- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je pense la main très mal joué de ma part sans être result oriented.
Vilain est 20/14 3B 4% AF 5/4/5
Quand il me 3b en bb contre mon open UTG je sais qu’il est très très strong. Faut il 4bet call?.
As played, avec TPTK faut il se broke?
Barriere – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: €35.79
BB: €103.70
Hero (UTG): €51.88
MP: €112.32
CO: €44.19
BTN: €43.75SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50
Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has
Hero raises to €1.50, fold, fold, fold, fold, BB raises to €4.75, Hero calls €3.25
Flop: (€9.75, 2 players)
BB bets €5.00, Hero calls €5.00Turn: (€19.75, 2 players)
BB checks, Hero bets €11.00, BB raises to €52.75, Hero calls €31.13 and is all-inRiver: (€104.01, 2 players)
Salut VieT,
PF : Ici quand il te 3bet PF en SB, sa range est : 99+,AQs+,AKo tu es battu par KK+ et tu es quasiment en coin flip contre tous les autres, ici si la variance ne te dérange pas, j’hésite entre le 4bet shove, et le 4bet/call, car vue la taille du pot, pas sur qu’il te suive avec 99 et TT, si tu shove mais j’aime pas trop le just call d’un 3bet avec AKo et AKs même IP.
F : As played, au flop ok pour le just call, c’est un flop dry, quasiment aucun tirage, si tu raise tu te fera payer ou raiser que par mieux ou aussi bien
T : Ici les 3 seules mains crédibles qui peut avoir son KK,AA et AK, le x/raise ressemble beaucoup aux nuts(à une OP ou brelan(KK) ici), je pense que sur son raise, c’est un fold, mais pas sur que j’aurais trouver le bouton fold, car perso ici je pense que tu split contre AK et que tu est battu par tout le reste de sa range, même si ici il n’as pas la quinte(à mon avis 56 n’est pas dans sa range de 3bet), je pense que c’est un fold
Tu as le nombre de main de vilain?
En l’état imo fold préflop mais en disant ça je vais me faire lyncher
Il doit avoir quelques problèmes de conversions…Je te vois en BB, si t’as open UTG et qu’il t’as 3bet ça peut être un fold bien sûr après tout dépends de sa fréquence de 3bet en BB du coup Et de la dynamique qu’il y a entre vous
Je viens d’édit!
Soul cette conversion!
Désolé les gars ^^ j’ai pas l’habitude de poster mais le hand converter fait nawak!
ben pour mieux détailler ma pensée. Le mec au vu de ses stats est consient de la position. Donc raise UTG il sait ce que c’est (VieT quelle est sa perception de ta range UTG ?).
Son taux de 3b global est de 4% je pense que tu peux le diviser par deux face à un raise UTG, surtout qu’il sera OOP pour tout le reste du coup.
Ca nous donne KK+, AK..
Du coup vue que tu es UTG, sa change pas mal de choses, IP je just call son 3bet PF, et je fold sur son raise turn
Salut
Ici. Sa range est forte en effet mais avec AK Utg tu montres aussi de la force t’u représentés plus 1010 JJ QQ AK et AQs. Idem as played PF je call
Flop.: Ok pour call
Turn : ici je préfère Check Back garder les mains que je domine et contrôler aussi le pot en ayant de la SD
A miser turn on se retrouve exactement dans ce cas figure le c/ r de vilainDonc perso je Check Back turn gardant ses bluffs ses QK ses QQ ses JJ ses bluffs et parfois AK également
KQ est juste un ex c est vraiment le bas de sa range ici de plus si il est sérieux le coup ici est close
On fait très souvent l erreur dé bet turn Mais pourquoi le fait on ici ?? Qu et ce que l on value ici en bettant ? Autant garder ses bluffs et aviser river selon l Histo avec vilain
Le risque est le. C/R et on est soit face à AA KK ou AK et rarement un bluff , parfois mais plus rare quand même face à un raise Utg qd même !!Faut.bien se demander pourquoi bet turn ici et face à qui et face à quel range qu’en est le meilleur move ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.