout cas pour te sortir de ton run bad! biere

    en réponse à : Starcraft II #4503
    Pe4nuts
    Participant

    1988whatelse said
    on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagné 0081

    J’ai un tell !! 0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6351
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said
    shishi a du partir en pologne, hongrie pour refaire quelques photos et nous poster ca début septembre….. 00810081

    +1000 0086

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19087
    Pe4nuts
    Participant

    Bon le stage est fini, la rentrée pour moi! ^^

     

    Ce 2ème stage était vraiment Epic aussi, d’énormes barres de rire en cash game live avec le 2nd degré de Loutsky et les tanks de 15 min de Zenkhan happyspoonboy.

    J’ai bien progressé en pédagogie live, je me rends vraiment compte de plus en plus de ce qui vous embête tous à gérer comme spots, notamment les 3bet light, range de call 3bet, gestion des 4bet / 5bet; mais aussi postflop, faire face aux C/R, savoir avoir un range de C/R autre que nuts et huge combo draw, quand 2barrel et quand continuer à 3barrel, quand bluff catch… 
    Et, plus globalement, la réflexion globale sur les ranges.

    Pour les prochains stages, je compte préparer à l’avance chaque jour un thème, ce sera plus efficace! ^^

     

    Merci à vous tous en tout cas, c’était génial!! banane-mer 

    en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #24501
    Pe4nuts
    Participant

    Boh ça va c’est fun, elle est bien connue ste photo, j’lai déjà vue sur le CP et sur facebook! ^^

    en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #24497
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/user14183p.jpg

    en réponse à : Starcraft II #4499
    Pe4nuts
    Participant

    Bon par contre il y a beaucoup plus de monde qui joue à SCII que WCIII hein! ^^

     

    Et c’est à SCII qu’il ya les grosses compétitions, à WIII y a quasi plus rien! :/

    en réponse à : Counter-Strike : Global Offensive #28246
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais me tester ça, on va voir s’il est bien ce nouveau CS! 

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19084
    Pe4nuts
    Participant

    Bah Craisy il est arrivé avec des packs d’eau entiers hein, donc spa sa faute s’il s’en ait fait volé un, et qu’il était obligé de picoler derrière du coup…  canabis-je-vole

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4806
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip je pense que ça sera bon pour mi Septembre, après autant ça peut être prêt avant, autant un petit soucis peut allonger le travail de mon dev en particulier. De plus, il va falloir faire pas mal de test parce que ça va bien changer les possibilités pour les utilisateurs

    ! contentsdqsd

    en réponse à : Retro Gaming! #28092
    Pe4nuts
    Participant

    Bben said
    Bonjour à tous!

    Quel bonheur de voir cette rubrique dédiée au jeux vidéos! Je ne peux pas m’empêcher de créer ce nouveau topic en espérant qu’il fera remonter plein de bons souvenirs a ceux qui vont y jeter un rapide coup d’œil.

     

    On a tous eu une manette dans les mains un jour ou l’autre, mais là je ne parle pas de mannette de Xbox, PS3 ou Wii. Je parle de ces anciennes consoles avec des cartouches ou il fallait s’y reprendre a 4 fois avant que le jeux se lance. C’était le temps ou internet n’en était qu’a ses balbutiement et où Jeux Vidéos rimaient avec NES, Super Nintendo, Mégadrive ou encore la mythique Game Boy…

     

    Je ne suis pas bien vieux mais je regrette déjà ce temps ou les manettes avaient des fils et ou la seule 3D que l’on avait était celle de notre imagination. J’espère que certains d’entre vous se souviennent des moments passés devant leur TV cathodique avec un pote un dimanche après midi en buvant du Rio et en mangeant des Dinosaurus… 

     

    Et vous, quel console/jeu vous a marqué? Combien d’heures avez vous passés a jouer à Tétris sur votre Game Boy? Ou encore Mario, Zelda ou Sonic?

    This!!! Bon moi c’était plutôt Yop et dinosaurus, mais les Dinosaurus j’adore toujours autant… Le Yop aussi d’ailleurs!!! 0086

     

    J’ai tellement de jeux vidéos qui m’ont marqués… Pour citer les trucs « nostalgie », je vais dire duke nukem 1, mariokart sur SNES, mario 1 sur gameboy, street fighter bien sûr… Et tellement d’autres, mais ceux-ci sont vraiment des musts… Day of the Tentacule aussi… 0031003100310031

15 sujets de 4,756 à 4,770 (sur un total de 5,829)