- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Dimanche 4 novembre 2012 à 21h, il y aura 200 000€ minimum de prix à se partager lors du Main Event sur Winamax… Nous vous proposons de rafler une part du gros lot en total freeroll !
12 entrées pour ce Main Event seront offertes lors d’une épreuve privée et gratuite, le « Clubs Main Event » :
– Date : dimanche 4 novembre 2012 à 18h
– Tapis de départ : 10 000 jetons
– Blindes : 25/50
– Niveaux : 3 minutes
– Format : short-handed (6 joueurs/table)Les joueurs des deux dernières tables gagneront leur entrée au tournoi Main Event !
1er au 12ème : Une entrée pour le tournoi Main Event de dimanche 4 novembre à 21 heures.
Où trouver le tournoi ? Cherchez le label « Clubs Main Event » dans l’onglet « Argent réel » -> « Tournois » -> « Clubs » du logiciel Winamax. N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche bien sur le lobby.Un ticket d’entrée pour le tournoi sera crédité sous peu sur votre compte Winamax. Vous pourrez donc vous inscrire dès ce soir
Bonne chance à tous !
Super ! Par contre, je n’ai pas de ticket pour m’y inscrire. Sans doute que je ne suis pas affilié à ce site. Comment faire ?
Pour changer, je n’ai pas la même question car je sais m’armer de patience contrairement à ces fishs plus haut.
il lui ont débloqué en échange d’information concernant d’autres fraudeurs et sh4o a snapcall l’idée en balacant flo (ledecou….)!!!!!
flo est actuellement a guantanamo ou il purge une peine de 112 ans mais il peut y avoir une remise de peine de 1 an pour bonne conduite la derniere année…..=)
Info ou Intox la cellule vide à coté de la sienne est déjà réservée pour quelqu’un d’autre: un certain Howard Lederer
Au moins y’a pas deux poids deux mesures
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
TheBeggar said
Super ! Par contre, je n’ai pas de ticket pour m’y inscrire. Sans doute que je ne suis pas affilié à ce site. Comment faire ?Salut,
Pour les joueurs qui souhaitent être affiliés aux challenges Kill Tilt et qui n’apparaissent pas encore dans les différents classements, n’hésitez pas à me contacter par mp.
Merci de me préciser votre pseudo Winamax exact.
Très bonne journée à tous.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
guimath said
Perso je suis affilié mais pas de ticket quand meme ……???Je viens de les créditer, tu devrais en avoir un sur ton compte désormais. GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.