- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ginger, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir !
Â
Comme un des sujets du forum est la méditation et qu’il y a encore pas mal de personnes qui veulent essayer mais ils ne savent pas trop comment faire….pourquoi?….la position?….est ce que ça donne des résultats?….enfin bref je vous propose un lien qui pourra peut être répondre à vos questions
Â
Â
Psychologie.com est un site qui permet aussi d’aborder le développement personnel, le bien etre , la nutrition et beaucoup d’autre sujets qui peuvent nous permettre de vivre…..mieux .
Â
Alors bonne lecture et bon visionnage
Merci pour ce lien, je « subscribe » le post, pour le suivre de prés, je regarderai mieux tout ça fin septembre/début Octobre(là où je pense commencer la méditation)
En tout cas un grand merci à toi
Car c’est vrai qu’au début, on ne sais pas trop par quoi commencer, vers quel direction on va, etc.
Merci je vais le mettre en favori mais avant ( je suis obligé de le faire), il aurait pu mediter sur la couleur de sa veste et de sa cravate quand méme parce c’est du haut niveau lÃ
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Merci Zeneric.
Je vais essayer la méditation comme le conseille Peanuts.
Si tu as des conseils, je suis preneur!Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Pas facile de s’y mettre, au début on a vraiment besoin d’être accompagné… De mon côté j’ai trouvé une appli Android avec « méditation assistée » qui me permet de pratiquer quotidiennement : phrases très simples, espacées de longs silences, permettant de se centrer sur la respiration, son de clochette à intervalles réguliers… (enfin tout ça est paramétrable). Du coup, je peux pratiquer dans le train, dehors sur un banc, n’importe où, cinq ou dix minutes ou plus, mais surtout, très facilement, TOUS LES JOURS.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
ce jour devient historique, lolo a post sur kill-tilt après son abandon de quelques mois…..
T’as vu en plus la richesse du contenu de ma phrase? Un apport indéniable pour KT…
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
appli android pas trouver
blixa pourrais-tu comfirmer : appli Android avec « méditation assistée »
thx
ce jour devient historique, lolo a post sur kill-tilt après son abandon de quelques mois…..
T’as vu en plus la richesse du contenu de ma phrase? Un apport indéniable pour KT…
surtout que tu as déjà répondu au topic le 8/11/2012 lol, en tout cas ça fait plaisir de savoir que tu es tjrs vivant
Moi je me sers de cette appli…..https://insighttimer.com/
Elle permet entre autres d’avoir un compteur, des stats sur les jours , les horaires de méditation avec graphique….on peut voir qui méditent en même temps que nous et où sur une map, s’envoyer des messages, se créer ou intégrer des groupes de méditation…..bref elle est sympa cette appli!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.