- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish qui s’voit shark, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Bonjour tous le monde,
Je viens pour vous montrer un spot ou j’ai du mal à prendre une décision dès le flop afin de prendre un max de jeton.
Je vous poste la main jusqu’au flop et je pose ma question après.
Il s’agit d’une main de cash game et mon adversaire m’es inconnu donc pas d’info[SB] Joueur 3
[BB] Joueur 5
[HJ] Joueur 6
[CO] Joueur 1
[BTN] HERO
*** PREFLOP ***[AS,JS]
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,02€
HERO : Relance 0,06€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,04€
*** FLOP ***[9S,KS,AD]
Joueur 1 : Parole
HERO : ?Dans ce cas,j’ai plein d’amélioration possible et je suis souvent devant. Ma question: comment abordez vous ce genre de spot? Plutôt Cbet et si villain doit folder il fold,ou induce bluff?
Merci
Ca dépend de vilain, par défaut je vais quand même cbet, check peut être bien selon le vilain (contre un type de regs)
Le seul truc qui me dérange c’est ton open préflop, isole le limpeur avec 4bb plutôt
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
merci de ta reponse
Et tu as vu juste,pendant ma dernière session de review j’ai noté « travailler les sizings pré flop »
Par défaut c est un cb. sans info sur vilain il faut jouer par défaut je pense.
On va check contre un joueur agro qui va beaucoup lead quand on check et essayer de bluff les carte qui nous donne nuts. Il y a même une stat pour ca dans les hud. Le stab ou le lead sur xeester. C est le pourcentage de lead a vilain quand son adversaire check au flop ou a la turn. Perso je m en sert beaucoup. Et en general c est des joueurs qui float beaucoup sur qui les 2 barrels bluff OOP marche bien.
Après si le check induit rien c est un cb.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par chaby.
Salut,
c’est quelle limite ?
T’as quand même une info sur le joueur, il limp/call du CO.
Vs random player en micros c’est un cbet en value, en plus t’es certainement déjà devant mais tu veux faire grossir le pot au cas où tu hit. Si tu hits pas t’as bien 2 streets de value.
preflop : Iso 4x
flop : cbet 1/2pot, vu qu’on bloque les meilleurs draws
Pour répondre plus précisément au titre « … Induce bluff », si c’est de la micro, tu peux pas induce grand chose tant que tu connais pas le joueur. La moyenne du limpeur en micros est plutôt passif et va check back énormément, ça sera pas rentable de le laisser bet quand t’es devant.
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Pour répondre à Dukeordude c’est de la micro limite.
Et merci Chaby pour l’info sur la stat du HUD.
Donc en gros,sans info,on va vouloir CBet pour prendre la value sur ce board et si on a des reads préçis sur Vilain (joueur aggro qui raise beaucoup quand Hero check) on peut tenter autre chose .
Merci de m’avoir répondu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.