- Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
myr, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Le nouveau CS est sorti, avec un gamplay supposé « comparable » à la 1.6 et des graphismes digne d’une bonne PS2.
Allez je charie, il est pas mal quand même!
Ajoutez moi sur steam : ZuBzilla
HEAD SHOOOOOT!
Apparemment la critique n’est pas mauvaise….Tain j’étais une super quiche à ce jeux qui m’ a mis en tilt (Saloperie de geek)! Au point de vouloir cheat( sans savoir comment faire) et de me faire griller par la patrouille de steam!!! BAN! Obligé de racheter le jeu héhé
C’est plus proche de source ou de 1.6 ? Perso j’ai lâché CS quand tout le monde (ou presque) a fait la transition de 1.6 à Source. Ce que les gens en disent me laisse interrogatif: ça ressemble un peu aux nouveaux FPS où il faut se camoufler plutôt qu’avoir du skill.
back in the business !
Ca me fait pas mal penser à Condition Zero au niveau graphique. Le jeu est bien nerveux, plutôt pas mal en fait.
R0mz sur steam.
Bon après 2 jours de reprise on peut dire sue je suis bien rouillé
. Par contre le niveau est assez élevé. Les DeathMatch c’est du HS dans tous les sens.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Bonjour à tous,
Pour les testeurs ça donne quoi au niveau du cheat ? Car quand j’ai quitté 1,6 il y en avait de partout c’était affligeant
Je joue uniquement en Deathmatch donc autant dire que repérer un cheater d’un skilled guy est assez difficile. Paraît qu’ils ont déjà attraper des mecs sur la beta donc j’imagine que la version finale doit avoir son lot de petits plaisantins.
En cherchant les pages en français sur ce titre, kill tilt arrive en 2eme sur google et c’est le premier lien avec le bon nom dans le titre. peut être de nvx joueur de poker lOl
et avec « tout le web » c’est en 1st page chui étonné.
du coup je croyais que offensive c’était un nom de bêta test. bizarre ya pas mal de video youtube avec « opération » bref en tous cas fraggez bien
.
je viens de céder à l’achat de Global Offenssive en promo pour 9.34 € si defois il t a des intéressé ça dure que quelques jours.
ça dois faire 6 ou 7 ans que j’ai pas toucher à du CS j’espère que c’est un peu mieux que source :s
On peut encore jouer à 1.6 mais tous les gros events sont ou vont passer à CS:GO. Les graphismes sont plutôt pas mal mais j’aimais bien ceux de 1.6 donc je ne suis peut être pas le plus calé pour en parler
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.