- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous! =)
J’ai vraiment envie de faire plus de vidéos qui sont des « review en profondeur » sur des mains, que ce soit sur Kill Tilt ou Limpers. J’ai donc besoin de beaucoup de HH de toutes les limites entre NL2 et NL100, mais ici donc seulement en NL4 ou NL50. ATTENTION: Les mains que vous m’envoyez doivent impérativement répondre aux critères suivants. C’est très important que tous les critères soient remplis, sinon je ne pourrai pas commenter les mains en question:
1. Importez les mains sur ce site: http://www.pokerhandreplays.com/
2. Mettez un titre à la main. Mais aussi en note, sous le cadre où vous collez la main, les stats de villain suivantes: VPIP / PFR / 3bet / AF / Nb de mains. Rajoutez toute stat utile. Par exemple, si villain donkbet, son % de donk bet, où si vous faites un 3bet, le % de fold to 3bet de villain. De plus, vous pouvez ajouter derrière toute question ou précision qui vous paraît nécessaire en dessous des statistiques que vous mentionnez.
3. Envoyez moi le lien de la, ou les, mains en question.
Voici un exemple ci-dessous:
Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider, ça devrait faire des sacrément bonnes vidéos, en tout cas c’est tout ce que je nous souhaite!
Je compte sur vous pour m’envoyer le maximum de coups intéressants
Je devrais pouvoir en trouver en nL50 (tu n’en veux pas en NL100 ?).
Le seul soucis, c’est que je manque cruellement de temps. J’essaye de voir ça dans la semaine.
Déjà pour la vidéo de Shishi et Zubz je voulais leur en donner et je n’ai pas géré alors je vais essayer de pas merder 2 fois quand même !
Pe4nuts said
Sisi j’en veux aussi en NL100, j’ai fait un topic pour! ^^Ah ok ! je l’avais pas vu.
Je vois pour faire ça demain aprem, je devrais avoir un peu de dispo.
J’étais partie pour faire ça dans la journée, mais ça plante à chaque fois que j’essaye d’importer une main.
J’ai essayé en uploadant, en copiant / collant sous différent format. Rien ne marche.
Je post pas de main sur le forum car j’ai le même soucis. J’ai l’impression que c’est lié à la room sur laquelle je joue (Everest).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.