- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
J’ai jamais vraiment aimé joué le dimanche. Seulement différents conseils m’ont donné envie de me connecter le dimanche afin de rencontrer de nombreux fishs.
J’ai joué deux sessions d’une heure à chaque fois. Après celle-ci je me rappelle pourquoi je n’aimais pas jouer le dimanche… Ma pire journée en CG depuis que je joue sérieusement.. – 4 caves en deux heures. Les mecs font n’importe quoi.. Ca overbet à tout va, ca pot bet comme pas possible, ca joue tout les coups, ca call tout les barrels.. Bref, autant jouer au loto..
Comment vous gérez cette journée si spéciale ? Vous jouez trois fois plus tight ? Qu’en value ?
Help me !
tu joues ABC et T attend les livraisons c est chiant le dimanche mais rentable
tu peux jouer aggro preflop mais 3 bet que en value et joue tight postflop
il faut jouer + tight en effet et surtout ne pas bluffer et normalement la peche est bonne
C’est pas mon truc de jouer ABC..
Sinon j’ai une question plus technique. Sur deux tables j’étais face à un fish qui m’a rasé. Son petit truc à lui c’est qu’il envoyé tapis à tout va. Il prenait place à table avec une quarantaine blind et envoyé AI préflop (pur et dur, tout d’un coup) sans exagéré une fois par tour de table (5handed).
J’ai logiquement baissé ma range de call AI face à lui mais je pense que je l’ai trop baissé.
Les coups que nous avons joué ensemble :
Pour 77bb, j’ai call TT contre son AQo (perdu).
Pour 30bb, j’ai call AJs contre son 57s (gagné).
Pour 50bb, j’ai call 88 contre son ATo (perdu).
Pour 80bb, j’ai call AQo contre son QQ (perdu).
Je me demande si mes quatres calls étaient nécessaires. Je me demande si éviter un coin flip face à ce genre de gambleur n’est pas la chose la plus intelligente à faire.
Pour la petite histoire, le fish s’est fait déstacker avec son 67o contre AA d’un REG.
TheBeggar said
C’est pas mon truc de jouer ABC..evite les dimanches alors , la qualité d un bon joueur est aussi de savoir s adapter aux joueurs donc n hesite pas par moment a jouer ABC
un jeu developpé est un langage d extra terrestre pour les fish contre eux c est value et no bluff etant donné que ca regorge de
le dimanche en micro limite je te conseille juste de jouer ABC apres ce ,n est qu un avis
pour ta question technique tes 4 calls etaient tres bon toujours call avec pp ou Ax en l ocuurence tes mains etaient bien choisis juste pas de bol
sur les 4 rencontres tu etais 3 fois devant en probas donc good move
Non, les dimanches ne sont vraiment pas pour moi ! J’aurais essayé pour en fin de journée perdre près de 6 caves.. Quand je suis face à un mec qui affiche des stats du genre 82,23,50 pour un fold sur Cbet de 20%, fold sur Cbet Turn de 0% et qui systématiquement va miser Pot river.. je ne sais pas comment le jouer !
Ces journées ressemblent bien plus à du loto qu’à du poker. On attend les nuts et on croise les doigts pour trouver un pigeon motivé de faire un de ses nombreux foireux. Question de timing… Bien sûr de temps en temps on va doubler facilement mais je n’arrive pas à rentabiliser ça par rapport à tout les sicks moves qu’on se prend…
Cette dernière main exprime bien mon tilt de la journée :
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – M.monk (€28.04)
BTN – chancemika02 (€22.97)
SB – Dortmund09 (€26.44)
BB – Hero (€32.19)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is BB with
1 fold, chancemika02 calls €0.20, Dortmund09 calls €0.10, Hero raises to €1, chancemika02 calls €0.80, 1 foldFlop:
(€2.2, 2 players)
Hero bets €1.10, chancemika02 calls €1.10Turn:
(€4.4, 2 players)
Hero checks, chancemika02 bets €2.20, Hero calls €2.20River:
(€8.8, 2 players)
Hero checks, chancemika02 bets €4.40, Hero raises to €8.80, chancemika02 raises to €18.67 (all-in), Hero calls €9.87Total Pot : €46.14 (rake €2.50)
Hero shows(Straight Ace high)
chancemika02 shows(Full of Tens and 2)
chancemika02 wins €43.64 from pot
Je serais vraiment très très intéressé de pouvoir suivre l’un de vous qui sait gérer ses dimanches entourés de fish !
Salut, sur ta dernière main j’aurais fold dès le turn : pas assez de cote implicite…je n’ai que 4 outs… et encore je ne compterai que les As à moitié puisqu’il pourrait déjà avoir un dix…
Les 82, 23 sont tes amis
Si tu n’es pas à l’aise avec le style ABC tu as aussi la possibilité de le jouer en Full Ring, où tu multitables à mort et tu resseres drastiquement ta range.
J’ai joué comme ça au début du .fr en NL5, c’était très rentable.
Il y a aussi une attaque spéciale affilié à ce style : envoyer le tapis préflop avec QQ+ et prier pour que ton 82, 23 sont piqué dans son égo et te suive. (J’ignore si la spéciale fonctionne en NL20)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.