x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Jim64
    Membre

Salut

30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
    On Game – 6 players
    Converted with http://handconverter.fr

Stacks:
    UTG – Player3 (€35.82 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 3, AF: 2,7, Hands: 384
    MP – Player5 (€25.80 EUR) – VPIP: 17, PFR: 9, 3B: 1, AF: 1,6, Hands: 617   X/R: 0  RcBet: 0
    CO – Player7 (€30.00 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 7, AF: 3,4, Hands: 1679
    BTN – Player8 (€39.22 EUR) – VPIP: 47, PFR: 21, 3B: 11, AF: 2,5, Hands: 144
    SB – Player9 (€25.89 EUR) – VPIP: 45, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 60
    BB – Hero (€34.05 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,7, Hands: 252152

Preflop: (0.45, 6 players) Hero is BB with ts td
    1 fold, Player5 raises €0.90 EUR, 2 folds, Player9 calls €0.75 EUR, Hero calls €0.60 EUR

Flop: 4h kh th (2.70, 3 players)
    Player9 checks, Hero checks, Player5 bets €2.70 EUR, Player9 calls €2.70 EUR, Hero raises €8.00 EUR, Player5 raises €22.20 EUR, Player9 folds, Hero folds

Total Pot : 38.4

Player5 wins €20.33 EUR from main pot
    Player5 wins €16.90 EUR from pot

Seat 5: Player5 ( €25.80 EUR ) – VPIP: 17, PFR: 9, 3B: 1, AF: 1,6, Hands: 617    X/R: 0  RcBet: 0
    Seat 9: Player9 ( €25.89 EUR ) – VPIP: 45, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 60

je le vois avec KK.
    Son shove IP face à mon raise dans 3 way pot représente énormément de force.
    Son cbet pot me dit qu’il bet pour « protection », pense pas qu’il face çà avec flush, AAh et pense pas qu’il shove AK

Zaba
    Membre

Desole Jim, mais au niveau de la game theory, ton play est vraiment inacceptable (le prend pas mal surtout, mais je prefere te dire ce que je pense franchement hmm-29403)

Tu peux pas check raise/fold une main aussi forte, ca veut dire que tu tournes ta main en bluff. C’est impensable de mettre vilain sur seulement 3 combos, et tu penses pas qu’il ferait la meme chose avec 44? Meme face a une flush apres ton CR, call aurait ete EV+.

Moi je vois une tonne de main que tu domines dans sa range. il va push tout ses tirages max avec Ah a mon avis, il peut surjouer AA/AK « pour protection »…

Zenkhan
    Membre

Salut Jim,

En effet, Vilain peut aussi avoir 44 , KxT , ahK et tous les AK, AhQ, AhT, Ahx , AA, etc..ça fait beaucoup de mains que tu bats , et n’oublies pas que tu as aussi une main à tirage vers le full et carré, soit 7 cartes à la turn, puis 10 cartes à la river , ce n’est pas négligeable …sans tenir compte de la dead money en plus…

Bref, c’est donc un Call et pas un fold, comme l’expliquait déjà Dw Zaba smilejap

a++

happyspoonboy

ShiShi
    Membre

Dw.Zaba said
    Desole Jim, mais au niveau de la game theory, ton play est vraiment inacceptable (le prend pas mal surtout, mais je prefere te dire ce que je pense franchement hmm-29403)

Tu peux pas check raise/fold une main aussi forte, ca veut dire que tu tournes ta main en bluff. C’est impensable de mettre vilain sur seulement 3 combos, et tu penses pas qu’il ferait la meme chose avec 44? Meme face a une flush apres ton CR, call aurait ete EV+.

Moi je vois une tonne de main que tu domines dans sa range. il va push tout ses tirages max avec Ah a mon avis, il peut surjouer AA/AK « pour protection »…

Il est fort ce Zaba ^^ Rien à rajouter distrait-siffle

PS: Jim64, penses à mettre le format FlopTurnRiver lorsque tu convertis ta main sur Handconverter.

Merci d’avance et Gl aux tables clindoeil

Jim64
    Membre

entendu les gars, c vraiment KK qui me faisait peur, la flush ne m’aurait pas fait coucher.

en début de shoot, je venais de me prendre -15 BI dans la tête setup sur setup donc mentalement affecté.

j’essaye vraiment de rester objectif, de jouer mon meilleur jeu, mais encore ce soir je prends -5BI en 1500h.

je pense avoir bien jouer dans l’ensemble, c’est le principal mais dur dur.levitation

merci pour vos réponses franches 0063-1 et GL .

1988whatelse
    Membre

Pfff c’est pas drôle, qd Dw.Zaba post il n’y a plus rien à dire thinking-20060614

Zaba
    Membre

ShiShi said

Il est fort ce Zaba ^^ Rien à rajouter distrait-siffle

1988whatelse said
    Pfff c’est pas drôle, qd Dw.Zaba post il n’y a plus rien à dire thinking-20060614

Ok, les gars la prochaine fois j’ecris: « Le play est horrible. » Puis vous developperez distrait-siffle

On voit bien qu’ici le probleme etait plutot mental et qu’il a conduit a une grosse erreur technique. D’ailleurs ce qui est bien Jim, c’est qu’apres reflexion tu avais un doute sur cette main et que tu l’as poste… Continue, ca va passer. Joue les mains independemment des autres pour tenter de ne pas prendre les decisions en fonction de ton run.

djdmc
    Membre

Dw.Zaba said

This!

Une fois que tu as raise, tu es commit, tu as quasiment la cote pour aller chercher un full.

Sachant que vilain peut broke facilement des AK, ou KQ ave le kicker à coeur, voir AA dont un coeur aussi contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

1988whatelse said

+1 ! ^^

Chapeau pour ton implication d’ailleurs l’ami, ça fait plaiz! clindoeil

Jim64
    Membre

Dw.Zaba said

On voit bien qu’ici le probleme etait plutot mental et qu’il a conduit a une grosse erreur technique. D’ailleurs ce qui est bien Jim, c’est qu’apres reflexion tu avais un doute sur cette main et que tu l’as poste… Continue, ca va passer. Joue les mains independemment des autres pour tenter de ne pas prendre les decisions en fonction de ton run.

complétement ok, merci pour tes encouragements!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.