x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Starcraft II

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Starcraft II

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Pour les fans de Starcraft II, c’est ici! 😀 

Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^ 
    Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels! 😀 

Zumbi
    Membre

Pe4nuts said

Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^ 
    Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels! 😀 

Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !

Pe4nuts
    Participant

Zumbi said

Pe4nuts said

Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !

Héhé, même ma copine y joue un peu now! 😀

Enael75
    Membre

Mouai ça peu être cool… sauf que j’ai pas le même niveau que toi et donc je refuse humiliation !

Je vais d’ailleurs regarder de ce pas un petit Pomf et Thud : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud

A force de m’entrainer je finirais bien par passer en Gold !!!! wink

Tharkun92
    Membre

Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta 🙂

Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.

Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker 😀