Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participantpifno said

J’ai envie d’offrir ça à ZubZ pour Noël! ^^
Pe4nuts
ParticipantUn bon jeu pour Kill le Tilt en plus! xD
Par contre Befa on dit « nit », pas « neat » ! ^^
Dsl les gars, mon pote est un peu fish au poker!

Par contre il est assez
sur la réalisation de vidéos! 
Pe4nuts
ParticipantSisi j’en veux aussi en NL100, j’ai fait un topic pour! ^^
Pe4nuts
ParticipantPerso ça fait très longtemps (3 ans) que je fais ce genre de moves dans les bonnes situations, et ça fait donc encore plus longtemps que les top regz français font ces moves avec les petites PP en fait.
En fait les conditions réunies doivent, selon moi, être les suivantes:
– Mentalement: ne pas avoir peur de la variance, rester confiant dans son move même quand il ne passe pas plusieurs fois d’affilée
– Avoir une image loose, agressive, avec un % de 3bet d’au moins 8% (idéalement 10%+)
– Avoir en face un reg qui n’a pas peur de 4bet light, qui steal plutôt beaucoup, qui n’est pas weak, et qui a bien compris qu’on allait souvent 3bet light
– Être OOP par rapport au joueur qu’on 3bet, et dans des positions relatives où ça 3bet beaucoup. En l’occurrence donc c’est quasiment uniquement un move à faire quand on est dans les blinds, face à une ouverture du CO ou du BU
Voilà, je crois que c’est à peu près tout… ^^
Pe4nuts
Participantdjdmc said
Par contre typiquement, pour ce genre de main (medium pp), vaut mieux se retrouver à 3bet/ 5 bet shove qu’à 4bet call non?Ben ouais, carrément! 4bet call est même assez horrible en fait, si on se fait 3bet c’est un fold ou un call, ou éventuellement un 4bet / fold, mais pas 4bet / call. Ce qui peut être intéressant parfois c’est de 4bet shove 77 si un joueur squeeze-happy met bien cher sur son squeeze!

Sinon met un avatar diantre!

Pe4nuts
ParticipantCool la vidéo! ^^
Tu devrais la mettre sur la page d’accueil pour plus de visibilité!

Pe4nuts
ParticipantHaha, si un jour je chatte un tournoi vous allez dire que j’ai bien joué tant qu’on y est?

Pe4nuts
ParticipantHahahaha…

J’ai record la vidéo il y a quelques heures vers 18:00 genre… En effet, dsl pour le bad beat, et tu verras quand la vidéo sera publiée, je m’excuse à maintes reprises… ^^
Néanmoins (et peut-être que je me trompe?) je pensais que dans ce spot tu pouvais vraiment souvent 4bet light, donc le 3bet/5bet me paraît ultra standard, en tout cas je 3bet quasi jamais une petite PP dans les blinds face à un open d’un bouton compétent pour fold derrière…

En effet, je me disais que vu mon image sur la table, tu savais que j’allais 3bet light souvent dans ce spot, donc tu allais souvent 4bet light ici, donc le 5bet light me rapporte beaucoup de fold equity, et si jamais je suis call sur mon 5bet light, j’ai une equity vraiment cool face à ton range…

BON… OK… J’AVOUE!!
Je suis tombé contre le ultra perfect TOP++ de ton range, j’ai chatté et pis voila, ça m’arrive, dsl…

Finalement je ne suis qu’un
qui chatte tout le temps, jsuis démasqué… 
Pe4nuts
ParticipantOuaip, mon pote Befa il assure!
Il gravit une par une les marches qui vont le mener à l’apogée du testeur de jeux vidéos indé sous peu… Perso je paris 50€ sur Befa, CASH!

Pe4nuts
ParticipantJe choisis toujours le plus simple perso…

Pe4nuts
ParticipantC’est en effet très close, et il y a ptete moyen de trouver un check/fold après réflexion… Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici. Eventuellement il peut ne pas avoir raise turn son A2s, et avoir aussi A8/A9… Bah, chais pas, j’ai du mal à évaluer si check/fold est vraiment supérieur à bet/fold river, mais comme le dit bien Zaba, c’est un sick check/fold, très difficile à faire ingame! ^^
23 octobre 2012 à 14h49 en réponse à : [nl10] set floppé face à all in river suite à 3 barrels #34503Pe4nuts
ParticipantSi tu check/raise à 1€, et bet 3/4 pot turn + river, tu es obligé de payer river parce que tu auras des cotes monstrueuses, et je vois de temps à autre des fishs push une DP ici, ou même une main random jouée n’importe comment qu’il transforme en bluff.
La décision compliquée vient de tes sizings un peu faibles imo…

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOuaip ShiShi a mis cette HH hier sur skype, sick sick!

Pe4nuts
ParticipantHahahaha Sh4o j’ai bien déliré sur tes
!!‘Tain j’aimerai bien être là en tout cas…

-
AuteurMessages
