x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,486 à 4,500 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Non showdown Winnings #34391
    Pe4nuts
    Participant

    Super lien wilsto, nice contribution au thread! =)

    en réponse à : Comment provoquer la chance? #35874
    Pe4nuts
    Participant

    Nice ce genre de ressources, thx! smilejap

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4869
    Pe4nuts
    Participant

    Allez pour le fourre tout alors! contentsdqsd

     

    J’essaie d’ajouter ça Lundi, Mardi au plus tard! clindoeil

    en réponse à : photos de vacances… #19852
    Pe4nuts
    Participant

    Huuu, la motiv’ de la soirée déguisée pour Halloween! ^^

    Tu m’étonnes que ça soit le bordel après par contre haha! clindoeil

    en réponse à : [NL20] Comment vous gérez vos sessions du dimanche ? #35366
    Pe4nuts
    Participant

    Les 82, 23 sont tes amis baton

     

    Si tu n’es pas à l’aise avec le style ABC tu as aussi la possibilité de le jouer en Full Ring, où tu multitables à mort et tu resseres drastiquement ta range.

    J’ai joué comme ça au début du .fr en NL5, c’était très rentable.

    Il y a aussi une attaque spéciale affilié à ce style : envoyer le tapis préflop avec QQ+ et prier pour que ton 82, 23 sont piqué dans son égo et te suive. (J’ignore si la spéciale fonctionne en NL20)

    en réponse à : (NL10) Battre le Rake sur Pokerstars #33800
    Pe4nuts
    Participant

    Re 

     

    Je suis passé en NL25 et je paye moins de rake. Je joue aussi plus sérieusement !

     

    http://i188.photobucket.com/albums/z49/Astrododo/NL251000premiresmains.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6923
    Pe4nuts
    Participant

    Ben le truc c’est que la pudeur veut que le téton soit la partie excitante dévoilant tout le boob. Perso si je fais des préliminaires c’est plutôt là que je vais aller que sur les autres 3/4 du boob, donc bon… 0086

    en réponse à : Comment s’organise la journée d’un pro ? #34708
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said

    26 octobre 2012
    13:48

     

    Ahem…

    ?

    Je sais que tu essaies de faire une vanne, mais j’arrive pas bien à comprendre! baton

    en réponse à : Comment s’organise la journée d’un pro ? #34705
    Pe4nuts
    Participant

    Cool ce thread en effet! contentsdqsd

     

    Moi mes « journées type » n’ont fait que changer depuis ces 5 dernières années… C’est passé de « chaotique » quand je grindais  au tout début à « putain de cool » aujourd’hui, et pour l’instant du moins! ^^

    Maintenant je me lève à 10:15, pour aller à la piscine avec Pifno. 1/2h de nage, mais ça prend vachement de temps d’y aller, se changer, nager, se rhabiller, repartir… Bref! Ensuite je passe m’acheter un petit pain aux céréales et prendre un peu à bouffer « sain », genre lentilles, petits pois, ce genre de conneries bio… 0086

     

    à 13h je me cale devant le pc en mangeant, je check mes mails, mes MP, le forum, etc etc… Selon les jours, à 13:30 j’attaque mon échauffement, mais la plupart du temps c’est à 14:00, 1/2h minimum donc. Je grind ensuite de 14:30 à 17:00. Je prends une ptite pause de 10 minute pour glander sur facebook ou matter le zapping par exemple, et ensuite je me fais une ou deux vidéo pour Kill Tilt / Limpers. Ensuite, je coach un élève souvent vers 19:00, et à 20:00 je stop tout, je bouffe et je me détends… ^^

    2 soirs dans la semaine, je bosse mon bouquin sur le mental ou je coach, ou encore fait des trucs divers pour le site… Le week end et plein de fois au cours de la journée, je réponds aussi à des mails, des commentaires sur les vidéos, sur skype, etc… 

    Le seul truc qui me manque dans ce rythme, c’est de caler 20 minutes de méditation, puisque là j’ai du mal à faire + de 10 minutes en ce moment… Va falloir que je me lève 20min plus tôt…. ^^

    Bref, ‘oila en gros! ^^

    en réponse à : Mediter en 10 leçons #26678
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais essayer de lire ça un de ces quatre, ça a l’air pas mal ! contentsdqsd

    en réponse à : [NL50] HH en masse #34071
    Pe4nuts
    Participant

    Kweel!! contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6916
    Pe4nuts
    Participant

    Ouais c’est ça Sh4o, tu vas voir je vais bien te cuisiner ce soir! 0155

    en réponse à : [NL25] Petit jeu de hand reading #35087
    Pe4nuts
    Participant

    Comme je disais sur le chat à Bben: 

     

    [18:27] <@[KT]Pe4nuts> Un membre Kill Tilt vous prépare un bon truc… ^^
    [18:27] <@[KT]Pe4nuts> On devrait lancer ça lundi, un quizz de read de HH! =)
    [18:27] <Bben> ??
    [18:27] <Bben> yeach!
    [18:27] <@[KT]Pe4nuts> Avec des trucs cools à gagner, genre des tickets winamax, du coaching gratuit, ou des coupons d’abonnement Limpers! =)
    [18:27] <Bben> c’est qui ce membre KT?
    [18:27] <@[KT]Pe4nuts> Y va faire un classement et tout, ça peut être terrible! ^^
    [18:28] <@[KT]Pe4nuts> Lolo

     

    L’idée est top en tout cas, et ça peut être bien cool, j’ai hâte de voir ça! ^^

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20480
    Pe4nuts
    Participant

    Hahaha pifno l’ami des animaux quoi! poule3

    en réponse à : Kill tilt, really ? #34907
    Pe4nuts
    Participant

    Nan pas forcément! =)

    Si tu joues bien loose, et que tu titilles un reg qui est assez loose lui aussi, ça peut être très bon! contentsdqsd

15 sujets de 4,486 à 4,500 (sur un total de 5,829)