x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Counter-Strike : Global Offensive

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Counter-Strike : Global Offensive

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    _enjoY33
    Membre

1.6 forever !!! diabolique

J’verrai si je craque, mais y’a peu de chance !

djdmc
    Membre

Comment sont les graphismes sur ce nouvel opus?

-Sh4o-
    Membre

Du coup CS 1.6 n’existe plus ?

R0mzz
    Membre

On peut encore jouer à 1.6 mais tous les gros events sont ou vont passer à CS:GO. Les graphismes sont plutôt pas mal mais j’aimais bien ceux de 1.6 donc je ne suis peut être pas le plus calé pour en parler 0081.

-Sh4o-
    Membre

De tte façon 1.6 > all.

djdmc
    Membre

j’ai jouer qu’à Source perso, par contre le fiel a pris une claque énorme^^

Harybo
    Membre

Bonjour, y a t-il encore des joueurs sur ce jeu si oui pm me pour jouer je suis toujours partant pour un match en mode compétition 0081

Bben
    Membre

Nice ce topic, un peu mort mais bon on va tenter de le faire revivre!!!

Petite remarque : c’est Counter Strike global OFFENSIVE et pas Global Opérations contentsdqsd

yopsb
    Membre

Coucou,

Je up ce sujet pour savoir sur quel server, peut-on retrouver les membres KT ?

CS source aussi au cas où

myr
    Membre

Je peux te donner 2 3 servers que peu de monde connait pour bosser tes retakes de bombsite : 91.121.96.7:27016  91.121.96.7:27015  91.121.96.7:27018

ZuBz
    Membre

J’irais y faire un tour! C’est quoi la bombe est plantée et faut diffuse?

Wiesong
    Membre

Oui C’est ça. Il y a des T placés sur un des bomb site, un T doit posé la bombe. Les CT spawns autour du bomb site et doivent reprendre le site. En général, avec différents équipements. Genre un round avec pistolets, un round full buy etc. 😉

myr
    Membre

C’est exactement ce que as dit Wiesong. Après je sais pas si tu connais, mais si tu veux MM je te conseille ESEA (payant) mais leur anti cheat est plus performant que celui de Valve ou sinon tu as Faceit. Si tu veux d’autres IP, n’hésite pas à demander.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.