x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,561 à 4,575 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : (NL10) Battre le Rake sur Pokerstars #33796
    Pe4nuts
    Participant

    Darky said
    Dernière remarque, mauvaise idée d’aller en NL25 pour payer moins de rake. Le cap n’est quasiment jamais atteint à cette limite aussi donc tu vas te retrouvé à payer encore plus. De mémoire, quand je jouais sur PS en NL10 je payais 400€ de rake par mois et en NL25 je montais à 600 ou 700 € pour un nombre de mains équivalent.

     

    Donc en gros concentre toi sur l’amélioration de ton jeu plutôt que sur l’argent que tu laches à la room et à l’état clindoeil

     

    Si tes chiffres sont exacts, proportionnellement il est plus intéressant de jouer en NL25. Tant pis pour le rake, mon objectif premier est de progresser, et de jouer à une limite supérieure tant que je peux m’y caver. Je vais jouer 5000 mains en NL25, en essayant d’être gagnant et ensuite je verrais.

    Je suis sans doute NIT, mais j’ai un faible pour les adversaires large agressif fishy.

    en réponse à : nl4 fold standard ou call ?? #33896
    Pe4nuts
    Participant

    Fold PF ouaip, trop faible! ^^

    As played, je la joue comme toi, tu peux pas fold turn, tu as trop la cote pour toucher un full et soit du coup dominer la main adverse soit avoir un split. River je check/fold par contre, tout comme toi donc!

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9056
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/5b4e9aa703.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6829
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm6oj.jpg

    en réponse à : [NL10] AKs – je m’embarque dans un bluff pourri – **** #33661
    Pe4nuts
    Participant

    Je pense ici qu’un point clé de la main c’est surtout de se demander plusieurs choses, même si sa line est effectivement suspecte:

     

    1. Est-ce que c’est un bon spot à bluff pour lui? –> Non, il représente peu de choses et tu représentes pas plus une énorme faiblesse, tu peux check un 8 ici presque, et surtout plein d’overpaires

    2. Imaginons qu’il bluff, quelle main diantre pourrait-il bluffer? –> A mon avis quasi aucune, je vois pas ce qu’il peut avoir lorsqu’il paye turn, qui est une main à bluff river

     

    Du coup, easy fold, même si ça fait râler! clindoeil

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109352
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, ouais j’avoue que j’ai été super content pour lui, ça a fait renaître toute l’émotion que j’ai pu sentir à l’époque où je l’ai contacté! 😉

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109351
    Pe4nuts
    Participant

    Bien tenté guimath, bien tenté! xD

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109350
    Pe4nuts
    Participant

    Ah énorme Jérôme, je savais pas que tu avais commencé avec des vidéos de Cuts, si tu me l’as dit j’ai oublié! =)

    J’avoue aussi qu’à l’époque, ses vidéos en NL10 me laissaient vraiment perplexe sur les reads! 😀

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109349
    Pe4nuts
    Participant

    Haha ouaip Astrena, j’aime vraiment ce que je fais, donc je boude pas mon plaisir, normal! ^^

    Merci pour le « site très prometteur », c’est ce que je nous souhaite à tous, j’ai plein de motivation et d’ambitions pour l’avenir… 😉

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109348
    Pe4nuts
    Participant

    Pas sûr que ce soit pour tout de suite les vidéos en duo avec Cuts lol… Mais ça viendra, j’en suis sûr! ^^

    en réponse à : VGG Cuts! :) #109347
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip carrément, c’est un chouette type pis il se gave en tournois! 😀

    en réponse à : Petit tuto sur l’ analyse après session, et table scanner #33564
    Pe4nuts
    Participant

    Thx a lot, nice tuto, that’s the spirit! 0063-1

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32253
    Pe4nuts
    Participant

    Pas obligé d’utiliser mIRC, tu peux juste passer par la fenêtre de base… clindoeil

    Sinon, tu as juste à attendre un peu au lancement, et en fait il sera disponible à vie, sauf que donc, il faudra attendre genre 20 ou 30 secondes à chaque lancement du client!

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30146
    Pe4nuts
    Participant

    Euh, jpeux pas trop évaluer ça, ça dépend des sorties qu’on fait et de chacun! contentsdqsd

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19205
    Pe4nuts
    Participant

    Perso je continue de m’en servir tous les jours! 0081

15 sujets de 4,561 à 4,575 (sur un total de 5,829)