Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantOuaip dryas tu as raison, j’ai fait une erreur! Je rectifie ça dès que j’ai un moment, avec une explication si possible! ^^
En fait c’est pas vraiment une erreur, mais disons que c’est incomplet! Le problème c’est que tout dépend énormément de qui est l’initial raiser, et du joueur en BB. En fait donner un range « global » et « par défaut » est forcément une erreur, je vais mettre une note à ce propos… ^^
Thx!
Pe4nuts
ParticipantJe lock ce topic, parce que je n’ai pas le temps de faire un stage Kill Tilt en Novembre, le prochain sera en Octobre, la 2ème semaine des vacances de la Toussaint!
J’ai créé un topic exprès ici: http://doodle.com/qt9getifqmyqkg8d.
A bientôt chez moi peut-être!
Pe4nuts
ParticipantOui tu as raison, comme je le disais dans mon post précédent, ce totem peut t’aider à te motiver et à garder en tête l’importance de bosser plus sérieusement le mental!

Pe4nuts
ParticipantSinon pour apporter une réponse un peu plus cosntructive… ^^
Je veux pas jouer le rabat joie, mais je ne pense pas que cette idée puisse fonctionner. Tu dis » j’ai pris le temps de réfléchir pour trouver une solution simple pour éluder le problème. »
Mais malheureusement, il ne peut pas y avoir de réponse simple à un problème aussi difficile et vaste que le sujet du tilt. La seule solution je pense, c’est de travailler ton mental, concrètement. Ton totem aura peut-être un petit effet rustine ou temporaire, mais ça ne peut vraiment pas changer ta capacité à contrôler tes émotions.
C’est avec un travail quotidien et avec discipline qu’on peut voir des effets sur notre capacité à gérer le tilt. Après, avoir ce totem peut te permettre de te motiver, et garder en tête qu’il faut que tu bosses ton mental!

Enfin après ça coûte rien d’essayer en effet, mais ce ne sera forcément pas suffisant! :/
Pe4nuts
ParticipantR0mzz said
Mon fétiche c’est ma souris et pour me calmer je clique sur call pour vérifier mes read.J’ai ri!

Pe4nuts
ParticipantC’est vrai, mais jsais pas, jle sens pas le coup du traffic d’organes!

Pe4nuts
ParticipantBoom, c’est cool ça les Kill Tilteurs qui crush les Challenges cash game, VGG les gars!

Pe4nuts
ParticipantHaha merci Dryas, mais t’en fais pas jsuis pas non plus angoissé hein!

C’est simplement que je suis assez perfectionniste, et c’est assez pénible de pas avoir les moyens pour déployer mon site comme je l’aimerai, parce que tout refaire au propre (c’est à dire sans utiliser wordpress) me coûterait vraiment un rein… ^^
Mais pour l’instant bien sûr c’est déjà très bien, tant pis si ça rame un peu par ci ou par là, pas le choix de toute façon en attendant mieux…

Pe4nuts
ParticipantBon je clos ce thread qui n’a plus grand intérêt! ^^
Je pense qu’on est tous ok pour simplifier les choses, et affirmer que oui, le slowroll c’est pas génial, mais Alundra a compris et ne pensait pas que ça aurait un tel impact de le faire juste sur la vidéo « pour le fun »!

Gardons en tête aussi qu’un des buts du site c’est d’apprendre à contrôler ses émotions. C’est valable au poker aux tables mais même hors des tables, quand on se prend des remarques désagréables ou quoi… Du coup t’inquiète Seb si les gens te trash sur les tables, tu as le droit de t’en foutre complètement et passer au-dessus! ^^
Allez, la bise à tous!

Pe4nuts
Participant1988whatelse said
J’ai réalisé cette video fin juin afin de bosser mon propre jeu en écoutant à froid mes commentaires à chaud et repérer les erreurs commises. Finalement je l’ai partagé depuis avec quelques amis de poker online (quelques uns sont des kill tilteurs
), cela permet vraiment de progresser dans son propre jeu imo. Je la partage donc sur KT en espérant que vous ne la trouviez pas trop nulle non plus
.Nice job!!! =)
Cool que d’autres bons regs de NL100 postent des vidéos, thx l’ami, c’est l’esprit!!

Pe4nuts
ParticipantMerci tout le monde! ^_^
J’espère vraiment que la possibilité de faire des blogs + des vidéos sera un bon apport pour le site! J’ai peur que ça fasse ramer le serveur en fait, vu que le site est fait sous wordpress, et que c’est pas forcément prévu pour faire ça à la base… On bidouille dans tous les sens… :0
Enfin, on verra bien, mais si jamais les blogs et les vidéos font trop ramer le site, au pire je mettrai cette possibilité entre parenthèse jusqu’à trouver un meilleur moyen !

Pe4nuts
Participant@c3b: ce n’est pas mon graph’ hein, mais en effet il est sacrément nice! ^^
@sarty41100: Thx, hâte aussi de voir ce que ça va donner, je suis en ce moment même en train de travailler dessus à la maison avec mon dév’!
Pe4nuts
Participantdryas said
R0mzz said
Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main
. Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.même message qu’un certain simon



Message que je transmets grâce à lui! Il insiste énormément aussi sur l’importance d’une routine de travail quotidienne et sérieuse!
Pe4nuts
Participanteric6 said
Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?
Il joue principalement NL600 et NL1k, et s’asseoit en NL10k ou NL20k dès qu’il y a un gros fish (pas souvent, mais prendre 2BI de NL20k ça fait vite monter le graph
)Sinon ouaip, emploi du temps chargé, mais c’est le moment de mettre les boost, j’aime tout ce que je fais donc gogogo

Pe4nuts
ParticipantMerci les gars pour votre soutient!
Pour le design vous en faites pas, ça rendra mieux sur la page d’accueil!

Je suis moi-même à chaque fois dérangé dès qu’un site que je consulte souvent change de look, mais au final 3 mois après je préfère toujours la nouvelle version. J’espère qu’il en sera de même pour ceux qui sont réticents, en tout cas c’est vraiment comme ça que je voyais Kill Tilt niveau ambiance graphique! ^^Sinon n’oubliez pas que pour l’instant je n’ai pas ni les moyens ni le temps pour améliorer Kill Tilt autant que je l’aimerai! Je suis toujours tout seul à tout gérer, penser et monter!

Mon rêve est bien sûr de pouvoir générer assez de revenus grâce à mes partenariats pour pouvoir consacrer 1 an complet à l’épanouissement du site, faire des vidéos de pédagogie beaucoup plus poussées (plein d’idées à ce niveau, mais chaque vidéo me prendrait peut-être 5h de préparation…) et à améliorer les moindres détails. Sachez donc que je suis encore assez frustré de ne pouvoir faire plus, mais je fais tout pour que ce soit le cas dans les 2 ou 3 années à venir! Plus vous me soutenez, plus vous faites vivre le site dans la bonne ambiance, plus on aura de chance de faire tout ça ensemble.J’ai de plus toujours très envie de rester au niveau pour titiller les meilleurs regs de NL100, donc je veux pouvoir grinder 20k mains minimum par mois, 30k mains les bons mois (quand je fais ni stage ni tournoi live).
Voici mon emploi du temps pour la rentrée du Lundi au Vendredi, ça va être chargé mais d’un côté j’aime bien le challenge:
10h – 11h : Réveil, douche, petit thé et méditation de 20 minutes
11h – 12h : Ecriture du bouquin sur le MentalPause 2h30 avec bouffe + Publication vidéo Kill Tilt / Réponse aux Mails / Réponses aux commentaires vidéos et forum (sieste éventuelle si crevé)
14h30 – 17h : Echauffement 30 minutes + session de 2h de grind
17h – 19h : 2h de préparation + recording vidéos
19h 20h : 1h de coachingPause
23h – 1h: 1h30 de grind + Bilan ou écriture bouquin si trop fatigué
Les week ends et Dimanche soir en particulier, je pense en profiter pour me reposer et faire 2 ou 3 sessions de 2h pour booster le volume et profiter du field toujours plus juicy qu’en semaine! ^^
Comme vous le voyez, ça fait beaucoup à faire, mais qu’importe, c’est l’esprit! Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça mais comme j’ai pas fait de blog depuis longtemps, j’en profite pour vous donner quelques nouvelles!

A ce propos d’ailleurs, quelque chose d’assez extraordinaire vient de se passer: je viens d’entrer en contact avec mon joueur de poker préféré : boywonder. C’est un des meilleurs joueurs de 6max du monde à mon sens, et surtout c’est grâce à lui que j’ai découvert la méditation en lisant et relisant son blog et ses threads sur 2+2. Ce mec est d’une rare gentillesse, humble, travailleur, et il reste une énorme source d’inspiration. Parler avec lui sur skype était vraiment émouvant en un sens, et surtout enrichissant. On a prévu de rester en contact et il a été ravi de voir que Kill Tilt s’est aussi créé grâce à lui: en effet, sans lui je n’aurai pas découvert la méditation, sans méditation, je n’aurai jamais eu envie de monter Kill Tilt, donc l’histoire est assez folle…
Bref, plus de news plus tard, je vous laisse juste avec le graph’ des 500k dernières mains de mon joueur préféré donc, Boywonder… J’espère qu’il ne sera pas embêté que je publie ce graph’, si tel est le cas je le retirerai!


-
AuteurMessages
