- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim64, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
On Game – 6 players
Converted with http://handconverter.frStacks:
UTG – Player3 (€35.82 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 3, AF: 2,7, Hands: 384
MP – Player5 (€25.80 EUR) – VPIP: 17, PFR: 9, 3B: 1, AF: 1,6, Hands: 617 X/R: 0 RcBet: 0
CO – Player7 (€30.00 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 7, AF: 3,4, Hands: 1679
BTN – Player8 (€39.22 EUR) – VPIP: 47, PFR: 21, 3B: 11, AF: 2,5, Hands: 144
SB – Player9 (€25.89 EUR) – VPIP: 45, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 60
BB – Hero (€34.05 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2,7, Hands: 252152Preflop: (0.45, 6 players) Hero is BB with
1 fold, Player5 raises €0.90 EUR, 2 folds, Player9 calls €0.75 EUR, Hero calls €0.60 EURFlop: (2.70, 3 players)
Player9 checks, Hero checks, Player5 bets €2.70 EUR, Player9 calls €2.70 EUR, Hero raises €8.00 EUR, Player5 raises €22.20 EUR, Player9 folds, Hero foldsTotal Pot : 38.4
Player5 wins €20.33 EUR from main pot
Player5 wins €16.90 EUR from potSeat 5: Player5 ( €25.80 EUR ) – VPIP: 17, PFR: 9, 3B: 1, AF: 1,6, Hands: 617 X/R: 0 RcBet: 0
Seat 9: Player9 ( €25.89 EUR ) – VPIP: 45, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 60je le vois avec KK.
Son shove IP face à mon raise dans 3 way pot représente énormément de force.
Son cbet pot me dit qu’il bet pour « protection », pense pas qu’il face çà avec flush, AAh et pense pas qu’il shove AK
Desole Jim, mais au niveau de la game theory, ton play est vraiment inacceptable (le prend pas mal surtout, mais je prefere te dire ce que je pense franchement )
Tu peux pas check raise/fold une main aussi forte, ca veut dire que tu tournes ta main en bluff. C’est impensable de mettre vilain sur seulement 3 combos, et tu penses pas qu’il ferait la meme chose avec 44? Meme face a une flush apres ton CR, call aurait ete EV+.
Moi je vois une tonne de main que tu domines dans sa range. il va push tout ses tirages max avec Ah a mon avis, il peut surjouer AA/AK « pour protection »…
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Salut Jim,
En effet, Vilain peut aussi avoir 44 , KxT , K et tous les AK, AhQ, AhT, Ahx , AA, etc..ça fait beaucoup de mains que tu bats , et n’oublies pas que tu as aussi une main à tirage vers le full et carré, soit 7 cartes à la turn, puis 10 cartes à la river , ce n’est pas négligeable …sans tenir compte de la dead money en plus…
Bref, c’est donc un Call et pas un fold, comme l’expliquait déjà Dw Zaba
a++
Dw.Zaba said
Desole Jim, mais au niveau de la game theory, ton play est vraiment inacceptable (le prend pas mal surtout, mais je prefere te dire ce que je pense franchement )Tu peux pas check raise/fold une main aussi forte, ca veut dire que tu tournes ta main en bluff. C’est impensable de mettre vilain sur seulement 3 combos, et tu penses pas qu’il ferait la meme chose avec 44? Meme face a une flush apres ton CR, call aurait ete EV+.
Moi je vois une tonne de main que tu domines dans sa range. il va push tout ses tirages max avec Ah a mon avis, il peut surjouer AA/AK « pour protection »…
Il est fort ce Zaba ^^ Rien à rajouter
PS: Jim64, penses à mettre le format FlopTurnRiver lorsque tu convertis ta main sur Handconverter.
Merci d’avance et Gl aux tables
entendu les gars, c vraiment KK qui me faisait peur, la flush ne m’aurait pas fait coucher.
en début de shoot, je venais de me prendre -15 BI dans la tête setup sur setup donc mentalement affecté.
j’essaye vraiment de rester objectif, de jouer mon meilleur jeu, mais encore ce soir je prends -5BI en 1500h.
je pense avoir bien jouer dans l’ensemble, c’est le principal mais dur dur.
merci pour vos réponses franches et GL .
ShiShi said
Il est fort ce Zaba ^^ Rien à rajouter
1988whatelse said
Pfff c’est pas drôle, qd Dw.Zaba post il n’y a plus rien à direOk, les gars la prochaine fois j’ecris: « Le play est horrible. » Puis vous developperez
On voit bien qu’ici le probleme etait plutot mental et qu’il a conduit a une grosse erreur technique. D’ailleurs ce qui est bien Jim, c’est qu’apres reflexion tu avais un doute sur cette main et que tu l’as poste… Continue, ca va passer. Joue les mains independemment des autres pour tenter de ne pas prendre les decisions en fonction de ton run.
Dw.Zaba said
Desole Jim, mais au niveau de la game theory, ton play est vraiment inacceptable (le prend pas mal surtout, mais je prefere te dire ce que je pense franchement )Tu peux pas check raise/fold une main aussi forte, ca veut dire que tu tournes ta main en bluff. C’est impensable de mettre vilain sur seulement 3 combos, et tu penses pas qu’il ferait la meme chose avec 44? Meme face a une flush apres ton CR, call aurait ete EV+.
This!
Une fois que tu as raise, tu es commit, tu as quasiment la cote pour aller chercher un full.
Sachant que vilain peut broke facilement des AK, ou KQ ave le kicker à coeur, voir AA dont un coeur aussi
1988whatelse said
Pfff c’est pas drôle, qd Dw.Zaba post il n’y a plus rien à dire+1 ! ^^
Chapeau pour ton implication d’ailleurs l’ami, ça fait plaiz!
Dw.Zaba said
On voit bien qu’ici le probleme etait plutot mental et qu’il a conduit a une grosse erreur technique. D’ailleurs ce qui est bien Jim, c’est qu’apres reflexion tu avais un doute sur cette main et que tu l’as poste… Continue, ca va passer. Joue les mains independemment des autres pour tenter de ne pas prendre les decisions en fonction de ton run.
complétement ok, merci pour tes encouragements!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.