x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

thin value river ou non

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 thin value river ou non

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Si tu as read sur vilain comme quoi son min raise indique nuts alors tu dois encore plus call pour les implied odds

LotKa
    Membre

gwenac said
    attention  ici     tu as 0.18 a mettre  dans  0.86  soit  4.77/1  donc 17% d equité  ,  et pour hit ta  flush  t as 17% egalement .

quand on parle, de  cote  c est  vraiment juste  ici    pour  que le call soit  EV0.

Non je ne suis pas du tout d’accord. Le call est largement EV+ sachant que quand on touche la flush on a des implied odds de fou.

MrAquilon
    Membre

Ok avec Gwenac pour just call river sur cette doublante. Si notre read sur min raise de vilain est juste alors il est nutsé turn et on a la cote+cote implicite pour hit river. Le problème c’est que les doublantes font partie des reverse implied odds. Donc je l’aurais joué comme toi turn+ river sauf sur une doublante ou j’aurais just call…

peaudebanane
    Membre

Contre ce profil(fish mais pas completement nul) je suis ok avec toi j’aurais du just call river.

Pe4nuts
    Participant

Perso je veux bien craquer et dire « allez, ok pour le just call river », mais je continue de trouver ça vraiment weak malgré tout, mais la différence d’EV n’est pas énorme entre raise ou just call…

Par contre Gwenac je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que le call turn est EV-?? on a vraiment énormément de cotes implicites, le fold me paraît impossible turn! :)

Après encore une fois, ok pour just call river, mais imo on rate un poilounet de value, car c’est finalement TRES RARE qu’un joueur double check un brelan turn OOP sur un board aussi drawy, surtout quand on a check back flop!! Ca me paraît un peu result oriented de raisonner donc en fonction de ça… De plus je sais pas pour vous, mais je vois vraiment pas mal (de plus en plus même) de check/minraise avec beaucoup d’autres mains que des nuts, surtout en petites limites, donc penser que villain est ultra souvent sur nuts est un peu exagéré imo, en tout cas tant qu’on n’a pas plus d’infos sur lui bien sûr! =)

Juste petite question, le résultat de la main était affiché depuis le début ou a été affiché plus tard? Car si la main a été postée avec le résultat du coup, ça incite bien plus à être R.O! ^_^

Gwenac
    Membre

je ne dis pas que c est EV-  mais  EV0 , ok je chipote  , mais  ici   vilain  en nous c/r  turn montre de  la force  au minimum un A , vue qu on va hit la flush dans  17% des cas  pas sur  de lui soutirer  bcp d argent , je dis pas un peu   , mais au moins  suffisament pour compenser  toutes les fois ou l on ne touchera pas notre  flush  river  et que l on devra  fold  river  c est a  dire ici  casi, 0.95€ minimum  , sans compter   ce genre de coup , mais  bon peut etre  , je reste  indecis lol

du coup c est pour cela  que je suis pas  convaincu par  un call turn   , apres je  me trompe  surement  , mais  je prefere laisser tomber ce genre de coup  tricky , qui j pense n influencera pas enormement  mon  winrate  lorsque je folderai .

maintenant est ce weak ??   maybe icon_wink 

un  leak maybe  ?? icon_wink

peaudebanane
    Membre

slt pe4nuts, j’ai post le main comme çahmm-29403! je mettrai un spoiler la prochaine fois promislangue-petite!

Pe4nuts
    Participant

@Gwenac: Vi par contre tu as raison que c’est pas un spot giga EV+, et que l’erreur vient surtout du fait de ne pas avoir Cbet. Après le call turn reste vraiment obligatoire imo contre un fish je pense… ^^ 
    Si c’est un leak ça reste un petit leak oui en effet, car comme tu le dis il y a plein de fois où on ne touchera pas rivrer… Et des fois où lorsqu’on touchera, on perdra plus! ^^

@peaudebanane
    : Ouaip, toujours mettre les spoiler dans la main pour pas qu’on soit result oriented! ^^

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.