Accueil › Forums › LE BISTROT › Jeux vidéos › Starcraft II
- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usdonuts, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2012 à 14h54 #4509
Pe4nuts
ParticipantOuaip perso je vais y rejouer un peu par l’extension, c’est vraiment le meilleur jeu de la planète à mon sens en solo multijoueurs, mais c’est clairement trop dur de garder un super niveau, j’étais Master 50 voire un peu + à mon top, mais si je joue pas 10 games par jour, ça se perd trop vite, donc bon, plus trop le temps…
23 novembre 2012 à 15h13 #4510ChiXi
MembreJe suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !
(Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)
28 novembre 2012 à 22h53 #4511Georgyboy
Membre1988whatelse said
Et puis faut bien expliquer à pe4nuts qu’avant starcraft c’était war3 le patron
.et avant War 3 c’était SC 1 le patron
….
et avant c’était War 2 le patron …Pour moi l’aventure blizzard a commencé avec SC 1 j’avais un bon petit niveau en zerg de l’époque et je formais un beau duo avec un poto Terran, on a même gagné un tournoi à l’époque qui nous a permis d’avoir Diablo 2 gratos, depuis, War 3 sans trop accrocher, WoW addict pendant un certain temps puis SC 2 en terran mais mes reflexes sont un peu rouillés face à la féroce concurrence du net (beaucoup moins importante à l’époque de SC 1).
Cependant si un tournoi s’organise je veux bien m’entrainer 30 min et en faire partie mais je risque de prendre cher
29 novembre 2012 à 15h31 #4512Pe4nuts
ParticipantChiXi said
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !(Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)
Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte!

Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas!
29 novembre 2012 à 17h00 #4513Raph_La_Rage
MembreAhah même réflexe que Peanuts!
Je ne suis que diams. Quand j’ai lu que tu étais master mon égo en a pris un coup.. Le pire c’est que je ne peux pas crier à l’imbalance, je joue également Protoss
30 novembre 2012 à 0h02 #4514ChiXi
MembrePe4nuts said
ChiXi said
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !(Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)
Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte!

Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas!

Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/
Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.
http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/
Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke).
Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence !
30 novembre 2012 à 9h06 #4515Guitoune
MembreAh les madmoizerg je connais, j’étais chez les Benoobs
, donc PouicPouic ça doit te dire quelque chose non ?30 novembre 2012 à 11h01 #4516ChiXi
MembreGuitoune said
Ah les madmoizerg je connais, j’étais chez les Benoobs
, donc PouicPouic ça doit te dire quelque chose non ?Oui c’était un clan war, si je me souviens bien. Mais je suis plus chez VDZGirlz !
30 novembre 2012 à 11h25 #4517Georgyboy
MembreCoachée par Adelscott erf y’a du level là
30 novembre 2012 à 16h05 #4518Pe4nuts
ParticipantChiXi said
Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/
Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.
http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/
Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke).
Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence !
Ok ok, stylé! En effet en étant coachée par Adelscott, ça aide! ^^
Je savais pas qu’il y avait autant de filles qui étaient à un bon niveau à SCII, ça gère!Sinon pour répondre à ta question, je pense que c’est à peu près pareil au poker ouaip!
Comment l’exploiter? Bah joue aussi bien qu’un mec (mieux, c’est encore mieux
), et fais semblant que tu es débile et que tu comprends rien, et c’est super EV+! Bon après au bout d’un moment quand les gens s’en rendront compte ça risque de plus trop marcher! 
Haha oui en effet c’est bien moi qui fait les vidéos, et pas de soucis pour le graph, ça sera cool pour la communauté! ^^
5 décembre 2012 à 15h35 #4519FreK
MembreMême s’il a fait 2eme au WCG , il a perdu du niveau Adelscott , c’est dommage.
9 décembre 2012 à 2h26 #4520anub
MembreJe rejoue un peu depuis que j’ai eu une clé beta avec ma précommande.
J’étais niveau diamond quelques mois après la sortie du jeu. J’ai tout perdu et je connais pas encore les builds de la beta donc niveau noob

Sinon oui Warcraft 3 TFT > Starcraft 2 niveau plaisir. J’ai pas tant accroché que ça à SC2 finalement mais je vais y rejouer un peu pour la campagne et faire du multi quand le jeu sortira (en plus mon PC qui a bientot 6 ans ) peut le faire tourner correctement.
Par contre très décu de diablo3 c’est la première fois que Blibli me déçoit :'( (et je joue depuis war2)
9 décembre 2012 à 4h39 #4521ChiXi
Membreanub said
Je rejoue un peu depuis que j’ai eu une clé beta avec ma précommande.J’étais niveau diamond quelques mois après la sortie du jeu. J’ai tout perdu et je connais pas encore les builds de la beta donc niveau noob

Sinon oui Warcraft 3 TFT > Starcraft 2 niveau plaisir. J’ai pas tant accroché que ça à SC2 finalement mais je vais y rejouer un peu pour la campagne et faire du multi quand le jeu sortira (en plus mon PC qui a bientot 6 ans ) peut le faire tourner correctement.
Par contre très décu de diablo3 c’est la première fois que Blibli me déçoit :'( (et je joue depuis war2)
Pareil, Diablo III, je suis assez déçue mais j’ai quand même passé bien 3-4 semaines dessus assez fantastique dans l’immersion totale. Il avait un côté sympa pour la recherche des builds etc.. puis le jeu est vite tombé dans les oubliettes.
9 décembre 2012 à 12h01 #4522FreK
MembreC’est vrai que la plupart des gens sont déçu par D3 , un gros gros rush à la sortie puis plus rien derrière.
Mais en ce moment c’est le soucis de pas mal de jeu
9 décembre 2012 à 16h31 #4523The-killer03
MembrePersonnellement, diablo j’ai jamais accrocher depuis le premier…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.