x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl4 fold standard ou call ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nl4 fold standard ou call ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    guimath
    Membre

sur la meme session je me suis fais avoir avec la meme chose et kiker perdant, donc quand je vois ces stats je me dit qu’il na jamais moins biens que moi .

trop weak ou pas ??

4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
    On Game – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player5 (€3.70 EUR) – VPIP: 42, PFR: 5, 3B: 0, AF: 4,4, Hands: 149
    CO – Player7 (€5.63 EUR) – VPIP: 25, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 253
    BTN – Player8 (€1.71 EUR) – VPIP: 74, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 117
    SB – Hero (€4.01 EUR) – 

BB – Player3 ([color=#009B00]€4.36 EUR) [i]- VPIP: 21, PFR: 11, 3B: 5, AF: 1,9, Hands: 318

Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with 4d jd
    1 fold, Player7 calls €0.04 EUR, Player8 calls €0.04 EUR, Hero calls €0.02 EUR, Player3 checks

Flop: 3d jc js (0, 4 players)
    Hero bets €0.12 EUR, 1 fold, Player7 calls €0.12 EUR, 1 fold

Turn: ks (0, 2 players)
    Hero bets €0.30 EUR, Player7 raises €0.60 EUR, Hero calls €0.30 EUR

River: 5h (0, 2 players)
    Hero checks, Player7 bets €1.60 EUR, Hero folds

Total Pot : 0

Player7 wins €1.52 EUR from main pot
    Player7 wins €1.60 EUR from pot

Zarelle
    Membre

PF : je fold. J’aime pas me retrouver oop pour jouer soit une TPBK ou un tirage qui sera trop bas. 

River, je call. Même si il est peu aggro, il peut raise turn avec seulement un roi ou un Jx mais ça réduit quand même vu que trois sont de sortie. Il peut très bien avoir AK quand tu vois son pfr… 

The-killer03
    Membre

Salut guimath,

Vue son AF(même si c’est que sur 253 mains) et son min raise turn, je fold sur son minraise turn, après si tu call turn, ce n’est pas pour folder river, la river change rien, donc autant give up dés son raise turn clindoeil

Et oui j’avais pas fait gaffe, mais pour moi c’est un fold PF aussi 0081

Zaba
    Membre

main vraiment trop faible pour completer, ou alors il faut aimer les spots compliques 0081

face a un passif, fold turn, on bat aucun J.

Jex
    Membre

Tu vas être OOP en multi-multiways avec une main supppppppppppeeeeer faible.

Si tu touches un J, ce sera compliqué.

Si tu touches un FD, ce sera compliqué.

Je suis ok pour le flop et turn c’est un fold. Le mec est passif, un passif qui raise ce n’est pas normal :-)

Pe4nuts
    Participant

Fold PF ouaip, trop faible! ^^

As played, je la joue comme toi, tu peux pas fold turn, tu as trop la cote pour toucher un full et soit du coup dominer la main adverse soit avoir un split. River je check/fold par contre, tout comme toi donc!

djdmc
    Membre

Hero folds

nice.

Moi je me pose une question, quel est l’intérêt de donk? n’y a til pas plus de deceptive value à flat sachant qu’on a un J mal kické, et qu’on ne prends que 2 barrels de value face à ce qu’on bats.

guimath
    Membre

merci pour vos messages

@djmc :  franchement a ces limites j’arrête de slowplayer a moins d’avoir carré floppé et contre de bon regs, mais sinon je value tout de suite car ya toujours un mec qui va te payer car il a une main sexy meme si elle est pas connecté, dans le cas présent je trouve que ca ma permis de plus tot de voir qu’il y avait un danger avec ma main.  (15 min plus tot je me suis retrouvé dans le meme type de spot ou j’ai payé river perdant car j’ai slowplay 2 streets.

a++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.