x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Salon du mieux être !

Accueil Forums MENTAL Méditation Salon du mieux être !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Z3n3ric
    Membre

Pour ceux que ça pourrai intéresser, il y  sur Lyon un salon qui est sympa, c’est la deuxième édition.

L’année dernière j’y suis déjà allé pour voir un peu et j’en suis ressortis plus zen…

Bon on y trouve pas mal de trucs qui sortent des fois de l’ordinaire, mais biensur on y trouve tout ce qui a rapport à la méditation, rekki, magnétisme, musiques douces, relaxation, coaching de vie , un stand de bouffe bio…hum contentsdqsd et beaucoup d’autre chose.

J’aime bien aussi faire des conférence durant ce salon, les sujets sont varier, ya qu’à choisir, c’est compris dans le prix…

http://www.salondumieuxetre.fr/site/

liste des conférences

http://www.salondumieuxetre.fr/site/http:/salon-zen-lyon.fr/site/plus-de-60-conferences-en-3-jours/

happyspoonboy

The-killer03
    Membre

Dommage que ce soit un peu loin, sinon j’y serais bien aller faire un tour contentsdqsd

ted07ol
    Membre

Pas impossible que j’aille y faire un tour ! Merci pour l’info, même en habitant sur Lyon j’en avais pas entendu parlé.

Z3n3ric
    Membre

ted07ol said
    Pas impossible que j’aille y faire un tour ! Merci pour l’info, même en habitant sur Lyon j’en avais pas entendu parlé.

0063-1

je pense que je vais me faire en conférence :

SAMEDI

11H00 Valérie Sorlin J’Espere « Développer votre intuition et vos capacités subtiles »

12H00 Giorgio Cammarata « 9 étapes d’une Méditation pour tous, un art de vivre au quotidien »

et apres on verra au feeling contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Hmmm… Bonne idée, ça me motiver pour organiser le salon du Tilt à Nice, Palais des expositions… xD

Bon allez, on y est pas encore, mais ça serait bien fun! 0086

-Sh4o-
    Membre

Si tu fais ça, merci de prévoir une partie Détilt avec des Hot Babes.

Je me sacrifie pour m’occuper du stand, et je laisse ShiShi s’occuper du recrutement.

Z3n3ric
    Membre

-Sh4o- said
    Si tu fais ça, merci de prévoir une partie Détilt avec des Hot Babes.

Je me sacrifie pour m’occuper du stand, et je laisse ShiShi s’occuper du recrutement.

LOL !

Moi je pense plutôt que si j’avais des Hots Babes devant moi, je monterai en pression, des sueurs,  et mon rythme cardiaque monterai comme la courbe de Boywonder contentsdqsd , bref je sais pas si c’est très EV+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.