Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantJ’allais répondre, mais je vois que tu as l’air d’avoir trouvé… ^^
Merci à toi, j’espère que mon Kill Tilt te plaira!

Pe4nuts
ParticipantWow huge ce Yoda!
Pe4nuts
ParticipantTiens nous au courant si ça a marché ou pas Mad!

Perso comme je te disais par MP j’ai jamais eu ce soucis avec les sujets où je me suis abonné / désabonné! :/
Sinon vous êtes potes avec Sh4o ou quoi? Parce qu’il te rentre bien dedans le ptit Sh4o la!

Pe4nuts
Participant
Scarlett

Pe4nuts
ParticipantEh ben, elle a l’air encore plus « soft » que la mienne ta copine Guitoune, GG!

Sinon normal que ça fasse un peu ésotérique la méditation pour nous, occidentaux, question de culture… Dans toute l’Asie, c’est super standard, mais de par chez nous, on a vite tendance à voir ça comme une sorte de secte ou quoi…

Il y en a ceci dit, faut faire attention! ^^
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Tiens je l’ai en couleur moi celle là
Hahaha, le geek des Hot Babes!

Pe4nuts
ParticipantC’est LA GLOIRE, LA GLOIRE POUR BEFA!!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Tiens c’est bizarre y’a encore des commentaires qui disparaissent ?J’avais mis un truc ici hier.
Euh… Y a jamais eu de commentaires du forum qui disparaissent, sauf au passage à la v2, t’es sûr de pas te planter??
Pe4nuts
ParticipantAlors j’ai call car il est assez agressif. J’ai regardé son AF river, il était de 10 (!). Je pense que c’est ça qui m’a fait caller.
Mais peut-être que je dois mettre en relation l’AF avec une autre stat, parce que après tout, il est 18/0.
C’est vrai que c’est un pot limpé… Qui irait bluffer là ?

[/spoiler]
C’est en ce sens que le HUD est un énorme piège. Le joueur est 18/0 sur 200 mains+. Il est 18/0. 18/0, ça veut dire un mec qui joue très tight, raise jamais, et qui donc a peur de la variance, peur de jouer des gros pots, etc…
Son AF river n’est absolument mais ABSOLUMENT pas représentatif ici!

Je dis pas ça de façon agressive bien sûr, mais parce que moi-même j’ai souvent fait cette erreur dans mes 2ères années de poker: surinterpréter les stats.
Honnêtement, les statistiques les plus importantes c’est VPIP/PFR/3BET et basta. Le reste ça peut aider, mais il faut surtout pas se baser que sur ça.
Ici, la question à se poser c’est surtout: pourquoi un 18/0 irait bluffer ici, dans un 3way pot??? Y a environ 99% de chances qu’il ait mieux. Le 1% de chance qu’il ait moins bien, c’est si il est bourré, ou que son chat lui a fait faire un missclick!

Donc fold, il a toujours au minimum 89 ici! Apprends à faire confiance à ton instinct, et à l’aider grâce aux stats, pas l’inverse!

Pe4nuts
ParticipantGuitoune said
Vilain n’a pas fait de play bizarre, joueur standard de NL2 qui veut progresser imo.2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.59 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 4.1, Hands: 6806
BTN – Player3 (€1.77 EUR) – VPIP: 18, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3.1, Hands: 208
SB – Player5 (€2.35 EUR) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 3, AF: 1.3, Hands: 136
BB – Player1 (€4.75 EUR) – VPIP: 47, PFR: 27, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 30Preflop: (0.03, 4 players) Hero is UTG with

Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.05 EUR, 1 foldFlop:
(0.14, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.09 EUR, Player5 raises €0.27 EUR, Hero ?? [spoiler]1 fold
Total Pot : 0
Player5 wins €0.48 EUR from main pot
Peut-être est-ce un peu weak ?
Mais sur ce board, m’est venu à l’esprit KQ, 88.
Après tout ce flop touche très souvent ma range.
En bluff il pourrait avoir AJ pour un GS et en semi-bluff JT.
Quel serait le plan turn si on doit call et qu’il continue l’agression ?
[/spoiler]
J’pense que tu peux largement payer flop! N’oublie pas que contre KQ, sur 2 streets à venir, tu as 23% d’equity avec AA. Certes tu es aussi crush par 88. Mais bon, si tu parles bien d’un joueur qui cherche à progresser, ptete qu’ici il va te C/R comme tu le dis très justement avec JT, mais aussi ptete AJ/AT en GS+1OC et backdoor flush. Il peut aussi faire une bêtise, et « mal jouer » en check/raisant KJ sur un board pareil par exemple!

Donc le plan pour moi c’est soit fold direct au flop comme tu l’as fait si tu penses vraiment que le joueur est PAS DU TOUT du style à bluff / semi bluff. Soit call flop + turn, et river tu pourras fold s’il envoie un 3ème barrel, très très peu de joueurs oseront bluffer une river dans ce spot si tu as call déjà 2 fois!

En tout cas, oui le fold est un peu weak, mais je préfère ça à un mec qui va payer 3barrel et perdre sa cave! ^^
Pe4nuts
ParticipantCe sera sur la plateforme iPoker de ce que j’ai entendu, de source assez sûre! ^^
Pe4nuts
Participant500€ Cata! =)
Après pour l’instant, y a pas l’air d’avoir beaucoup de gens motivés pour Novembre, donc j’pensais le faire à un autre moment, mais quand?
Faut trouver les dates qui arrangent le plus de monde!
Pe4nuts
ParticipantLe premier lien qui est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/le-poker-doc/le-poker-doc-topic-officiel (1ère page donc), est un fichier .doc, que tu peux réutiliser, ou coller sur un nouveau document, google doc (comme c’est mon cas), ou ce que tu veux!

C’est le 2ème qui est en .pdf, vu que c’est juste un exemple!

Et sinon, bah… Ouais la v2 est en place! Haha, visiblement ça t’as pas choqué, merde, je mettrai des paillettes et plein de couleurs flashy pour la v3… ^^
Enjoy le Pdoc en tout cas! =)
Pe4nuts
ParticipantEn tout cas, c’est pas ShiShi qui aura besoin de cliquer sur les liens de Viagra

Pe4nuts
Participantpifno said

Haha, j’lai matté hier avec Nadia çuila, tellement dur pour le mec… ;/
-
AuteurMessages
