Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantEt vi, je sais bien, la version mobile du site ce serait les nuts…
Mais bon, me faut un bon gros budget que je peux pas me permettre d’investir pour l’instant! :/
C’est assez frustrant, mais pour l’instant va falloir se contenter de cette v2, jusqu’à ce que je puisse trouver des investisseurs ou je ne sais quoi pour faire la v3 (et la version mobile aussi…).
Pe4nuts
ParticipantRien?

Pe4nuts
ParticipantComme la NL30, pas une seule en NL20, ouinnnnnnnnn
22 octobre 2012 à 14h37 en réponse à : [nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit #34615Pe4nuts
Participant1988whatelse said
Pfff c’est pas drôle, qd Dw.Zaba post il n’y a plus rien à dire
+1 ! ^^
Chapeau pour ton implication d’ailleurs l’ami, ça fait plaiz!

Pe4nuts
ParticipantOuaip, envoie la boite, s’il a la flush tant mieux pour lui! =)
Pe4nuts
ParticipantOuaip je confirme pour le Cbet, tu as quand même une bonne grosse equity, et une fold equity non néglieable. C’est vrai que turn tu ne pourras pas très souvent 2barrel light, mais ça va souvent check/check, vu que beaucoup de villains vont pot control ici…

Pe4nuts
ParticipantBah le jour où j’ai autant de miles, promis je partage!

Pe4nuts
ParticipantMeh? Quels miles tu veux que je partage??? ^^
Pe4nuts
ParticipantNannnnnnnn, mais j’fais mon relou, ça c’est sûr!

Mais bon d’expérience des forums, je sais que la mauvaise ambiance peut s’immiscer pour un rien du tout, donc jtente de faire gaffe!

Pe4nuts
ParticipantOuaip Elements of poker vaut toujours le coup pour tout ce qui est mental! =)
Techniquement, c’est moins intéressant mais il y a peu de choses sur ça au final!
Pe4nuts
Participantpifno said
Tu sais ici derrière la bonne humeur et l’entente de façade le totalitarisme règne en maître, et quand tu postes un message aussi orienté idéologiquement il ne faut pas t’étonner que la censure opère immédiatement…
Pas de réaction au post 8ème degré de Pifno…

Je le consolerai Lundi…

Non, pas de blagues détournées, PLIZ!
Pe4nuts
ParticipantHaha pif, gavage sur star wars! xD
Pe4nuts
ParticipantHéhé, bah GL à vous deux alors! ^^
J’avoue que c’est forcément l’été que les stages marchent le mieux!

Pe4nuts
ParticipantAh ok pour le poker doc… Oui désolé, c’est moi qui suit à l’ouest alors haha ^^
Ouais je pense à faire un poker doc plus élaboré et tout, mais jsais pas encore pour quand, ça viendra le moment venu!

Pe4nuts
ParticipantHého bah cool Sh4o alors, même s’il a pris un ton un poil trop ironique à ton goût, bah alimente pas le truc en renchérissant, quand un ptit pique s’annonce, le mieux c’est de pas piquer en retour!

Je tiens vraiment à ce que sur le forum les moindres petites prises de tête soient inexistantes!

-
AuteurMessages
