- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour les fans de Starcraft II, c’est ici!
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Pe4nuts said
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !
Zumbi said
Pe4nuts said
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !
Héhé, même ma copine y joue un peu now!
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Mouai ça peu être cool… sauf que j’ai pas le même niveau que toi et donc je refuse humiliation !
Je vais d’ailleurs regarder de ce pas un petit Pomf et Thud : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud
A force de m’entrainer je finirais bien par passer en Gold !!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta
Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.
Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker
Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun
Venez me défier !
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
+1 avec Enaelle je suis assez nul.
Ca serait pas mal de faire des equipes plutot que des duels, question de balancer les camps
Je relance ce topic étant un reg de la ligue « bronze » de SC2 si y’a du monde pour faire des ptites parties et pourquoi pas botter du pe4nuts qu’on me MP !!
Tharkun92 said
Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta
Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.
Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker
Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun
Venez me défier !
Ah j’avais pas vu ton post, je suis aussi environ mid master, mais j’ai du mal contre les protoss!
Un HU pourrait être très très fun!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Tout nouveau joueur, j’essaie de matter pas mal de BO/ Tuto mais pas facile .. !
Si des joueurs confirmés pour quelques games et par la meme occas’ progresser, add me : Eran
Si certains jouent à warcraft 3 the frozen throne, faites-moi signe , ça fait toujours du bien de jouer à d’autres jeux videos que le poker (qui reste un jeu d’argent stressant!).
1988whatelse said
Alalalalaalala, les vrais puristes continuent de jouer à war3 crois-moi…Permets-moi d’être sceptique malgré tout!! ^^
ZuBz said
Jamais réussi le passage Wc3 -> SC2.En espérant un Wc4 qui surclasse SC2 que je m’y remette!
Pareil j’espère qu’un wc4 sortira Starcraft, j’ai jamais trop accroché, pourtant j’ai essayé, mais ça m’as pas persuader plus que ça
Moi j’avais un bon niveau à warcraft 3 il y a maintenant 5-6 ans, mais depuis j’y joue plus trop je m’y suis remis il y a un mois, et je suis vraiment devenu très mauvais mdr sinon mon pseudo sur warcraft 3 est eric6 si des fois
bah écoute si tu veux te faire une ptite game un de ces 4 eric6, sur war3 the frozen throne par contre (bcp plus stylé et bcp plus de choses à gérer ).
T’inquietes pas depuis que frozen throne est sorti, je joue pluque sur frozen throne
Et oui Zubz encore du travail lol
Je te dirais pour une partie whatelse mais je te préviens je suis devenu très mauvais, en ce moment je joue surtout pour me changer les idées lol
Je joue peu également(le grind prend clairement le dessus sur les autres jeux videos!), mais c’est tellement plaisant de jouer à un jeu video sans la pression de l’argent imo. Et puis faut bien expliquer à pe4nuts qu’avant starcraft c’était war3 le patron .
ça c’est sur ça change, après je peux pas trop en parler en micro limites, mais ça viendra petit à petit
Et oui mais je pense que même si war3 est plus vieux, il y a autant de monde sur war3 que sur starcraft actuellement je pense et puis de toute façon les 2 c’est blizzard
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.