x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

VGG Cuts! :)

• Ce sujet contient 30 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Haha ouaip Astrena, j’aime vraiment ce que je fais, donc je boude pas mon plaisir, normal! ^^

Merci pour le « site très prometteur », c’est ce que je nous souhaite à tous, j’ai plein de motivation et d’ambitions pour l’avenir… 😉

Pe4nuts
    Participant

Ah énorme Jérôme, je savais pas que tu avais commencé avec des vidéos de Cuts, si tu me l’as dit j’ai oublié! =)

J’avoue aussi qu’à l’époque, ses vidéos en NL10 me laissaient vraiment perplexe sur les reads! 😀

Pe4nuts
    Participant

Bien tenté guimath, bien tenté! xD

Pe4nuts
    Participant

Haha, ouais j’avoue que j’ai été super content pour lui, ça a fait renaître toute l’émotion que j’ai pu sentir à l’époque où je l’ai contacté! 😉

OlHardcore
    Membre

Je me souviens bien de cette finale du WPT Barcelone avec un bluff all-in de Cuts contre Christer Johansson, et Mike Sexton qui dit d’un air ébloui quelque chose comme « he may be french but he plays poker at international level » (je ne me souviens pas de la phrase exacte évidemment:)).
    C’est un excellent joueur, je suis ravi pour lui.

OlHardcore
    Membre

Et merci à toi de rendre ce que tu as reçu au centuple Simon.

Georgyboy
    Membre

On sent l’émotion transpirer dans cet article, j’en sors mon mouchoir 😉
    GG a Mr Cuts et encore merci à toi Pe4nuts pour tout ce que tu apportes !

chuck
    Membre

wow. Merci pe4nuts pour ce texte et pour kill tilt, et par le fait même, merci à Cuts (et gg bien sûr) 🙂

AurelienLQ
    Membre

Déjà que les « Dans la tête d’un Pro » avec M.Lacay sont pour moi de très loin les meilleures mais là j’ai appelé papa noël pour que cette victoire ait été filmée par Winamax !

leplap
    Membre

J’ai suivi la TF du début à la fin et je me suis régalé. Cuts est sans doute le pro dont je suis le plus les résultats depuis ce fameux WPT de Barcelone car c’est toujours un régal de l’entendre parler d’un coup. C’est en regardant ses vidéos (et celles d’Arnaud Mattern) que j’ai compris ce que voulais dire « lire un adversaire ». Je recommande à tous de regarder la vidéo de nl 50 HU où son adversaire chatte comme un goret en début de partie puis se fait raser par la suite. Avoir un edge prend tout son sens… GG champion et continue de nous régaler.

PS: Je suis content que tu dises que KT a du cuts en lui, un site vraiment unique (je n’ai pas vu de combats de coqs dans le forum, cas unique dans les forum français!) qui s’inspire d’un joueur qui a vraiment quelque chose à dire.

Tonyo1977
    Membre

Very nice history!
    Très agréable à lire…

VGG à SirCuts et longue vie à KillTilt

GL sur vos tables,
    Salutations pokéristiques
    Tonyo1977

PS : Face à un joueur ayant lu killtilt (il a l’avatar que je n’ai vu qu’après… grrr), je me suis fait déstacker par un brelan de 7 floppé contre mon overpair… gg à lui… 🙂

Pe4nuts
    Participant

Trop cool ton comment’, t’inquiète, vous me le rendez putain de bien… ^^

C’est que le début! 😀

Pe4nuts
    Participant

Ca me touche ce que tu dis! Ca donne envie d’aller de l’avant! 😀

Ouaip, ce ptit Cutsy est vraiment en or! 😉

Pe4nuts
    Participant

Haha, on aime bien chatter sur ce site, ça aide! :p

-Sh4o-
    Membre

Très bel hommage Coach !

Aaaaaaah cette époque de CS…finalement on aura beau dire ça permet de « grande chose » parfois ce jeu.

(Et dire que ma mère me disait « t’as plus de vie sociale avec ce jeu !!! Tu n’arriveras à rien, bouge ton cul !!! » AHAHAHAHAHA)

Quand je vois où j’en suis dans ma vie et où en sont certains franchement, je regrette pas d’être passé par là 😀

PS : Ça me dit quelque chose kkwet !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.