x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un totem pour garder les pieds sur terre….

Accueil Forums MENTAL Méditation Un totem pour garder les pieds sur terre….

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Je vois que les avis sont partagés et d’un coté ça me rassure parce que si j’avait été certain que l’idée était bonne, je n’aurait pas lancé le débat dessus contentsdqsd.

Pendant que le débat était lancé, j’ai continué ma réflexion de mon coté pour voir où ça me menait. 

Eric6 l’as bien dit, il faut déjà être capable de repérer son tilt… il y a encore un peu de boulot là dessus mais je pense arriver a bien les détecter.

Pour le coup du double tranchant émotionnel de 5quirrel, j’avoue que je n’y avait pas pensé, je vais considérer le truc dans une prochaine réflexion contentsdqsd

Enfin, et pour répondre à notre Pe4nuts national contentsdqsd : c’est vrai que trouver une solution « simple » à un problème « complexe » parait insuffisant voire utopique. Un petit objet ne sera pas suffisant pour supprimer mes tilts… 

Ce qu’il faut savoir, c’est que je n’ai jamais entamé de réflexion profonde sur mes problèmes de tilt. Je ne vois pas cette idée de totem comme une fin en soit mais comme le début d’une dynamique. J’espère que ça va marquer chez moi le début du fameux travail laborieux dont tu nous a parlé contentsdqsd.

Juste une remarque pour finir : Le fait d’en discuter ensemble via le forum me fait aussi beaucoup avancer. Partager ensemble nos points de vue c’est parfois des heures de réflexion personnelles qui sont faites en quelques minutes… Donc merci a vous pour vos avis!

Pe4nuts
    Participant

Oui tu as raison, comme je le disais dans mon post précédent, ce totem peut t’aider à te motiver et à garder en tête l’importance de bosser plus sérieusement le mental! contentsdqsd

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.