- Ce sujet contient 30 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
On sent l’émotion transpirer dans cet article, j’en sors mon mouchoir
GG a Mr Cuts et encore merci à toi Pe4nuts pour tout ce que tu apportes !
- Canada
- Inscrit depuis 12 ans
- 270 messages - 0
wow. Merci pe4nuts pour ce texte et pour kill tilt, et par le fait même, merci à Cuts (et gg bien sûr)
Déjà que les « Dans la tête d’un Pro » avec M.Lacay sont pour moi de très loin les meilleures mais là j’ai appelé papa noël pour que cette victoire ait été filmée par Winamax !
J’ai suivi la TF du début à la fin et je me suis régalé. Cuts est sans doute le pro dont je suis le plus les résultats depuis ce fameux WPT de Barcelone car c’est toujours un régal de l’entendre parler d’un coup. C’est en regardant ses vidéos (et celles d’Arnaud Mattern) que j’ai compris ce que voulais dire « lire un adversaire ». Je recommande à tous de regarder la vidéo de nl 50 HU où son adversaire chatte comme un goret en début de partie puis se fait raser par la suite. Avoir un edge prend tout son sens… GG champion et continue de nous régaler.
PS: Je suis content que tu dises que KT a du cuts en lui, un site vraiment unique (je n’ai pas vu de combats de coqs dans le forum, cas unique dans les forum français!) qui s’inspire d’un joueur qui a vraiment quelque chose à dire.
Very nice history!
Très agréable à lire…VGG à SirCuts et longue vie à KillTilt
GL sur vos tables,
Salutations pokéristiques
Tonyo1977PS : Face à un joueur ayant lu killtilt (il a l’avatar que je n’ai vu qu’après… grrr), je me suis fait déstacker par un brelan de 7 floppé contre mon overpair… gg à lui…
Ca me touche ce que tu dis! Ca donne envie d’aller de l’avant!
Ouaip, ce ptit Cutsy est vraiment en or!
Très bel hommage Coach !
Aaaaaaah cette époque de CS…finalement on aura beau dire ça permet de « grande chose » parfois ce jeu.
(Et dire que ma mère me disait « t’as plus de vie sociale avec ce jeu !!! Tu n’arriveras à rien, bouge ton cul !!! » AHAHAHAHAHA)
Quand je vois où j’en suis dans ma vie et où en sont certains franchement, je regrette pas d’être passé par là
PS : Ça me dit quelque chose kkwet !
Haha mes parents me disaient un peu pareil! ^^
Le gaming ça m’a énormément apporté, faut pas croire…
Et ouais, m’étonne pas que kkwet te dise quelque chose!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.