Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantThx pour le partage!

Ma copine fait des séances de méditation collective aussi, elle suit même le programme en 8 semaines de Kabat Zin, jvais voir si j’arrive à la motiver à venir ici, pour l’instant le peu qu’elle a vu de Kill Tilt, c’est quand je montre les hot babes aux copains dans le salon! ^^
Pe4nuts
ParticipantHmmm… Bonne idée, ça me motiver pour organiser le salon du Tilt à Nice, Palais des expositions… xD
Bon allez, on y est pas encore, mais ça serait bien fun!

Pe4nuts
ParticipantAh j’avais pas vu, vous faites bien de me le signaler… Jvais voir ce qu’on peut faire pour que ça soit pas le cas, parce que sur mes entrées de blog je reçois jamais de trucs dans le genre!
Dsl pour la gène! :/
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantBien pratique ton tableau Bandidas, GG!

Sinon +1 avec les explications de Whatelse! De toute façon c’est quelque chose qui rentre avec le temps, et l’expérience du grind!

Pe4nuts
ParticipantHaha mes parents me disaient un peu pareil! ^^
Le gaming ça m’a énormément apporté, faut pas croire… 🙂
Et ouais, m’étonne pas que kkwet te dise quelque chose! 😉
Pe4nuts
ParticipantHaha, on aime bien chatter sur ce site, ça aide! :p
Pe4nuts
ParticipantCa me touche ce que tu dis! Ca donne envie d’aller de l’avant! 😀
Ouaip, ce ptit Cutsy est vraiment en or! 😉
Pe4nuts
ParticipantTrop cool ton comment’, t’inquiète, vous me le rendez putain de bien… ^^
C’est que le début! 😀
Pe4nuts
ParticipantOk bon ben je vais jouer 10k mains par jour pour profiter de ta « non-présence » en NL100 alors!

Pe4nuts
ParticipantIci dans les 2 cas je vais bet. De façon générale, je vais très souvent 2barrel mes tirages couleurs. Et dans des cas comme les tiens, turn tu as pour la main 1 l’overcard, donc 3 outs en plus, et pour l main 2, un tirage quinte par les 2 bouts également!

Ce sont des snap 2nd barrel à mon sens. J’avais tendance à ne pas faire ça aussi souvent que maintenant par le passé, mais en fait j’obtiens finalement pas mal de fold de la part des fishs à la turn par rapport à ce que je pouvais croire! Il faut pas oublier que plein de fishs payent avec des tirage comme quinte par le ventre ou 2 overcards (voire encore plus n’importe quoi comme 1 overcard et back door flush…), qui vont bien souvent fold turn.
De plus, s’ils payent avec des paires toutes petites, ils peuvent soit les fold turn, soit s’ils payent, tu as des outs en plus! Prenons la main n°1 par exemple. Le joueur va encore te payer potentiellement avec 2x, 44 ou 55 à la turn, et dans ce cas ton
est une overcard face à cette partie de son range, donc tu as vraiment une grosse equity! ^^De plus, il faut pas oublier que tu as une cote implicite en fait. Quand tu bets turn ton flush draw, ok si le joueur te paye tu es mal si tu ne touches pas. Mais la fois sur 5 où tu toucheras ta couleur, tu gagneras assez souvent un très gros pot si c’est un gros fish en face.
En fait, les cas où je ne vais pas 2barrel un flush draw sont ceux où tous les problèmes suivant se présentent à moi:
1. Je n’ai QUE un flush draw (pas d’overcard, pas de tirage quinte, trips, etc…).
2. J’ai vraiment très peu de fold equity, et/ou je risque de me faire raise / check/raise trop souvent (joueur aggro / en tilt)
3. J’ai très peu de cartes river qui peuvent faire peur à villain, et si je rate mon flush draw je pourrai presque jamais 3barrel en bluff
Voilà, en espérant que ça t’aidera, j’ai pas pris le temps de lire les réponses des autres vu que j’ai peu de temps today, donc désolé si je répète des choses qui ont déjà été dites!

Pe4nuts
ParticipantDarky said
Perso, je peux pas folder là.La seul main qui te bat est QJ, KK aurait 3bet PF.
Pas mieux!
Pe4nuts
Participantguimath said
moi qui crush la NL 100 a l’aise mais vraiment tranquille, j ‘aurai fold aussi peu de chance d’etre devant et sa sent le set up….ps: 2eme degré pour le crush..^^
et 4ème degré pour la NL100?

^^
Pe4nuts
ParticipantPour moi c’est vraiment un fold 100% du temps, les actions des villains représentent tellement de force que t’es jamais devant + de 10% du temps avec ton bottom set imo! ^^
Pe4nuts
ParticipantGL pour ton challenge, j’espère que ça te motivera!

Vu que tu comptes jouer un jeu assez tight, essaie aussi d’être tricky parfois, et de bien jouer sur les sizings, pour pas être trop ABC non plus. Quelques overbets bluffs parfois aussi, dans des spots où tu es certain que villain est 100% du temps très faible.
-
AuteurMessages
