- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour les fans de Starcraft II, c’est ici!
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Pe4nuts said
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !
Zumbi said
Pe4nuts said
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !
Héhé, même ma copine y joue un peu now!
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Mouai ça peu être cool… sauf que j’ai pas le même niveau que toi et donc je refuse humiliation !
Je vais d’ailleurs regarder de ce pas un petit Pomf et Thud : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud
A force de m’entrainer je finirais bien par passer en Gold !!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta
Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.
Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker
Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun
Venez me défier !
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
+1 avec Enaelle je suis assez nul.