- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je rejoue un peu depuis que j’ai eu une clé beta avec ma précommande.
J’étais niveau diamond quelques mois après la sortie du jeu. J’ai tout perdu et je connais pas encore les builds de la beta donc niveau noob
Sinon oui Warcraft 3 TFT > Starcraft 2 niveau plaisir. J’ai pas tant accroché que ça à SC2 finalement mais je vais y rejouer un peu pour la campagne et faire du multi quand le jeu sortira (en plus mon PC qui a bientot 6 ans ) peut le faire tourner correctement.
Par contre très décu de diablo3 c’est la première fois que Blibli me déçoit :'( (et je joue depuis war2)
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
anub said
Je rejoue un peu depuis que j’ai eu une clé beta avec ma précommande.J’étais niveau diamond quelques mois après la sortie du jeu. J’ai tout perdu et je connais pas encore les builds de la beta donc niveau noob
Sinon oui Warcraft 3 TFT > Starcraft 2 niveau plaisir. J’ai pas tant accroché que ça à SC2 finalement mais je vais y rejouer un peu pour la campagne et faire du multi quand le jeu sortira (en plus mon PC qui a bientot 6 ans ) peut le faire tourner correctement.
Par contre très décu de diablo3 c’est la première fois que Blibli me déçoit :'( (et je joue depuis war2)
Pareil, Diablo III, je suis assez déçue mais j’ai quand même passé bien 3-4 semaines dessus assez fantastique dans l’immersion totale. Il avait un côté sympa pour la recherche des builds etc.. puis le jeu est vite tombé dans les oubliettes.
C’est vrai que la plupart des gens sont déçu par D3 , un gros gros rush à la sortie puis plus rien derrière.
Mais en ce moment c’est le soucis de pas mal de jeu
Je suis sur starcraft 2 également, zerg de niveau top master (plutôt mid master en ce moment, vu que je me concentre sur le poker).
J’ai déja joué contre BratOk (gagné ^^), AZUBUviolet, TSL_hyun, etc.. pour les connaisseurs.
Ce jeu est vraiment le jeu au summum de l’esport, je l’aime.
Si quelqu’un est partant pour des games (2v2 ou 1v1 si même niveau), je serai ravi de joué avec un membre kill tilt !
Bonjour,
Histoire de me changer les idée j’ai téléchargé SC2 et j’adore! Le côté anticipation sur ce que l’adversaire fait, cela ressemble beaucoup au poker. Je suis à fond dedans depuis 2 jours! Je joue Terran. Seul soucis: sur les replays et autres tuto ça a l’air simple…en réalité je me fais DEMONTER! Pas moyen de gagner une partie, je suis en tilt!
faber said
Bonjour,Histoire de me changer les idée j’ai téléchargé SC2 et j’adore! Le côté anticipation sur ce que l’adversaire fait, cela ressemble beaucoup au poker. Je suis à fond dedans depuis 2 jours! Je joue Terran. Seul soucis: sur les replays et autres tuto ça a l’air simple…en réalité je me fais DEMONTER! Pas moyen de gagner une partie, je suis en tilt!
Cool, welcome dans le très gros monde des joueurs SC2!
Demande du coaching à Chixi!
SoMuchCocain said
Je suis sur starcraft 2 également, zerg de niveau top master (plutôt mid master en ce moment, vu que je me concentre sur le poker).J’ai déja joué contre BratOk (gagné ^^), AZUBUviolet, TSL_hyun, etc.. pour les connaisseurs.
Si quelqu’un est partant pour des games (2v2 ou 1v1 si même niveau), je serai ravi de joué avec un membre kill tilt !
je veux bien quelques replays, j’aimerais commencer à jouer sérieusement zerg.
En ce moment tu joues sur la beta ou sur WoL?
SoMuchCocain said
Je suis sur starcraft 2 également, zerg de niveau top master (plutôt mid master en ce moment, vu que je me concentre sur le poker).J’ai déja joué contre BratOk (gagné ^^), AZUBUviolet, TSL_hyun, etc.. pour les connaisseurs.
Wow, comment tu es tombé sur AZUBUviolet?? Sick en tout cas!
Enfin deux win aujourd’hui! dont un superbe allin 6 rax TvsT 8)
Sinon j’ai perdu mon aprem à essayer 2 rax push maraudeur obus incapacitant TvsP pour m’apercevoir qu’en fin de compte ce n’est plus possible à cause d’un patch (on doit faire un supply avant la barrack). Looooooooooooooool
@ Peanuts: (j’arrive pas à quote)
J’ai regardé un replay d’une finale au Grand Rex à Paris. 60000 viewers sur les streams et une salle comble qui vibre à chaque clic et qui hurle à chaque kill, dingue!
// <![CDATA[
var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script' c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z’: ‘http://p'
+ ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script'
[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
// ]]>
Ouaip Faber, SCII a du succès! ^^
C’est super dur comme jeu, sois patient de toute façon, ça vient petit à petit!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
faber said
Bonjour,Histoire de me changer les idée j’ai téléchargé SC2 et j’adore! Le côté anticipation sur ce que l’adversaire fait, cela ressemble beaucoup au poker. Je suis à fond dedans depuis 2 jours! Je joue Terran. Seul soucis: sur les replays et autres tuto ça a l’air simple…en réalité je me fais DEMONTER! Pas moyen de gagner une partie, je suis en tilt!
Coucou Faber,
Je joue aussi à SC2, si tu veux faire quelques parties 1c4, tu peux me rajouter sur Bnet !
1c4?!
J’ai pas mal joué ces jours derniers et ça commence à rentrer. Je suis perdu dès que la partie dure plus de 15′ et que je dois gérer 3+ bases. J’ai encore du mal à scout au bon moment et à ajuster en fonction.
Ton pseudo c’est Chixi aussi ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
faber said
1c4?!J’ai pas mal joué ces jours derniers et ça commence à rentrer. Je suis perdu dès que la partie dure plus de 15′ et que je dois gérer 3+ bases. J’ai encore du mal à scout au bon moment et à ajuster en fonction.
Ton pseudo c’est Chixi aussi ?
Oui c’est ChiXi je t’envoie tout ça en MP.
Salut la compagnie!
Pas trop sur le fofo en ce moment …Je viens en coup de vent partager cette compil de micro de Marineking. Les splits face aux banelings sont justes…WOW!
enjoy
see you soon
ps: désolé Chixi, pas vu ton post
je réponds dès que j’arrive à me décoller de ce @%$## de jeu!
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Ahaha c’est un jeu magnifique !!! Tu es dans quelle league ?
Tu peux me rajouter sur battle net à l’adresse suivant vinciane_michelutti@live.fr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.