- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
J’ai pas grand chose à dire, j’ai honte.
Merci pour vos remarques, analyses, remises en question et tout et tout.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 ($12.76) – VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 6, AF: 1.8, Hands: 51
CO – Player2 ($21.70) – VPIP: 49, PFR: 12, 3B: 6, AF: 1.3, Hands: 43
BTN – Player3 ($16.16) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 10, AF: 2.7, Hands: 1172
SB – Hero ($13.40) – VPIP: 12, PFR: 9, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 30966
BB – Player5 ($7.83) – VPIP: 39, PFR: 25, 3B: 19, AF: 2.7, Hands: 115Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with
Player1 raises $0.30, 2 folds, Hero raises $0.85, 1 fold, Player1 calls $0.60Flop: ($1.9, 2 players)
Hero bets $0.95, Player1 calls $0.95Turn: ($3.8, 2 players)
Hero bets $2.85, Player1 calls $2.85River: ($9.5, 2 players)
Hero checks, Player1 bets $2.85, Hero raises $8.70, Player1 calls $5.21Total Pot : $26.26
Déjà, 3bet plus chère PF. 1€ est mieux oop
cbet flop OK
J’aime bien le 2nd barrel aussi.
Par contre fold river si tu check
Si tu veux bluffer, push directement river parce que quand tu laisses vilain bet river, il ne foldera plus au vu de la cote.
Préflop j’aurai fait pareil, Cbet flop aussi, par contre un peu moins chère turn et si je suis call j’abandonne le coup river check/fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pareil, plus cher préflop, 1€
cbet + 2 barrel ok
check/fold river.
Ici vilain te paie 2fois et mise river à ta place. Il va jamais fold imo.
Ok avec tout le monde pour 3bet plus cher.
Cbet Ok, deux barrel ok mais moins cher ici ton sizing est trop élevé 2€ – 2.2€ suffit.
River, soit tu bet soit tu c/f. Par contre ici quand vilain bet il est totalement polarisé pour le coup.
de préférence c/f > b/f
In game je pense que cela m’intrigue beaucoup, il va c/b toutes ses PP donc du coup il représente seulement un float avec KQ ou AQ, quads ou 8x (moins probable mais bon le sample est faible donc on peut pas trop se fier aux stats).
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Merci à tous pour votre analyse. C’est sympa.
J’ai oublié une règle simple qui est winning by folding. Vilain a 88 sur ce coup là.
pas besoin de raise, tu peux bluff catch sauf si tu veux éviter le splitt avec les A.
Mais faut que ça représente une bonne partie de sa range.
Je pense ici qu’un point clé de la main c’est surtout de se demander plusieurs choses, même si sa line est effectivement suspecte:
1. Est-ce que c’est un bon spot à bluff pour lui? –> Non, il représente peu de choses et tu représentes pas plus une énorme faiblesse, tu peux check un 8 ici presque, et surtout plein d’overpaires
2. Imaginons qu’il bluff, quelle main diantre pourrait-il bluffer? –> A mon avis quasi aucune, je vois pas ce qu’il peut avoir lorsqu’il paye turn, qui est une main à bluff river
Du coup, easy fold, même si ça fait râler!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.