Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantSuper lien wilsto, nice contribution au thread! =)
Pe4nuts
ParticipantNice ce genre de ressources, thx!

Pe4nuts
ParticipantAllez pour le fourre tout alors!

J’essaie d’ajouter ça Lundi, Mardi au plus tard!

Pe4nuts
ParticipantHuuu, la motiv’ de la soirée déguisée pour Halloween! ^^
Tu m’étonnes que ça soit le bordel après par contre haha!

Pe4nuts
ParticipantLes 82, 23 sont tes amis

Si tu n’es pas à l’aise avec le style ABC tu as aussi la possibilité de le jouer en Full Ring, où tu multitables à mort et tu resseres drastiquement ta range.
J’ai joué comme ça au début du .fr en NL5, c’était très rentable.
Il y a aussi une attaque spéciale affilié à ce style : envoyer le tapis préflop avec QQ+ et prier pour que ton 82, 23 sont piqué dans son égo et te suive. (J’ignore si la spéciale fonctionne en NL20)
Pe4nuts
ParticipantRe
Je suis passé en NL25 et je paye moins de rake. Je joue aussi plus sérieusement !

Pe4nuts
ParticipantBen le truc c’est que la pudeur veut que le téton soit la partie excitante dévoilant tout le boob. Perso si je fais des préliminaires c’est plutôt là que je vais aller que sur les autres 3/4 du boob, donc bon…

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
26 octobre 2012
13:48Ahem…
?
Je sais que tu essaies de faire une vanne, mais j’arrive pas bien à comprendre!

Pe4nuts
ParticipantCool ce thread en effet!

Moi mes « journées type » n’ont fait que changer depuis ces 5 dernières années… C’est passé de « chaotique » quand je grindais au tout début à « putain de cool » aujourd’hui, et pour l’instant du moins! ^^
Maintenant je me lève à 10:15, pour aller à la piscine avec Pifno. 1/2h de nage, mais ça prend vachement de temps d’y aller, se changer, nager, se rhabiller, repartir… Bref! Ensuite je passe m’acheter un petit pain aux céréales et prendre un peu à bouffer « sain », genre lentilles, petits pois, ce genre de conneries bio…

à 13h je me cale devant le pc en mangeant, je check mes mails, mes MP, le forum, etc etc… Selon les jours, à 13:30 j’attaque mon échauffement, mais la plupart du temps c’est à 14:00, 1/2h minimum donc. Je grind ensuite de 14:30 à 17:00. Je prends une ptite pause de 10 minute pour glander sur facebook ou matter le zapping par exemple, et ensuite je me fais une ou deux vidéo pour Kill Tilt / Limpers. Ensuite, je coach un élève souvent vers 19:00, et à 20:00 je stop tout, je bouffe et je me détends… ^^
2 soirs dans la semaine, je bosse mon bouquin sur le mental ou je coach, ou encore fait des trucs divers pour le site… Le week end et plein de fois au cours de la journée, je réponds aussi à des mails, des commentaires sur les vidéos, sur skype, etc…
Le seul truc qui me manque dans ce rythme, c’est de caler 20 minutes de méditation, puisque là j’ai du mal à faire + de 10 minutes en ce moment… Va falloir que je me lève 20min plus tôt…. ^^
Bref, ‘oila en gros! ^^
Pe4nuts
ParticipantJvais essayer de lire ça un de ces quatre, ça a l’air pas mal !

Pe4nuts
ParticipantKweel!!

Pe4nuts
ParticipantOuais c’est ça Sh4o, tu vas voir je vais bien te cuisiner ce soir!

Pe4nuts
ParticipantComme je disais sur le chat à Bben:
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> Un membre Kill Tilt vous prépare un bon truc… ^^
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> On devrait lancer ça lundi, un quizz de read de HH! =)
[18:27] <Bben> ??
[18:27] <Bben> yeach!
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> Avec des trucs cools à gagner, genre des tickets winamax, du coaching gratuit, ou des coupons d’abonnement Limpers! =)
[18:27] <Bben> c’est qui ce membre KT?
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> Y va faire un classement et tout, ça peut être terrible! ^^
[18:28] <@[KT]Pe4nuts> LoloL’idée est top en tout cas, et ça peut être bien cool, j’ai hâte de voir ça! ^^
Pe4nuts
ParticipantHahaha pifno l’ami des animaux quoi!

Pe4nuts
ParticipantNan pas forcément! =)
Si tu joues bien loose, et que tu titilles un reg qui est assez loose lui aussi, ça peut être très bon!

-
AuteurMessages
