x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4863
    Pe4nuts
    Participant

    Et vi, je sais bien, la version mobile du site ce serait les nuts…

     

    Mais bon, me faut un bon gros budget que je peux pas me permettre d’investir pour l’instant! :/

    C’est assez frustrant, mais pour l’instant va falloir se contenter de cette v2, jusqu’à ce que je puisse trouver des investisseurs ou je ne sais quoi pour faire la v3 (et la version mobile aussi…). 

    en réponse à : [NL50] HH en masse #34066
    Pe4nuts
    Participant

    Rien? spamafote

    en réponse à : [NL20] HH en masse #34057
    Pe4nuts
    Participant

    Comme la NL30, pas une seule en NL20, ouinnnnnnnnn h_cry

    en réponse à : [nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit #34615
    Pe4nuts
    Participant

    1988whatelse said
    Pfff c’est pas drôle, qd Dw.Zaba post il n’y a plus rien à dire thinking-20060614

    +1 ! ^^

    Chapeau pour ton implication d’ailleurs l’ami, ça fait plaiz! clindoeil

    en réponse à : [NL5] vous faites quoi rivières set vs ssx-x-s #34583
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip, envoie la boite, s’il a la flush tant mieux pour lui! =)

    en réponse à : [NL2] AJs en SB Cbet ou non ? #34734
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip je confirme pour le Cbet, tu as quand même une bonne grosse equity, et une fold equity non néglieable. C’est vrai que turn tu ne pourras pas très souvent 2barrel light, mais ça va souvent check/check, vu que beaucoup de villains vont pot control ici… contentsdqsd

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4857
    Pe4nuts
    Participant

    Bah le jour où j’ai autant de miles, promis je partage! 0081

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4853
    Pe4nuts
    Participant

    Meh? Quels miles tu veux que je partage??? ^^

    en réponse à : Bug sur les notifications des sujets désabonnés ? #34416
    Pe4nuts
    Participant

    Nannnnnnnn, mais j’fais mon relou, ça c’est sûr! diabolique

     

    Mais bon d’expérience des forums, je sais que la mauvaise ambiance peut s’immiscer pour un rien du tout, donc jtente de faire gaffe! vieux

    en réponse à : Livre sur le travail mental #30595
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip Elements of poker vaut toujours le coup pour tout ce qui est mental! =)

    Techniquement, c’est moins intéressant mais il y a peu de choses sur ça au final!

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20472
    Pe4nuts
    Participant

    pifno said
    Tu sais ici derrière la bonne humeur et l’entente de façade le totalitarisme règne en maître, et quand tu postes un message aussi orienté idéologiquement il ne faut pas t’étonner que la censure opère immédiatement…

     

    couik1

    Pas de réaction au post 8ème degré de Pifno… fou

    Je le consolerai Lundi… 0086
    Non, pas de blagues détournées, PLIZ! 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9067
    Pe4nuts
    Participant

    Haha pif, gavage sur star wars! xD

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30156
    Pe4nuts
    Participant

    Héhé, bah GL à vous deux alors! ^^

    J’avoue que c’est forcément l’été que les stages marchent le mieux! contentsdqsd

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19212
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ok pour le poker doc… Oui désolé, c’est moi qui suit à l’ouest alors haha ^^

    Ouais je pense à faire un poker doc plus élaboré et tout, mais jsais pas encore pour quand, ça viendra le moment venu! 0081

    en réponse à : Bug sur les notifications des sujets désabonnés ? #34414
    Pe4nuts
    Participant

    Hého bah cool Sh4o alors, même s’il a pris un ton un poil trop ironique à ton goût, bah alimente pas le truc en renchérissant, quand un ptit pique s’annonce, le mieux c’est de pas piquer en retour! clindoeil

    Je tiens vraiment à ce que sur le forum les moindres petites prises de tête soient inexistantes! langue-petite

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 5,829)