- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€1.91 EUR) – VPIP: 18, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3.1, Hands: 208
BTN – Player5 (€2.56 EUR) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 3, AF: 1.3, Hands: 136
SB – Player1 (€2.71 EUR) – VPIP: 36, PFR: 17, 3B: 0, AF: 1.8, Hands: 53
BB – Hero (€2.39 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 4.1, Hands: 6806Preflop: (0.03, 4 players) Hero is BB with
Player3 calls €0.02 EUR, 1 fold, Player1 calls €0.01 EUR, Hero checksFlop: (0.06, 3 players)
Player1 checks, Hero checks, Player3 checksTurn: (0.06, 3 players)
Player1 checks, Hero checks, Player3 checksRiver: (0.06, 3 players)
Player1 checks, Hero bets €0.05 EUR, Player3 raises €0.37 EUR, Player1 folds, Hero ??Spoiler Afficher> Total Pot : 0
Hero shows
Player3 showsPlayer3 wins €0.75 EUR from main pot
Alors j’ai call car il est assez agressif. J’ai regardé son AF river, il était de 10 (!). Je pense que c’est ça qui m’a fait caller.
Mais peut-être que je dois mettre en relation l’AF avec une autre stat, parce que après tout, il est 18/0.
C’est vrai que c’est un pot limpé… Qui irait bluffer là ?
Limpe UTG il peut tout avoir dont un 8 et puis quel aurait été son intérêt de raise river alors que personne ne bouge son C… tout au long du coup ? il ne bluffera pas souvent cette river.
Ensuite tu touches brelan difficile de se retirer, j’aurai call aussi. Tu aurais peut-être pu attaquer ce flop car normalement cet AS n’est pour personne mais il aurait fallu continuer turn pour gagner ce coup. Au fait c’est quoi la question déjà ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Que fait hero river.
A posteriori, je suis d’accord avec toi, qui irait bluffer river ?
Et du coup j’ai posé une autre question dans le spoiler, est-ce que je ne dois pas associer son AF avec autre chose pour prendre une bonne décision ?
Ou justement, « qui irait bluffer river ? » suffit-elle à prendre la bonne décision.
il aurait eu un A ou un J il aurait bet avant.
=> obvious la river l’a aidé
Jusqu’à preuve du contraire c’est le genre de spot ou vilain bluff jamais.
Bet moins cher river, les joueurs ont pas grand chose de moins bien qui vont nous payer.
quand il raise on est battu par tout les 8x et vague set slow playé.
=> fold
le call est envisageable contre un gros donky qui essaie de tout bluffer.
au vu de ses stats préflop tu peux même fold un paquet de 8x. et call à partir de 8T; 8J
Vilain n’as montrer aucune action jusqu’à maintenant, il limpe donc il peux tout et rien avoir.
Quand il te raise R, il a quasiment tout le temps le 8 sur ce board, tu as le kicker le plus mauvais de l’histoire du poker, oui j’extrapole lol donc c’est un fold
Alors j’ai call car il est assez agressif. J’ai regardé son AF river, il était de 10 (!). Je pense que c’est ça qui m’a fait caller.
Mais peut-être que je dois mettre en relation l’AF avec une autre stat, parce que après tout, il est 18/0.
[/spoiler]
C’est en ce sens que le HUD est un énorme piège. Le joueur est 18/0 sur 200 mains+. Il est 18/0. 18/0, ça veut dire un mec qui joue très tight, raise jamais, et qui donc a peur de la variance, peur de jouer des gros pots, etc…
Son AF river n’est absolument mais ABSOLUMENT pas représentatif ici!
Je dis pas ça de façon agressive bien sûr, mais parce que moi-même j’ai souvent fait cette erreur dans mes 2ères années de poker: surinterpréter les stats.
Honnêtement, les statistiques les plus importantes c’est VPIP/PFR/3BET et basta. Le reste ça peut aider, mais il faut surtout pas se baser que sur ça.
Ici, la question à se poser c’est surtout: pourquoi un 18/0 irait bluffer ici, dans un 3way pot??? Y a environ 99% de chances qu’il ait mieux. Le 1% de chance qu’il ait moins bien, c’est si il est bourré, ou que son chat lui a fait faire un missclick!
Donc fold, il a toujours au minimum 89 ici! Apprends à faire confiance à ton instinct, et à l’aider grâce aux stats, pas l’inverse!
Pe4nuts said
[/spoiler]
Ici, la question à se poser c’est surtout: pourquoi un 18/0 irait bluffer ici, dans un 3way pot??? Y a environ 99% de chances qu’il ait mieux. Le 1% de chance qu’il ait moins bien, c’est si il est bourré, ou que son chat lui a fait faire un missclick!
J’enleverai 0.2% de chance qu’il ait moins bien, donc il a seulement 0.8% de chance d’avoir moins bien Pourquoi ??Parce que vue son sizing le missclick de son chat est vraiment improbable, il faudrait qu’au minimum il est préparé le montant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.