- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon par contre il y a beaucoup plus de monde qui joue à SCII que WCIII hein! ^^
Â
Et c’est à SCII qu’il ya les grosses compétitions, à WIII y a quasi plus rien!
Je sais t’inquiète et je trouve ça triste… i am just a lost believer in warcraft 3 the frozen throne 3
Oui je trouve aussi triste, qu’il y ai beaucoup moins de joueurs sur warcraft 3 maintenant, et quasiment plus(voir plus du tout, je ne suis plus vraiment au courant depuis le temps que j’ai plus jouer^^) de grosses compétitionsÂ
on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagnéÂ
1988whatelse said
on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagnéÂJ’ai un tell !!Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Perso j’ai totalement arrêté, pas joué une seule game depuis 2 mois, vraiment plus assez de temps!
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
J’avais repris au début de l’année après une pause de quelques mois, et de bleu ce que c’est dure de revenir à un niveau correcte. C’est pas comme le vélo
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Super jeu ! Bientôt l’extension ! C’est stracraft qui m’a donné l’envie de découvrir le poker …Â
Ouaip perso je vais y rejouer un peu par l’extension, c’est vraiment le meilleur jeu de la planète à mon sens en solo multijoueurs, mais c’est clairement trop dur de garder un super niveau, j’étais Master 50 voire un peu + à mon top, mais si je joue pas 10 games par jour, ça se perd trop vite, donc bon, plus trop le temps…
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !
Â
Â
(Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)
1988whatelse said
 Et puis faut bien expliquer à pe4nuts qu’avant starcraft c’était war3 le patron .Â
et avant War 3 c’était SC 1 le patron ….
et avant c’était War 2 le patron …Â
Pour moi l’aventure blizzard a commencé avec SC 1 j’avais un bon petit niveau en zerg de l’époque et je formais un beau duo avec un poto Terran, on a même gagné un tournoi à l’époque qui nous a permis d’avoir Diablo 2 gratos, depuis, War 3 sans trop accrocher, WoW addict pendant un certain temps puis SC 2 en terran mais mes reflexes sont un peu rouillés face à la féroce concurrence du net (beaucoup moins importante à l’époque de SC 1).
Cependant si un tournoi s’organise je veux bien m’entrainer 30 min et en faire partie mais je risque de prendre cher
ChiXi said
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !Â
Â
Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte!
Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas!Â
Ahah même réflexe que Peanuts!
Je ne suis que diams. Quand j’ai lu que tu étais master mon égo en a pris un coup.. Le pire c’est que je ne peux pas crier à l’imbalance, je joue également Protoss
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Pe4nuts said
ChiXi said
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !Â
Â
Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte!
Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas!Â
Â
Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/
Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.
http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/
Â
Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke).Â
Â
Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence !Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ah les madmoizerg je connais, j’étais chez les Benoobs , donc PouicPouic ça doit te dire quelque chose non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Guitoune said
Ah les madmoizerg je connais, j’étais chez les Benoobs , donc PouicPouic ça doit te dire quelque chose non ?Oui c’était un clan war, si je me souviens bien. Mais je suis plus chez VDZGirlz !Â
ChiXi saidÂ
Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/
Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.
http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/
Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke).Â
Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence !Â
Â
Ok ok, stylé! En effet en étant coachée par Adelscott, ça aide! ^^
Je savais pas qu’il y avait autant de filles qui étaient à un bon niveau à SCII, ça gère!Sinon pour répondre à ta question, je pense que c’est à peu près pareil au poker ouaip! Â
Comment l’exploiter? Bah joue aussi bien qu’un mec (mieux, c’est encore mieux ), et fais semblant que tu es débile et que tu comprends rien, et c’est super EV+! Bon après au bout d’un moment quand les gens s’en rendront compte ça risque de plus trop marcher!Â
Haha oui en effet c’est bien moi qui fait les vidéos, et pas de soucis pour le graph, ça sera cool pour la communauté! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.