x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Starcraft II

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Starcraft II

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    ZuBz
    Membre

« Encore du travail? »

1988whatelse
    Membre

bah écoute si tu veux te faire une ptite game un de ces 4 eric6, sur war3 the frozen throne par contre (bcp plus stylé et bcp plus de choses à gérer clindoeil).

The-killer03
    Membre

T’inquietes pas depuis que frozen throne est sorti, je joue pluque sur frozen throne contentsdqsd

Et oui Zubz encore du travail langue-petite lol

Je te dirais pour une partie whatelse clindoeil mais je te préviens je suis devenu très mauvais, en ce moment je joue surtout pour me changer les idées langue-petite lol

1988whatelse
    Membre

Je joue peu également(le grind prend clairement le dessus sur les autres jeux videos!), mais c’est tellement plaisant de jouer à un jeu video sans la pression de l’argent imo. Et puis faut bien expliquer à pe4nuts qu’avant starcraft c’était war3 le patron contentsdqsd.

The-killer03
    Membre

ça c’est sur ça change, après je peux pas trop en parler en micro limites, mais ça viendra petit à petit contentsdqsd

Et oui mais je pense que même si war3 est plus vieux, il y a autant de monde sur war3 que sur starcraft actuellement je pense clindoeil langue-petite et puis de toute façon les 2 c’est blizzard langue-petite

Pe4nuts
    Participant

Bon par contre il y a beaucoup plus de monde qui joue à SCII que WCIII hein! ^^

Et c’est à SCII qu’il ya les grosses compétitions, à WIII y a quasi plus rien! :/

1988whatelse
    Membre

Je sais t’inquiète et je trouve ça triste… i am just a lost believer in warcraft 3 the frozen throne 30021

The-killer03
    Membre

Oui je trouve aussi triste, qu’il y ai beaucoup moins de joueurs sur warcraft 3 maintenant, et quasiment plus(voir plus du tout, je ne suis plus vraiment au courant depuis le temps que j’ai plus jouer^^) de grosses compétitions hmm-29403

1988whatelse
    Membre

on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagné 0081

Pe4nuts
    Participant

1988whatelse said
    on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagné 0081

J’ai un tell !! 0086

ZuBz
    Membre

Il m’a juste dérouillé, mais bon j’vais m’entrainer à mort et j’vais le poutrer le whatelse!

IamGoleiro
    Membre

Encore des gens qui y joue de temps en temps, j’ai envie de m’y remettre un peu

Pe4nuts
    Participant

Perso j’ai totalement arrêté, pas joué une seule game depuis 2 mois, vraiment plus assez de temps! clindoeil

IamGoleiro
    Membre

J’avais repris au début de l’année après une pause de quelques mois, et de bleu ce que c’est dure de revenir à un niveau correcte. C’est pas comme le vélo couik1

ChiXi
    Membre

Super jeu ! Bientôt l’extension ! C’est stracraft qui m’a donné l’envie de découvrir le poker … 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.