- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Coup joué il y a 5 minutes : je vais bien tout va bien (désolé dryas, j’ai pas respecté ma parole, mais là j’en peux plus… )
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2)
BTN (€1.23)
SB (€2.37)
BB (€1.40)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 2 folds, BB raises to €0.10, Hero calls €0.04Flop: (€0.21, 2 players)
BB bets €0.05, Hero raises to €0.23, BB calls €0.18Turn: (€0.67, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€0.67, 2 players)
BB bets €1.07 (all-in), Hero calls €1.07Total Pot : €2.81 (rake €0.18)
Hero shows (Full of 7 and 9)
BB shows (Full of Kings and 9)BB wins €2.63 from pot
min 3bet à moins d’avoir à faire à un 3betteur de l’enfer ca sent toujours mauvais.
Du coup comme tu as call au préflop pourquoi tu raises? tu set mine là et tu n’as pas touché ton set.
Si il a une pp avec son min 3bet elle est 99+ voir beaucoup plus quand il te min bet c’est un fold je crois.
as played le K est une très bonne carte à second barrellé et j’aurais mis 35cts. S’il te reviens dessus fold touts les jours, s’il te juste call avise river.
Mais mets un spoiler !!! pas évident de faire comme si on voyait pas sans. Et pour ta parole crée une section approprié comme tu l’avais suggéré je crois
Je reviens sur l’histoire de la parole:
cette main tu la post comme ça:
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2)
BTN (€1.23)
SB (€2.37)
BB (€1.40)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 2 folds, BB raises to €0.10, Hero calls €0.04Flop: (€0.21, 2 players)
BB bets €0.05, Hero raises to €0.23, BB calls €0.18Turn: (€0.67, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€0.67, 2 players)
BB bets €1.07 (all-in), Hero ???elle est très bien.
tontonjack said
rien de spécial à dire ici, set up classique.min3bet à moins de connaitre le vilain ca sent vraiement mauvais en générale. Souvent ce sont des joueurs pas encore conscient des sizings mais qui savent qu’ils ont du lourd.
Du coup le raise cbet au flop est pas top imo.
Et ok avec la cote pour call mais on est dans un scenario de setmine, donc fold sur minbet flop.
Pareil turn avec l’aggressivité qu’on a repris au flop on 2 barrel sur le K, et si vilain call ca sent de plus en plus mauvais.
enfin ce n’est que mon avis obv
Open de 77 standard, vialin min 3bet, tu call ok.
au flop il min cbet, j’aime particulièrement ton move a mes limites afin de prendre de la value sur 2 over Card qui essaierai d’acheter la turn pour pas chère a condition d’avoir un read (et encore que ici, il représente énormément un flop raté).
T: check/check, ca me va ^^
R: Aucune utilité a etre résult oriented,c’est un call tout les jours,il a trop rarement cette main ici, prends notes de sa ligne (minraise KK préflop, bet 1/4P Flop in P3Bet, check nuts turn)
Cest un setup river te prends pas la tête ^^
Alundra1986 said
au flop il min cbet, j’aime particulièrement ton move a mes limites afin de prendre de la value sur 2 over Card qui essaierai d’acheter la turn pour pas chère a condition d’avoir un read (et encore que ici, il représente énormément un flop raté).a tes limites sans doute…. pas en NL2. A moins d’un read
Salut! Je t’invite à poster ce genre de main ici -> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/fourre-tout-du-debutant-de-la-nl2-a-la-nl5#p19925
Ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde! Merci
Je ferais le même probablement en nl2 parce que mon hand reading me le permet, je pense, en ayant pas mal railler,vu jouer, et jouer moi même a ces limites que min 3 bet n’est pas forcement la preuve d’un monstre, et quand bien même, AK,AQs a raté ici, et si j’ai cette lecture par rapport a son cbet je relancerai sur son min bet Flop, a la T, le K est dans sa range de 2oC, j’ai de l’équité au showdown, le check me va, river je fold jamais, c’est le meilleurs scénario possible ici .
On est devant 9x,Kx,22,AA,QQ, la flush et tout les bluffs ! on paye avec le sourire
dryas said
min 3bet à moins d’avoir à faire à un 3betteur de l’enfer ca sent toujours mauvais.Du coup comme tu as call au préflop pourquoi tu raises? tu set mine là et tu n’as pas touché ton set.
Si il a une pp avec son min 3bet elle est 99+ voir beaucoup plus quand il te min bet c’est un fold je crois.
as played le K est une très bonne carte à second barrellé et j’aurais mis 35cts. S’il te reviens dessus fold touts les jours, s’il te juste call avise river.
Mais mets un spoiler !!! pas évident de faire comme si on voyait pas sans. Et pour ta parole crée une section approprié comme tu l’avais suggéré je crois
Le raise au flop est bon selon moi, il cbet c’est classique, il est tres peu probable que l’adversaire est un 9 et nôtre main à encore de la valeur sur pas mal de sa range.
Pour moi le roi n’est pas une carte à second barell, trop dans sa range, on a de la showdown value avec nôtre main on peu pas se permettre d’être raise. mieux vaut voir la river gratuitement.
River tu attrape ton set, ici go broke et franchement sa paire de KK est mal joué de sa part jamais il nous prend nôtre cave si on a pas attraper set et lui non plus.
tontonjack said
dryas said
min 3bet à moins d’avoir à faire à un 3betteur de l’enfer ca sent toujours mauvais.Du coup comme tu as call au préflop pourquoi tu raises? tu set mine là et tu n’as pas touché ton set.
Le raise au flop est bon selon moi, il cbet c’est classique, il est tres peu probable que l’adversaire est un 9 et nôtre main à encore de la valeur sur pas mal de sa range.
Pour moi le roi n’est pas une carte à second barell, trop dans sa range, on a de la showdown value avec nôtre main on peu pas se permettre d’être raise. mieux vaut voir la river gratuitement.
River tu attrape ton set, ici go broke et franchement sa paire de KK est mal joué de sa part jamais il nous prend nôtre cave si on a pas attraper set et lui non plus.
J’aurais pas dit mieux , à part que je ne touche pas le set à la river, mais le full tontonjack.
ZuBz said
Salut! Je t’invite à poster ce genre de main ici -> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/fourre-tout-du-debutant-de-la-nl2-a-la-nl5#p19925Ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde! Merci
Salut ZuBz ,
Cette main me semble intéressante de par les échanges qu’elle engendre entre les membres du forum. Je ne suis pas sûr qu’elle ait sa place dans le fourre-tout (enfin je dis ça, je dis rien).
Si je la mets dans le fourre-tout, j’ai peur que personne ne se rende dans cette rubrique pour la commenter (car c’est ce qu’il va se passer à mon avis).
EDIT : j’ai fait un tour sur ton blog, très sympa .
dryas said
Salut dryas,
J’ai raise pour value au flop car ce donk bet 1/4 pot est le coup préféré de tous les mauvais joueurs (min bet avec une middle ou low pair, ou pour voir ce que va faire l’adversaire sans mettre trop d’argent au pot).
Sur son call, je suis 100% ok avec Alundra sur son range de main. Pour moi, je suis encore devant.
Le K de la turn est une scare card et tombe dans son range, je check (il a donc peut-être DP).
A la river, il shove au moment où je touche mon full.
Comme dit tontonjack, il a pas value son KK et a chatté que je touche le full river… BREF.
harmonkeys said
tontonjack said
dryas said
J’aurais pas dit mieux , à part que je ne touche pas le set à la river, mais le full tontonjack.
oui full, pardon mea culpa
harmonkeys said
ZuBz said
Salut! Je t’invite à poster ce genre de main ici -> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/fourre-tout-du-debutant-de-la-nl2-a-la-nl5#p19925Ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde! Merci
Salut ZuBz ,
Cette main me semble intéressante de par les échanges qu’elle engendre entre les membres du forum. Je ne suis pas sûr qu’elle ait sa place dans le fourre-tout (enfin je dis ça, je dis rien).
Si je la mets dans le fourre-tout, j’ai peur que personne ne se rende dans cette rubrique pour la commenter (car c’est ce qu’il va se passer à mon avis).
EDIT : j’ai fait un tour sur ton blog, très sympa .
Première phrase de ton post:
« Coup joué il y a 5 minutes : je vais bien tout va bien (désolé dryas, j’ai pas respecté ma parole, mais là j’en peux plus… ) »
Mais là on se comprends plus je crois – perso j’hésites depuis ce matin à ouvrir les posts dans le thread « NL4 & Débutants ».
Ce thread est celui qui m’a permis de faire mes premières armes, et je trouves son évolution dommage.
Je t’invite à lire ce post
« https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/set-up-vous-avez-dit-set-up-next-hand »
Et aussi à checké le post créé par Zubz, et les réactions que tu y trouveras, réactions de gens qui donnent de bon avis au niveau stratégique (je ne mets pas dans cette liste )
Maintenant tu fais ce que tu veux obv, perso je me tairais dorénavant sur le sujet.
Iop!
En fait le problème de cette main qui est postée, c’est qu’elle est orientée non pas par l’aspect stratégique, mais un peu trop par l’aspect whine. Ca arrive souvent en période de run bad, etc… Mais justement, ce qu’on essaie de faire sur le site, c’est de discuter à fond stratégie technique et mentale, pour dépasser tout ceci, que tout le monde finit par vivre à un moment ou un autre.
En effet, si on poste un peu trop de setup, avec un peu trop de whine, ça risque d’appauvrir le côté très orienté stratégique de la section. Je suis sur des forums de poker depuis plus de 7 ans, et la section fourre-tout sert vraiment à ça: poster des mains qui sont des setups ou coups surprenants, pour se défouler un peu et en discuter!
GL en tout cas pour te sortir de ton run bad!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.