Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › thin value river ou non
- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2013 à 17h59 #36413
benniboy
MembreSi tu as read sur vilain comme quoi son min raise indique nuts alors tu dois encore plus call pour les implied odds
22 septembre 2013 à 20h06 #36414LotKa
Membregwenac said
attention ici tu as 0.18 a mettre dans 0.86 soit 4.77/1 donc 17% d equité , et pour hit ta flush t as 17% egalement .quand on parle, de cote c est vraiment juste ici pour que le call soit EV0.
Non je ne suis pas du tout d’accord. Le call est largement EV+ sachant que quand on touche la flush on a des implied odds de fou.
23 septembre 2013 à 0h11 #36415MrAquilon
MembreOk avec Gwenac pour just call river sur cette doublante. Si notre read sur min raise de vilain est juste alors il est nutsé turn et on a la cote+cote implicite pour hit river. Le problème c’est que les doublantes font partie des reverse implied odds. Donc je l’aurais joué comme toi turn+ river sauf sur une doublante ou j’aurais just call…
23 septembre 2013 à 0h25 #36416peaudebanane
MembreContre ce profil(fish mais pas completement nul) je suis ok avec toi j’aurais du just call river.
23 septembre 2013 à 12h50 #36417Pe4nuts
ParticipantPerso je veux bien craquer et dire « allez, ok pour le just call river », mais je continue de trouver ça vraiment weak malgré tout, mais la différence d’EV n’est pas énorme entre raise ou just call…
Par contre Gwenac je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que le call turn est EV-?? on a vraiment énormément de cotes implicites, le fold me paraît impossible turn!

Après encore une fois, ok pour just call river, mais imo on rate un poilounet de value, car c’est finalement TRES RARE qu’un joueur double check un brelan turn OOP sur un board aussi drawy, surtout quand on a check back flop!! Ca me paraît un peu result oriented de raisonner donc en fonction de ça… De plus je sais pas pour vous, mais je vois vraiment pas mal (de plus en plus même) de check/minraise avec beaucoup d’autres mains que des nuts, surtout en petites limites, donc penser que villain est ultra souvent sur nuts est un peu exagéré imo, en tout cas tant qu’on n’a pas plus d’infos sur lui bien sûr! =)
Juste petite question, le résultat de la main était affiché depuis le début ou a été affiché plus tard? Car si la main a été postée avec le résultat du coup, ça incite bien plus à être R.O! ^_^
23 septembre 2013 à 12h59 #36418Gwenac
Membreje ne dis pas que c est EV- mais EV0 , ok je chipote , mais ici vilain en nous c/r turn montre de la force au minimum un A , vue qu on va hit la flush dans 17% des cas pas sur de lui soutirer bcp d argent , je dis pas un peu , mais au moins suffisament pour compenser toutes les fois ou l on ne touchera pas notre flush river et que l on devra fold river c est a dire ici casi, 0.95€ minimum , sans compter ce genre de coup , mais bon peut etre , je reste indecis lol
du coup c est pour cela que je suis pas convaincu par un call turn , apres je me trompe surement , mais je prefere laisser tomber ce genre de coup tricky , qui j pense n influencera pas enormement mon winrate lorsque je folderai .
maintenant est ce weak ?? maybe
un leak maybe ??
23 septembre 2013 à 13h10 #36419peaudebanane
Membreslt pe4nuts, j’ai post le main comme ça
! je mettrai un spoiler la prochaine fois promis
!23 septembre 2013 à 14h09 #36420Pe4nuts
Participant@Gwenac: Vi par contre tu as raison que c’est pas un spot giga EV+, et que l’erreur vient surtout du fait de ne pas avoir Cbet. Après le call turn reste vraiment obligatoire imo contre un fish je pense… ^^
Si c’est un leak ça reste un petit leak oui en effet, car comme tu le dis il y a plein de fois où on ne touchera pas rivrer… Et des fois où lorsqu’on touchera, on perdra plus! ^^
@peaudebanane: Ouaip, toujours mettre les spoiler dans la main pour pas qu’on soit result oriented! ^^ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.