- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
faber said
top bronze, j’avance doucement… et toi?une défense terrane face à canon rush protoss?
ÂLa clé faber c’est vraiment de bien scoot le plus rapidement possible, et en prenant le plus d’informations possibles. Pour parer les canon rush c’est assez « facile » si tul l’as détecté assez tôt! =)
Il faut pas paniquer, micro bien, tu fais juste un ou deux bunkers bien placés, et tu passes vite en siège tank, et ensuite tu contres avec siege tanks + marines!
Content de voir qu’il y a des fans de Sc2 ici =) perso je suis master protoss, enfin j’etait pas joué depuis le debut de la dernière saison ! Je pense pas rejouer, je suis juste les compétitions en ce moment sinon c’est poker poker poker !!
Ouaip pareil je joue peu, trop dur de rester au niveau, trop de builds à apprendre etc… Mais je matte à fond la GSL le soir, y a des pointures de ouf now!
Par contre innovation a sorti Flash, jsuis deg!Â
Surprise oui et non c’est pas un touriste non plus sOs ^^
Par contre le pauvre Jaedong surtout 5eme finale jamais 1er. Déception pour MMA quand même
Pchiit said
Surprise oui et non c’est pas un touriste non plus sOs ^^Par contre le pauvre Jaedong surtout 5eme finale jamais 1er. Déception pour MMA quand même
Jaedong va remplacer Yellow dans SC1, qui était éternel second!
comment ce jeu de légo de l’espace peut attirer les foules comme ca ????
je suis désemparé devant votre amour pour ce jeu interdit au +5ans
guimath said
comment ce jeu de légo de l’espace peut attirer les foules comme ca ????Â
je suis désemparé devant votre amour pour ce jeu interdit au +5ans
Â
C’est pour les PGM Guimath, là n’est pas ta place!Â
guimath said
PGM ???  Pour Gosses M ….???Nop PGM = Pour Gui Math!Â
Plus sérieusement: pro gamer
mon fils de 5 ans étant un PGM de skylanders, il te propose un battle vu que vous aimez le meme style de jeu…. mouuuahhhh
M’a tout l’air d’être un truc de noob ce jeu Guimath, je joue pas à ça moi!Â
Par contre je suis sûr que ton gamin te bat déjà hahaa
Pe4nuts saidÂ
M’a tout l’air d’être un truc de noob ce jeu Guimath, je joue pas à ça moi!ÂÂ
Â
Par contre je suis sûr que ton gamin te bat déjà hahaa
Au poker ?Â
Ce soir après un ‘tit tournoi de poker, je finis HOTS (campagne toujours pas finis
)Â et me remet dans le bain en ligne 1v1.
GL Ã moi !
Apparemment çà whine pas mal protoss OP
Zaan said
Ce soir sur http://www.ogaming.tv/ en live Elky +SC2ÂJe l’ai battu sur SCII Elky, true story! ^^
Mais c’est pas un brag, parce qu’il jouait quasi pas, je l’ai joué aussi à brood war, et il m’a retourné!
sisi jte jure, Ã SC2 il joue pas du tout, donc n’importe quel Master league le bat c’est normal!
Après à brood war, là où il était progamer, je me faisais explosé en mille! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.