x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,531 à 4,545 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4849
    Pe4nuts
    Participant

    J’allais répondre, mais je vois que tu as l’air d’avoir trouvé… ^^

    Merci à toi, j’espère que mon Kill Tilt te plaira! 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9065
    Pe4nuts
    Participant

    Wow huge ce Yoda! 

    en réponse à : Bug sur les notifications des sujets désabonnés ? #34412
    Pe4nuts
    Participant

    Tiens nous au courant si ça a marché ou pas Mad! contentsdqsd

    Perso comme je te disais par MP j’ai jamais eu ce soucis avec les sujets où je me suis abonné / désabonné! :/

     

    Sinon vous êtes potes avec Sh4o ou quoi? Parce qu’il te rentre bien dedans le ptit Sh4o la! 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6876
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/txumv.jpg

    Scarlett 0031

    en réponse à : Méditation collective #30199
    Pe4nuts
    Participant

    Eh ben, elle a l’air encore plus « soft » que la mienne ta copine Guitoune, GG! 0081

     

    Sinon normal que ça fasse un peu ésotérique la méditation pour nous, occidentaux, question de culture… Dans toute l’Asie, c’est super standard, mais de par chez nous, on a vite tendance à voir ça comme une sorte de secte ou quoi… contentsdqsd

    Il y en a ceci dit, faut faire attention! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6871
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    Tiens je l’ai en couleur moi celle là contentsdqsd

    Hahaha, le geek des Hot Babes! 0086

    en réponse à : New Video! #32568
    Pe4nuts
    Participant

    C’est LA GLOIRE, LA GLOIRE POUR BEFA!! 0081

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20468
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    Tiens c’est bizarre y’a encore des commentaires qui disparaissent ?

     

    J’avais mis un truc ici hier.

    Euh… Y a jamais eu de commentaires du forum qui disparaissent, sauf au passage à la v2, t’es sûr de pas te planter??

    en réponse à : [NL2] 82o en BB touche trips river et se fait raise #34296
    Pe4nuts
    Participant

    Alors j’ai call car il est assez agressif. J’ai regardé son AF river, il était de 10 (!). Je pense que c’est ça qui m’a fait caller.

    Mais peut-être que je dois mettre en relation l’AF avec une autre stat, parce que après tout, il est 18/0.

    C’est vrai que c’est un pot limpé… Qui irait bluffer là ? 0081

    [/spoiler]

     

    C’est en ce sens que le HUD est un énorme piège. Le joueur est 18/0 sur 200 mains+. Il est 18/0. 18/0, ça veut dire un mec qui joue très tight, raise jamais, et qui donc a peur de la variance, peur de jouer des gros pots, etc… 

    Son AF river n’est absolument mais ABSOLUMENT pas représentatif ici! clindoeil

    Je dis pas ça de façon agressive bien sûr, mais parce que moi-même j’ai souvent fait cette erreur dans mes 2ères années de poker: surinterpréter les stats.

    Honnêtement, les statistiques les plus importantes c’est VPIP/PFR/3BET et basta. Le reste ça peut aider, mais il faut surtout pas se baser que sur ça.

    Ici, la question à se poser c’est surtout: pourquoi un 18/0 irait bluffer ici, dans un 3way pot??? Y a environ 99% de chances qu’il ait mieux. Le 1% de chance qu’il ait moins bien, c’est si il est bourré, ou que son chat lui a fait faire un missclick! langue-petite

     

    Donc fold, il a toujours au minimum 89 ici! Apprends à faire confiance à ton instinct, et à l’aider grâce aux stats, pas l’inverse! clindoeil

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34312
    Pe4nuts
    Participant

    Guitoune said
    Vilain n’a pas fait de play bizarre, joueur standard de NL2 qui veut progresser imo.

     

    2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Hero (€2.59 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 4.1, Hands: 6806
    BTN – Player3 (€1.77 EUR) – VPIP: 18, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3.1, Hands: 208
    SB – Player5 (€2.35 EUR) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 3, AF: 1.3, Hands: 136
    BB – Player1 (€4.75 EUR) – VPIP: 47, PFR: 27, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 30

    Preflop: (0.03, 4 players) Hero is UTG with ad ah
    Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.05 EUR, 1 fold

    Flop: kc qd 8s (0.14, 2 players)
    Player5 checks, Hero bets €0.09 EUR, Player5 raises €0.27 EUR, Hero ?? [spoiler]

    1 fold

    Total Pot : 0

    Player5 wins €0.48 EUR from main pot

     

    Peut-être est-ce un peu weak ?

    Mais sur ce board, m’est venu à l’esprit KQ, 88.

    Après tout ce flop touche très souvent ma range.

    En bluff il pourrait avoir AJ pour un GS et en semi-bluff JT.

    Quel serait le plan turn si on doit call et qu’il continue l’agression ?

    [/spoiler]

    J’pense que tu peux largement payer flop! N’oublie pas que contre KQ, sur 2 streets à venir, tu as 23% d’equity avec AA. Certes tu es aussi crush par 88. Mais bon, si tu parles bien d’un joueur qui cherche à progresser, ptete qu’ici il va te C/R comme tu le dis très justement avec JT, mais aussi ptete AJ/AT en GS+1OC et backdoor flush. Il peut aussi faire une bêtise, et « mal jouer » en check/raisant KJ sur un board pareil par exemple! contentsdqsd

     

    Donc le plan pour moi c’est soit fold direct au flop comme tu l’as fait si tu penses vraiment que le joueur est PAS DU TOUT du style à bluff / semi bluff. Soit call flop + turn, et river tu pourras fold s’il envoie un 3ème barrel, très très peu de joueurs oseront bluffer une river dans ce spot si tu as call déjà 2 fois! contentsdqsd

    En tout cas, oui le fold est un peu weak, mais je préfère ça à un mec qui va payer 3barrel et perdre sa cave! ^^

    en réponse à : le réseau Everest fusionne avec Ipoker #34329
    Pe4nuts
    Participant

    Ce sera sur la plateforme iPoker de ce que j’ai entendu, de source assez sûre! ^^

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30149
    Pe4nuts
    Participant

    500€ Cata! =)

    Après pour l’instant, y a pas l’air d’avoir beaucoup de gens motivés pour Novembre, donc j’pensais le faire à un autre moment, mais quand? 

    Faut trouver les dates qui arrangent le plus de monde!

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19209
    Pe4nuts
    Participant

    Le premier lien qui est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/le-poker-doc/le-poker-doc-topic-officiel (1ère page donc), est un fichier .doc, que tu peux réutiliser, ou coller sur un nouveau document, google doc (comme c’est mon cas), ou ce que tu veux! contentsdqsd

    C’est le 2ème qui est en .pdf, vu que c’est juste un exemple! 0081

    Et sinon, bah… Ouais la v2 est en place! Haha, visiblement ça t’as pas choqué, merde, je mettrai des paillettes et plein de couleurs flashy pour la v3… ^^

    Enjoy le Pdoc en tout cas! =)

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34265
    Pe4nuts
    Participant

    En tout cas, c’est pas ShiShi qui aura besoin de cliquer sur les liens de Viagra 0086

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20462
    Pe4nuts
    Participant

    pifno said
    http://i.imgur.com/Fm2wj.gif

    Haha,  j’lai matté hier avec Nadia çuila, tellement dur pour le mec… ;/

15 sujets de 4,531 à 4,545 (sur un total de 5,829)