x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Méditation collective #30197
    Pe4nuts
    Participant

    Thx pour le partage! contentsdqsd

     

    Ma copine fait des séances de méditation collective aussi, elle suit même le programme en 8 semaines de Kabat Zin, jvais voir si j’arrive à la motiver à venir ici, pour l’instant le peu qu’elle a vu de Kill Tilt, c’est quand je montre les hot babes aux copains dans le salon! ^^

    en réponse à : Salon du mieux être ! #34282
    Pe4nuts
    Participant

    Hmmm… Bonne idée, ça me motiver pour organiser le salon du Tilt à Nice, Palais des expositions… xD

     

    Bon allez, on y est pas encore, mais ça serait bien fun! 0086

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34260
    Pe4nuts
    Participant

    Ah j’avais pas vu, vous faites bien de me le signaler… Jvais voir ce qu’on peut faire pour que ça soit pas le cas, parce que sur mes entrées de blog je reçois jamais de trucs dans le genre!

     

    Dsl pour la gène! :/

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9060
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/ldwgp.jpg

    en réponse à : Histoire de cotes! #34136
    Pe4nuts
    Participant

    Bien pratique ton tableau Bandidas, GG! 0063-1

    Sinon +1 avec les explications de Whatelse! De toute façon c’est quelque chose qui rentre avec le temps, et l’expérience du grind! contentsdqsd

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109365
    Pe4nuts
    Participant

    Haha mes parents me disaient un peu pareil! ^^

    Le gaming ça m’a énormément apporté, faut pas croire… 🙂

    Et ouais, m’étonne pas que kkwet te dise quelque chose! 😉

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109363
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, on aime bien chatter sur ce site, ça aide! :p

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109362
    Pe4nuts
    Participant

    Ca me touche ce que tu dis! Ca donne envie d’aller de l’avant! 😀

    Ouaip, ce ptit Cutsy est vraiment en or! 😉

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109361
    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool ton comment’, t’inquiète, vous me le rendez putain de bien… ^^

    C’est que le début! 😀

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33395
    Pe4nuts
    Participant

    Ok bon ben je vais jouer 10k mains par jour pour profiter de ta « non-présence » en NL100 alors! 0086

    en réponse à : [NL10] Comment jouer la turn tirage couleur #34102
    Pe4nuts
    Participant

    Ici dans les 2 cas je vais bet. De façon générale, je vais très souvent 2barrel mes tirages couleurs. Et dans des cas comme les tiens, turn tu as pour la main 1 l’overcard, donc 3 outs en plus, et pour l main 2, un tirage quinte par les 2 bouts également! contentsdqsd

    Ce sont des snap 2nd barrel à mon sens. J’avais tendance à ne pas faire ça aussi souvent que maintenant par le passé, mais en fait j’obtiens finalement pas mal de fold de la part des fishs à la turn par rapport à ce que je pouvais croire! Il faut pas oublier que plein de fishs payent avec des tirage comme quinte par le ventre ou 2 overcards (voire encore plus n’importe quoi comme 1 overcard et back door flush…), qui vont bien souvent fold turn. 
    De plus, s’ils payent avec des paires toutes petites, ils peuvent soit les fold turn, soit s’ils payent, tu as des outs en plus! Prenons la main n°1 par exemple. Le joueur va encore te payer potentiellement avec 2x, 44 ou 55 à la turn, et dans ce cas ton 6c est une overcard face à cette partie de son range, donc tu as vraiment une grosse equity! ^^

    De plus, il faut pas oublier que tu as une cote implicite en fait. Quand tu bets turn ton flush draw, ok si le joueur te paye tu es mal si tu ne touches pas. Mais la fois sur 5 où tu toucheras ta couleur, tu gagneras assez souvent un très gros pot si c’est un  gros fish en face. 

    En fait, les cas où je ne vais pas 2barrel un flush draw sont ceux où tous les problèmes suivant se présentent à moi:

     

    1. Je n’ai QUE un flush draw (pas d’overcard, pas de tirage quinte, trips, etc…).

    2. J’ai vraiment très peu de fold equity, et/ou je risque de me faire raise / check/raise trop souvent (joueur aggro / en tilt)

    3. J’ai très peu de cartes river qui peuvent faire peur à villain, et si je rate mon flush draw je pourrai presque jamais 3barrel en bluff

     

    Voilà, en espérant que ça t’aidera, j’ai pas pris le temps de lire les réponses des autres vu que j’ai peu de temps today, donc désolé si je répète des choses qui ont déjà été dites! smilejap

    en réponse à : [NL10]Decision turn IP avec set vs shove vilain #33706
    Pe4nuts
    Participant

    Darky said
    Perso, je peux pas folder là.

    La seul main qui te bat est QJ, KK aurait 3bet PF.

    Pas mieux!

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33392
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said
    moi qui crush la NL 100 a l’aise mais vraiment tranquille, j ‘aurai fold aussi peu de chance d’etre devant et sa sent le set up….

     

     

    ps: 2eme degré pour le crush..^^

     

    et 4ème degré pour la NL100? 0086

     

    ^^

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33390
    Pe4nuts
    Participant

    Pour moi c’est vraiment un fold 100% du temps, les actions des villains représentent tellement de force que t’es jamais devant + de 10% du temps avec ton bottom set imo! ^^

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33901
    Pe4nuts
    Participant

    GL pour ton challenge, j’espère que ça te motivera! 0081

    Vu que tu comptes jouer un jeu assez tight, essaie aussi d’être tricky parfois, et de bien jouer sur les sizings, pour pas être trop ABC non plus. Quelques overbets bluffs parfois aussi, dans des spots où tu es certain que villain est 100% du temps très faible. 

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 5,829)