x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Wallpapers Kill-Tilt by Drikfish #35419
    Pe4nuts
    Participant

    Ce dernier est vraiment sympa, même si je sais où tu as trouvé l’inspiration pour les petits mots au centre… ^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4904
    Pe4nuts
    Participant

    guimath said
    yop

     

    bon je pense que ca deja été dit mais je remet une couche

     

    pouvoir voir le profil des membres juste en passant la souris sur le pseudo

    ex: je lis un post et en passant la souris sur les pseudo qui ont deja repondu voir le « ASV »+ L  héhé ca je m’en ressert j’ai appris hier ce que c’était…hein zaba  ou TETAKLAK  donc c’est age sexe ville + limite de jeu

     

    pa pour draguer le peu de meuf qu’il y a sur kill tilt mais pour savoir si je repond a un viellard qui squatte la nl2 depuis le temp des dinosaures ou a un petit jeune qui grimpe les limites plus vite que son ombre !!!

    ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!! distrait-siffle

     

    évidemment il peut y avoir des dérapages si une meuf post et que shishi tombe dessus j’en suis conscient…^^

     

     

    3eme degré bien sur pour : « ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!

    J’ai déjà pensé à ça, mais ça n’est pas possible en l’état actuel des choses! clindoeil

    C’est prévu dès qu’on peut faire une v3 plus balèze, mais j’ai aucune idée de quand ça sera le cas! clindoeil

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34274
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip normalement il n’y a plus besoin de valider les commentaires ensuite, mais tiens nous au courant, si ça dure je demanderai tout ça à mon développeur! contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6986
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/ok194.jpg

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4890
    Pe4nuts
    Participant

    putsh said
    Slt,

    Je ne sais pas si celà a été demandé mais avoir la possibilité de retrouvé les derniers threads ou l’on as posté sans étre obligé d’y souscrire. Directement depuis l’acceuil serait un must, sinon depuis le forum serait déjà pas mal.

    Ouaip tout à fait ok avec ça, j’avais cherché déjà mais sans succès, donc à voir si c’est possible… Je vais tenter de me re renseigner! Ceci dit même si ça n’est pas sur l’accueil, tu peux cliquer sur ton avatar, et en bas à droite tu as « list topics you have posted to », et tu auras donc tous les derniers threads sur lesquels tu as participé! clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6980
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrlzcl.jpg

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22672
    Pe4nuts
    Participant

    Sisi j’avais la freebox revolution, mais elle s’est mise à lag à mort ce dernier mois, d’où les 2 coachings annulés!

     

    Sh4o j’aimerai bien tu sais, mais malheureusement ces hot babes n’en n’ont que faire de moi! h_cry

     

    Mais là je vois pas de raison qu’on se voit pas 1 fois toutes les deux semaines, tout est en place! contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22667
    Pe4nuts
    Participant

    Ma freebox (enfin, ancienne freebox), ramait vraiment le soir, et donc on a du annuler 2 coaching avec Sh4o à cause de ça, vu qu’il n’est pas dispo vers 19:00, mais que le soir! contentsdqsd

     

    Je vais essayer de voir si ce week end il est dispo, mais sinon les autres jours je n’ai pas de créneaux de libres! Bref, on s’orga et on va essayer de remettre ça de façon régulière au plus vite! Dsl pour le retard du coup! pluie-parapluie2

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4882
    Pe4nuts
    Participant

    Bon déjà je vais faire un fourre tout sur chaque limite, et réfléchir à faire effectivement un fourretout global pour toutes les limites confondues… J’y pense j’y pense! clindoeil

    Sinon @Tonyo, je n’ai pas encore fait de vidéo sur la prise de note, mais c’est clairement un sujet que je vais aborder un de ces jours, quand, je ne sais pas! clindoeil
    J’vais continuer un peu sur la théorie technique avant, et sûrement enchaîner par un vidéo sur la prise de notes après alors! contentsdqsd 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6963
    Pe4nuts
    Participant

    Et voilà pourquoi il faut se mettre à la méditation! 

     

    http://picture.im/images/petatodd26.jpg

    en réponse à : Comment provoquer la chance? #35877
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, toujours plein de sagesse ce Khan! levitation

     

    T’étais un peu moins sage sur tes call de 3bet pendant le stage dans les cash game live par contre! haha

    en réponse à : [NL2] JTo en BB vs BTN #34810
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip, check/raise flop est très bien, et si villain te raise, auto fold bien évidemment! clindoeil

    Sinon honnêtement la défense avec JTo n’est pas aussi giga automatique que ça. Tu vas avoir pas mal de difficultés à être bien rentable dans ce spot sur le long terme, villain est assez tight (13% PFR), et joue en position! Si tu es suité, ok, mais là honnêtement tu peux alterner entre fold, 3bet et call! contentsdqsd
    Pas automatique pour le call donc, si tu as une sale image et que villain joue bien en ligne, c’est pas forcément génial à défendre! =)

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30164
    Pe4nuts
    Participant

    Elpadre said
    Et la Thaïlande peanuts c’est pour quand 0081 ?

    Madre dios! ^^

    Je ne sais pas, mais j’ai bien hâte! 0027

     

    Plus sérieusement, je peux vraiment pas m’avancer pour l’instant, l’envie est la, mais pas les moyens pour réaliser un projet d’une telle envergure pour l’instant! A moins que j’aille vivre en Thaïlande la moitié de l’année 0086

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4875
    Pe4nuts
    Participant

    Mad said
    Arg !

    bad beat ce matin !

    KT est bloqué par le proxy du boulot.

    Y a moyen d’avoir une url alternative ?

     

    Pe4nuts : t’es chez ovh je crois non ?

    Si oui, tu peux déclarer (gratuitement je crois) une autre url pour ton site.

    Si tu sais pas faire, je peux me renseigner comment s’appelle l’option.

    Merci d’avance patron clindoeil

    Ouaip, aucune idée de comment faire ça! ^^

    Mais si je peux le faire, dis moi! 0081

    Sinon Sh4o, dites moi si vous pensez que les sections Cash game sont pas bien organisées, que je restructure tout ça! contentsdqsd
    C’est vrai qu’à la base j’ai créer toute la structure du forum Kill Tilt au tout début sans savoir que ça allait se remplir aussi vite, donc y a surement du ménage + nouveaux trucs à faire! 0155

    Bref, open à toutes les suggestions sur la réorga du forum! contentsdqsd

    en réponse à : Concours de hand reading #35957
    Pe4nuts
    Participant

    Evidemment je m’interdis le droit de participer vu que y a des trucs à gagner, mais je souligne l’initiative géniale de Lolo, c’est vraiment fun et original! contentsdqsd

    J’espère qu’il sera motivé un bon moment pour continuer tout ça en tout cas… ^^

    GL à tous, j’essaie de vous donner le maximum de précisions sur ce qui sera exactement gagné chaque semaine / mois au plus vite! 0081

15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 5,829)