- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
sur la meme session je me suis fais avoir avec la meme chose et kiker perdant, donc quand je vois ces stats je me dit qu’il na jamais moins biens que moi .
trop weak ou pas ??
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€3.70 EUR) – VPIP: 42, PFR: 5, 3B: 0, AF: 4,4, Hands: 149
CO – Player7 (€5.63 EUR) – VPIP: 25, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 253
BTN – Player8 (€1.71 EUR) – VPIP: 74, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 117
SB – Hero (€4.01 EUR) –BB – Player3 (€4.36 EUR) – VPIP: 21, PFR: 11, 3B: 5, AF: 1,9, Hands: 318
Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with
1 fold, Player7 calls €0.04 EUR, Player8 calls €0.04 EUR, Hero calls €0.02 EUR, Player3 checksFlop: (0, 4 players)
Hero bets €0.12 EUR, 1 fold, Player7 calls €0.12 EUR, 1 foldTurn: (0, 2 players)
Hero bets €0.30 EUR, Player7 raises €0.60 EUR, Hero calls €0.30 EURRiver: (0, 2 players)
Hero checks, Player7 bets €1.60 EUR, Hero foldsTotal Pot : 0
Player7 wins €1.52 EUR from main pot
Player7 wins €1.60 EUR from pot
PF : je fold. J’aime pas me retrouver oop pour jouer soit une TPBK ou un tirage qui sera trop bas.
River, je call. Même si il est peu aggro, il peut raise turn avec seulement un roi ou un Jx mais ça réduit quand même vu que trois sont de sortie. Il peut très bien avoir AK quand tu vois son pfr…
Salut guimath,
Vue son AF(même si c’est que sur 253 mains) et son min raise turn, je fold sur son minraise turn, après si tu call turn, ce n’est pas pour folder river, la river change rien, donc autant give up dés son raise turn
Et oui j’avais pas fait gaffe, mais pour moi c’est un fold PF aussi
main vraiment trop faible pour completer, ou alors il faut aimer les spots compliques
face a un passif, fold turn, on bat aucun J.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu vas être OOP en multi-multiways avec une main supppppppppppeeeeer faible.
Si tu touches un J, ce sera compliqué.
Si tu touches un FD, ce sera compliqué.
Je suis ok pour le flop et turn c’est un fold. Le mec est passif, un passif qui raise ce n’est pas normal
Fold PF ouaip, trop faible! ^^
As played, je la joue comme toi, tu peux pas fold turn, tu as trop la cote pour toucher un full et soit du coup dominer la main adverse soit avoir un split. River je check/fold par contre, tout comme toi donc!
Hero folds
nice.
Moi je me pose une question, quel est l’intérêt de donk? n’y a til pas plus de deceptive value à flat sachant qu’on a un J mal kické, et qu’on ne prends que 2 barrels de value face à ce qu’on bats.
merci pour vos messages
@djmc : franchement a ces limites j’arrête de slowplayer a moins d’avoir carré floppé et contre de bon regs, mais sinon je value tout de suite car ya toujours un mec qui va te payer car il a une main sexy meme si elle est pas connecté, dans le cas présent je trouve que ca ma permis de plus tot de voir qu’il y avait un danger avec ma main. (15 min plus tot je me suis retrouvé dans le meme type de spot ou j’ai payé river perdant car j’ai slowplay 2 streets.
a++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.