- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krisstoff, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Salut à tous ,
L’idée m’est venu après avoir discuté avec l’ami Dryas, j’aurais pour idées de réunir ici toutes les personnes vivant à Paris ou en banlieu proches afin d’organiser par exemple un Week-End de grind, façon bonne ambiance, bon délire chez l’un d’entre nous un peu à la façon de la vidéo ci-dessous afin de partager des émotions, des expériences voir plus si affinité
Bref si vous voulez en être il vous suffit de copier coller le profil type, et je tiendrais à jour ce topic pour savoir ou ça en est au fur et à mesure.
Plusieurs variante seront disponible selon la demande WE CG NLHE ou WE Tournois MTT NLHE (voir petit sit’n’go live entre nous ).
Voilà je sais pas si ce thread accrochera mais c’est tout ce que je lui souhaite
@+ Cata
Pseudo :
MTT, CG ou les 2 ? :
Limite jouée :
Un avis, questions ou truc à rajouter :
PS : Si le projet prend forme un RDV sera donné ainsi qu’ un mot de passe sur ce topic, les membres souhaitant participer n’auront qu’à inscrire le MDP dans une réponse.
Les Week end Grind seront formé en groupe de 5 à 6 max, je veux bien les organiser mais je ne serais peut etre la à tous, mais j’aimerais filmer et mettre ça en image comme la video ci dessus, alors je compte sur vous pour ramener un appareil foto ou camera , si je suis pas la.
Participants potentiels : Drikfish, Dryas, Zubz , Zarelle, Catatony….
Personnes pouvants acceuillir : Zubz ….
Date prochain RDV : A venir
Mot de passe du prochain RDV : A venir
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Je commence
Pseudo : Catatony
Ville ou Arr. : Le raincy 93
MTT, CG ou les 2 ? : Les 2, mais plus de CG kan même
Limite jouée : NL10, NL25, tournois de 1€ à 5€
Un avis, questions ou truc à rajouter : Pour l’instant je n’ai pas de questions à me poser ^^
Comme je te l’ai dit cata ca me motive, mais pour l’instant pas de laptop.
dryas
36
Paris 15
CG NL2/5
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Pa grave vu qu’on fait ça chez toi ! j’rigole
T’inkiète d’ici la on aura peut etre une solution , transferer ton tracker sur un autre portable ou autre faut voir ce qu’on peut faire pour ça , on te laisseras pas tomber
Pseudo :Drikfish
Ville ou Arr. : Esssonne
MTT, CG ou les 2 ? : CG online
Limite jouée : NL5
Un avis, questions ou truc à rajouter : faut trouver un endroit pour se réunir
Pseudo : Zarelle
Ville ou Arr. : 94
MTT, CG ou les 2 ? : CG et mtt en tilt
Limite jouée : NL10
Un avis, questions ou truc à rajouter : Difficile à mon avis de réunir du monde chez une seule personne. Je serai seulement dispo pour une aprem ou une soirée, un week je me fais égorger.
Pe4nuts said
Haha, nice initiative, j’ai hâte de voir ce que ça va donner!!OUh la la… Point de nouvelles d’une réunion niçoise longue d’une semaine.
Les nouvelles se négocierons imo
Pseudo : ZuBz
Ville ou Arr. : Gennevilliers
MTT, CG ou les 2 ? : les 3
Limite jouée : NL100
Un avis, questions ou truc à rajouter : Avec grand plaisir! J’ai qu’un deux piéces donc un peu chaud pour acceuillir tout le monde Sauf si on est 5 ou 6 ca devrait le faire!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt à tous ,
J’ai bien tous lu et je vois qu’il y a du répondant !
Ca fait plaisir , je mettrais a jour dans la journée entre 2 sessions le thread ,
Je penses répartir ça sur plusieurs WE en plusieurs groupe de 5 6 comme la dit zubz ( on est déjà 5 en même pas 24H! et comme la communauté ce développe de jour en jour ….)
Sinon kan je dis WE c’est par exemple on arrive le samedi, passe la journée et la nuit et on repart dimanche, faudra fixer des horaires précis histoire de respecter la personnes qui invite afin qu’elle puisse s’organiser.
Sinon zubz tu serais vraiment OP pour acceuillir pour le 1er week end ?
Pour ma part c’est possible mais peut etre pas pour le 1er vu les relations difficiles que j’ai avec ma go en ce moment
2ème point comme la dit djdmc et j’y avais biensur pensé faudra voir pour la connexion de ce coté t’es comment toi zubz?
Si d’autres personnes sont disponible pour acceuillir n’hésitez pas je le mettrais dans MAJ aussi tout a l’ heure.
Allez @+ Cata
Oula passer la nuit ? ça va être difficile de gérer ça avec mon gouvernement. Déjà que je lui impose les déplacements du foot en semaine + un tournoi live par mois
Pour le coup je suis dans le même cas que Zarelle je vais me faire égorger
faut juste que je demande à madame de dormir chez sa famille! mais sinon c’est faisable oui! Apres j’ai pas grand chose pour dormir faut ramener duvet + matelas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.