x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Starcraft II

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Starcraft II

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Pour les fans de Starcraft II, c’est ici! 😀 

Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^ 
    Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels! 😀 

Zumbi
    Membre

Pe4nuts said

Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^ 
    Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels! 😀 

Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !

Pe4nuts
    Participant

Zumbi said

Pe4nuts said

Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !

Héhé, même ma copine y joue un peu now! 😀

Enael75
    Membre

Mouai ça peu être cool… sauf que j’ai pas le même niveau que toi et donc je refuse humiliation !

Je vais d’ailleurs regarder de ce pas un petit Pomf et Thud : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud

A force de m’entrainer je finirais bien par passer en Gold !!!! wink

Tharkun92
    Membre

Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta 🙂

Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.

Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker 😀

Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun

Venez me défier ! wink

Zumbi
    Membre

+1 avec Enaelle je suis assez nul.

Ca serait pas mal de faire des equipes plutot que des duels, question de balancer les camps laugh

Raphsquat
    Membre

Je relance ce topic étant un reg de la ligue « bronze » de SC2 si y’a du monde pour faire des ptites parties et pourquoi pas botter du pe4nuts qu’on me MP !!

Pe4nuts
    Participant

Tharkun92 said

Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta contentsdqsd

Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.

Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker 0081

Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun

Venez me défier ! wink

Ah j’avais pas vu ton post, je suis aussi environ mid master, mais j’ai du mal contre les protoss! 0081

Un HU pourrait être très très fun!! 

NittyNuts_
    Membre

Tout nouveau joueur, j’essaie de matter pas mal de BO/ Tuto mais pas facile .. !

Si des joueurs confirmés pour quelques games et par la meme occas’ progresser, add me : Eran clindoeil

1988whatelse
    Membre

Si certains jouent à warcraft 3 the frozen throne, faites-moi signe clindoeil, ça fait toujours du bien de jouer à d’autres jeux videos que le poker (qui reste un jeu d’argent stressant!).

Pe4nuts
    Participant

C’est dépassé WIII whatelse, on te l’a déjà dit… langue-petite

C’est SCII, LoL, D3 les jeux PC du moment!! =D

1988whatelse
    Membre

Alalalalaalala, les vrais puristes continuent de jouer à war3 crois-moi…

Pe4nuts
    Participant

1988whatelse said
    Alalalalaalala, les vrais puristes continuent de jouer à war3 crois-moi…

Permets-moi d’être sceptique malgré tout!! ^^

ZuBz
    Membre

Jamais réussi le passage Wc3 -> SC2.

En espérant un Wc4 qui surclasse SC2 que je m’y remette!

The-killer03
    Membre

ZuBz said
    Jamais réussi le passage Wc3 -> SC2.

En espérant un Wc4 qui surclasse SC2 que je m’y remette!

0063-10063-1 Pareil j’espère qu’un wc4 sortira contentsdqsd Starcraft, j’ai jamais trop accroché, pourtant j’ai essayé, mais ça m’as pas persuader plus que ça spamafote

Moi j’avais un bon niveau à warcraft 3 il y a maintenant 5-6 ans, mais depuis j’y joue plus trop je m’y suis remis il y a un mois, et je suis vraiment devenu très mauvais :P mdr sinon mon pseudo sur warcraft 3 est eric6 si des fois clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.