x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les meilleures images du web! #9077
    Pe4nuts
    Participant

    pifno said
    http://i.imgur.com/Vc81r.jpg

     

    J’ai envie d’offrir ça à ZubZ pour Noël! ^^

    en réponse à : New Video! #32587
    Pe4nuts
    Participant

    Un bon jeu pour Kill le Tilt en plus! xD

    Par contre Befa on dit « nit », pas « neat » ! ^^

    Dsl les gars, mon pote est un peu fish au poker! baton

     

    Par contre il est assez requin sur la réalisation de vidéos! langue-petite

    en réponse à : [NL50] HH en masse #34069
    Pe4nuts
    Participant

    Sisi j’en veux aussi en NL100, j’ai fait un topic pour! ^^

    en réponse à : Kill tilt, really ? #34905
    Pe4nuts
    Participant

    Perso ça fait très longtemps (3 ans) que je fais ce genre de moves dans les bonnes situations, et ça fait donc encore plus longtemps que les top regz français font ces moves avec les petites PP en fait.

     

    En fait les conditions réunies doivent, selon moi, être les suivantes:

     

    – Mentalement: ne pas avoir peur de la variance, rester confiant dans son move même quand il ne passe pas plusieurs fois d’affilée

    – Avoir une image loose, agressive, avec un % de 3bet d’au moins 8% (idéalement 10%+)

    – Avoir en face un reg qui n’a pas peur de 4bet light, qui steal plutôt beaucoup, qui n’est pas weak, et qui a bien compris qu’on allait souvent 3bet light

    – Être OOP par rapport au joueur qu’on 3bet, et dans des positions relatives où ça 3bet beaucoup. En l’occurrence donc c’est quasiment uniquement un move à faire quand on est dans les blinds, face à une ouverture du CO ou du BU

     

    Voilà, je crois que c’est à peu près tout… ^^

    en réponse à : Kill tilt, really ? #34901
    Pe4nuts
    Participant

    djdmc said
    Par contre typiquement, pour ce genre de main (medium pp), vaut mieux se retrouver à 3bet/ 5 bet shove qu’à 4bet call non?

    Ben ouais, carrément! 4bet call est même assez horrible en fait, si on se fait 3bet c’est un fold ou un call, ou éventuellement un 4bet / fold, mais pas 4bet / call. Ce qui peut être intéressant parfois c’est de 4bet shove 77 si un joueur squeeze-happy met bien cher sur son squeeze! clindoeil

     

    Sinon met un avatar diantre! 0081

    en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34959
    Pe4nuts
    Participant

    Cool la vidéo! ^^

    Tu devrais la mettre sur la page d’accueil pour plus de visibilité! contentsdqsd

    en réponse à : Kill tilt, really ? #34897
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, si un jour je chatte un tournoi vous allez dire que j’ai bien joué tant qu’on y est? 0086

    en réponse à : Kill tilt, really ? #34891
    Pe4nuts
    Participant

    Hahahaha… 0081

    J’ai record la vidéo il y a quelques heures vers 18:00 genre… En effet, dsl pour le bad beat, et tu verras quand la vidéo sera publiée, je m’excuse à maintes reprises… ^^ 

    Néanmoins (et peut-être que je me trompe?) je pensais que dans ce spot tu pouvais vraiment souvent 4bet light, donc le 3bet/5bet me paraît ultra standard, en tout cas je 3bet quasi jamais une petite PP dans les blinds face à un open d’un bouton compétent pour fold derrière… clindoeil

    En effet, je me disais que vu mon image sur la table, tu savais que j’allais 3bet light souvent dans ce spot, donc tu allais souvent 4bet light ici, donc le 5bet light me rapporte beaucoup de fold equity, et si jamais je suis call sur mon 5bet light, j’ai une equity vraiment cool face à ton range…

    http://picture.im/images/pstove.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BON… OK… J’AVOUE!! 0081 

    Je suis tombé contre le ultra perfect TOP++ de ton range, j’ai chatté et pis voila, ça m’arrive, dsl… poule3

    Finalement je ne suis qu’un mini-aquarium-poisson qui chatte tout le temps, jsuis démasqué… gerbe2

    en réponse à : New Video! #32584
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip, mon pote Befa il assure! 

    Il gravit une par une les marches qui vont le mener à l’apogée du testeur de jeux vidéos indé sous peu… Perso je paris 50€ sur Befa, CASH! 0021

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4866
    Pe4nuts
    Participant

    Je choisis toujours le plus simple perso… canabis-je-vole

    en réponse à : [NL30] Top two avec AK #25965
    Pe4nuts
    Participant

    C’est en effet très close, et il y a ptete moyen de trouver un check/fold après réflexion… Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici. Eventuellement il peut ne pas avoir raise turn son A2s, et avoir aussi A8/A9… Bah, chais pas, j’ai du mal à évaluer si check/fold est vraiment supérieur à bet/fold river, mais comme le dit bien Zaba, c’est un sick check/fold, très difficile à faire ingame! ^^

    en réponse à : [nl10] set floppé face à all in river suite à 3 barrels #34503
    Pe4nuts
    Participant

    Si tu check/raise à 1€, et bet 3/4 pot turn + river, tu es obligé de payer river parce que tu auras des cotes monstrueuses, et je vois de temps à autre des fishs push une DP ici, ou même une main random jouée n’importe comment qu’il transforme en bluff. 

     

    La décision compliquée vient de tes sizings un peu faibles imo… clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9072
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/yechq.jpg

    en réponse à : solution pour jouer les PP, impossible de perdre !!!! #34747
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip ShiShi a mis cette HH hier sur skype, sick sick! venere

    en réponse à : Kill Tilt Réseau #34523
    Pe4nuts
    Participant

    Hahahaha Sh4o j’ai bien déliré sur tes distrait-siffle !!

     

    ‘Tain j’aimerai bien être là en tout cas… contentsdqsd

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 5,829)