Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantCe dernier est vraiment sympa, même si je sais où tu as trouvé l’inspiration pour les petits mots au centre… ^^
Pe4nuts
Participantguimath said
yopbon je pense que ca deja été dit mais je remet une couche
pouvoir voir le profil des membres juste en passant la souris sur le pseudo
ex: je lis un post et en passant la souris sur les pseudo qui ont deja repondu voir le « ASV »+ L héhé ca je m’en ressert j’ai appris hier ce que c’était…hein zaba ou TETAKLAK donc c’est age sexe ville + limite de jeu
pa pour draguer le peu de meuf qu’il y a sur kill tilt mais pour savoir si je repond a un viellard qui squatte la nl2 depuis le temp des dinosaures ou a un petit jeune qui grimpe les limites plus vite que son ombre !!!
ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!

évidemment il peut y avoir des dérapages si une meuf post et que shishi tombe dessus j’en suis conscient…^^
3eme degré bien sur pour : « ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!
J’ai déjà pensé à ça, mais ça n’est pas possible en l’état actuel des choses!

C’est prévu dès qu’on peut faire une v3 plus balèze, mais j’ai aucune idée de quand ça sera le cas!

Pe4nuts
ParticipantOuaip normalement il n’y a plus besoin de valider les commentaires ensuite, mais tiens nous au courant, si ça dure je demanderai tout ça à mon développeur!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participantputsh said
Slt,Je ne sais pas si celà a été demandé mais avoir la possibilité de retrouvé les derniers threads ou l’on as posté sans étre obligé d’y souscrire. Directement depuis l’acceuil serait un must, sinon depuis le forum serait déjà pas mal.
Ouaip tout à fait ok avec ça, j’avais cherché déjà mais sans succès, donc à voir si c’est possible… Je vais tenter de me re renseigner! Ceci dit même si ça n’est pas sur l’accueil, tu peux cliquer sur ton avatar, et en bas à droite tu as « list topics you have posted to », et tu auras donc tous les derniers threads sur lesquels tu as participé!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantSisi j’avais la freebox revolution, mais elle s’est mise à lag à mort ce dernier mois, d’où les 2 coachings annulés!
Sh4o j’aimerai bien tu sais, mais malheureusement ces hot babes n’en n’ont que faire de moi!

Mais là je vois pas de raison qu’on se voit pas 1 fois toutes les deux semaines, tout est en place!

Pe4nuts
ParticipantMa freebox (enfin, ancienne freebox), ramait vraiment le soir, et donc on a du annuler 2 coaching avec Sh4o à cause de ça, vu qu’il n’est pas dispo vers 19:00, mais que le soir!

Je vais essayer de voir si ce week end il est dispo, mais sinon les autres jours je n’ai pas de créneaux de libres! Bref, on s’orga et on va essayer de remettre ça de façon régulière au plus vite! Dsl pour le retard du coup!

Pe4nuts
ParticipantBon déjà je vais faire un fourre tout sur chaque limite, et réfléchir à faire effectivement un fourretout global pour toutes les limites confondues… J’y pense j’y pense!

Sinon @Tonyo, je n’ai pas encore fait de vidéo sur la prise de note, mais c’est clairement un sujet que je vais aborder un de ces jours, quand, je ne sais pas!

J’vais continuer un peu sur la théorie technique avant, et sûrement enchaîner par un vidéo sur la prise de notes après alors!
Pe4nuts
ParticipantEt voilà pourquoi il faut se mettre à la méditation!

Pe4nuts
ParticipantHaha, toujours plein de sagesse ce Khan!

T’étais un peu moins sage sur tes call de 3bet pendant le stage dans les cash game live par contre!

Pe4nuts
ParticipantOuaip, check/raise flop est très bien, et si villain te raise, auto fold bien évidemment!

Sinon honnêtement la défense avec JTo n’est pas aussi giga automatique que ça. Tu vas avoir pas mal de difficultés à être bien rentable dans ce spot sur le long terme, villain est assez tight (13% PFR), et joue en position! Si tu es suité, ok, mais là honnêtement tu peux alterner entre fold, 3bet et call!

Pas automatique pour le call donc, si tu as une sale image et que villain joue bien en ligne, c’est pas forcément génial à défendre! =)Pe4nuts
ParticipantElpadre said
Et la Thaïlande peanuts c’est pour quand
?Madre dios! ^^
Je ne sais pas, mais j’ai bien hâte!

Plus sérieusement, je peux vraiment pas m’avancer pour l’instant, l’envie est la, mais pas les moyens pour réaliser un projet d’une telle envergure pour l’instant! A moins que j’aille vivre en Thaïlande la moitié de l’année

Pe4nuts
ParticipantMad said
Arg !bad beat ce matin !
KT est bloqué par le proxy du boulot.
Y a moyen d’avoir une url alternative ?
Pe4nuts : t’es chez ovh je crois non ?
Si oui, tu peux déclarer (gratuitement je crois) une autre url pour ton site.
Si tu sais pas faire, je peux me renseigner comment s’appelle l’option.
Merci d’avance patron

Ouaip, aucune idée de comment faire ça! ^^
Mais si je peux le faire, dis moi!

Sinon Sh4o, dites moi si vous pensez que les sections Cash game sont pas bien organisées, que je restructure tout ça!

C’est vrai qu’à la base j’ai créer toute la structure du forum Kill Tilt au tout début sans savoir que ça allait se remplir aussi vite, donc y a surement du ménage + nouveaux trucs à faire!
Bref, open à toutes les suggestions sur la réorga du forum!

Pe4nuts
ParticipantEvidemment je m’interdis le droit de participer vu que y a des trucs à gagner, mais je souligne l’initiative géniale de Lolo, c’est vraiment fun et original!

J’espère qu’il sera motivé un bon moment pour continuer tout ça en tout cas… ^^
GL à tous, j’essaie de vous donner le maximum de précisions sur ce qui sera exactement gagné chaque semaine / mois au plus vite!

-
AuteurMessages
