Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantDarky said
Dernière remarque, mauvaise idée d’aller en NL25 pour payer moins de rake. Le cap n’est quasiment jamais atteint à cette limite aussi donc tu vas te retrouvé à payer encore plus. De mémoire, quand je jouais sur PS en NL10 je payais 400€ de rake par mois et en NL25 je montais à 600 ou 700 € pour un nombre de mains équivalent.Donc en gros concentre toi sur l’amélioration de ton jeu plutôt que sur l’argent que tu laches à la room et à l’état

Si tes chiffres sont exacts, proportionnellement il est plus intéressant de jouer en NL25. Tant pis pour le rake, mon objectif premier est de progresser, et de jouer à une limite supérieure tant que je peux m’y caver. Je vais jouer 5000 mains en NL25, en essayant d’être gagnant et ensuite je verrais.
Je suis sans doute NIT, mais j’ai un faible pour les adversaires large agressif fishy.
Pe4nuts
ParticipantFold PF ouaip, trop faible! ^^
As played, je la joue comme toi, tu peux pas fold turn, tu as trop la cote pour toucher un full et soit du coup dominer la main adverse soit avoir un split. River je check/fold par contre, tout comme toi donc!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantJe pense ici qu’un point clé de la main c’est surtout de se demander plusieurs choses, même si sa line est effectivement suspecte:
1. Est-ce que c’est un bon spot à bluff pour lui? –> Non, il représente peu de choses et tu représentes pas plus une énorme faiblesse, tu peux check un 8 ici presque, et surtout plein d’overpaires
2. Imaginons qu’il bluff, quelle main diantre pourrait-il bluffer? –> A mon avis quasi aucune, je vois pas ce qu’il peut avoir lorsqu’il paye turn, qui est une main à bluff river
Du coup, easy fold, même si ça fait râler!

Pe4nuts
ParticipantHaha, ouais j’avoue que j’ai été super content pour lui, ça a fait renaître toute l’émotion que j’ai pu sentir à l’époque où je l’ai contacté! 😉
Pe4nuts
ParticipantBien tenté guimath, bien tenté! xD
Pe4nuts
ParticipantAh énorme Jérôme, je savais pas que tu avais commencé avec des vidéos de Cuts, si tu me l’as dit j’ai oublié! =)
J’avoue aussi qu’à l’époque, ses vidéos en NL10 me laissaient vraiment perplexe sur les reads! 😀
Pe4nuts
ParticipantHaha ouaip Astrena, j’aime vraiment ce que je fais, donc je boude pas mon plaisir, normal! ^^
Merci pour le « site très prometteur », c’est ce que je nous souhaite à tous, j’ai plein de motivation et d’ambitions pour l’avenir… 😉
Pe4nuts
ParticipantPas sûr que ce soit pour tout de suite les vidéos en duo avec Cuts lol… Mais ça viendra, j’en suis sûr! ^^
Pe4nuts
ParticipantOuaip carrément, c’est un chouette type pis il se gave en tournois! 😀
14 octobre 2012 à 18h45 en réponse à : Petit tuto sur l’ analyse après session, et table scanner #33564Pe4nuts
ParticipantThx a lot, nice tuto, that’s the spirit!

Pe4nuts
ParticipantPas obligé d’utiliser mIRC, tu peux juste passer par la fenêtre de base…

Sinon, tu as juste à attendre un peu au lancement, et en fait il sera disponible à vie, sauf que donc, il faudra attendre genre 20 ou 30 secondes à chaque lancement du client!
Pe4nuts
ParticipantEuh, jpeux pas trop évaluer ça, ça dépend des sorties qu’on fait et de chacun!

Pe4nuts
ParticipantPerso je continue de m’en servir tous les jours!

-
AuteurMessages
