x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mediter en 10 leçons

Accueil Forums MENTAL Méditation Mediter en 10 leçons

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Z3n3ric
    Membre

Bonsoir !

Comme un des sujets du forum est la méditation et qu’il y a encore pas mal de personnes qui veulent essayer mais ils ne savent pas trop comment faire….pourquoi?….la position?….est ce que ça donne des résultats?….enfin bref je vous propose un lien qui pourra peut être répondre à vos questions happyspoonboy

http://www.psychologies.com/Culture/Philosophie-et-spiritualite/Meditation/Articles-et-Dossiers/Video-Mediter-en-10-lecons#utm_source=twitter&utm_medium=twitter&utm_campaign=culture_4-aout-2012

Psychologie.com est un site qui permet aussi d’aborder le développement personnel, le bien etre , la nutrition et beaucoup d’autre sujets qui peuvent nous permettre de vivre…..mieux .

Alors bonne lecture et bon visionnage levitation

The-killer03
    Membre

Merci pour ce lien, je « subscribe » le post, pour le suivre de prés, je regarderai mieux tout ça fin septembre/début Octobre(là où je pense commencer la méditation)

En tout cas un grand merci à toi 0081 Car c’est vrai qu’au début, on ne sais pas trop par quoi commencer, vers quel direction on va, etc.

zedryas
    Membre

thx z3n3ric

Liens qui vont m’être utiles imo

putsh
    Membre

Merci je vais le mettre en favori mais avant ( je suis obligé de le faire), il aurait pu mediter sur la couleur de sa veste et de sa cravate quand méme parce c’est du haut niveau là 0086

Pe4nuts
    Participant

Jvais essayer de lire ça un de ces quatre, ça a l’air pas mal ! contentsdqsd

Lolo
    Membre

Merci Zeneric.

Je vais essayer la méditation comme le conseille Peanuts.

Si tu as des conseils, je suis preneur! happyspoonboy

SoMuchCocain
    Membre

Merci bien happyspoonboy

FreK
    Membre

J’ai décidé de m’y mettre je vais regarder tout ça.

Merci

Lolo
    Membre

Merci pour le lien! :icon_wink:

guimath
    Membre

ce jour devient historique, lolo a post sur kill-tilt après son abandon de quelques mois….. :0009:

49ers
    Membre

thx,

me fera surement du bien avec la variance que je subit en ce moment.

blixa
    Membre

Pas facile de s’y mettre, au début on a vraiment besoin d’être accompagné… De mon côté j’ai trouvé une appli Android avec « méditation assistée » qui me permet de pratiquer quotidiennement : phrases très simples, espacées de longs silences, permettant de se centrer sur la respiration, son de clochette à intervalles réguliers… (enfin tout ça est paramétrable). Du coup, je peux pratiquer dans le train, dehors sur un banc, n’importe où, cinq ou dix minutes ou plus, mais surtout, très facilement, TOUS LES JOURS.

Lolo
    Membre

[quote=142036]ce jour devient historique, lolo a post sur kill-tilt après son abandon de quelques mois….. :0009: [/quote]

T’as vu en plus la richesse du contenu de ma phrase? Un apport indéniable pour KT…

49ers
    Membre

appli android pas trouver

blixa pourrais-tu comfirmer : appli Android avec « méditation assistée »

thx

talasrum
    Membre

emeditate lite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.