Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantHahaha Sh4o, très bonne réaction avec ce Balladur! xD
Pe4nuts
Participant










Bon, moi en tout cas les smileys s’ajoutent!

Pe4nuts
ParticipantOn essaiera de lever des fonds pour la contacter dès que tu posera ta première blind en NL100 Sh4o!

Pe4nuts
ParticipantAh ça ouais, il a pris un peu cher sur le calcul de cotes le Sh4o, mais ça va rentrer, ça va rentrer… ^^
Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais ça serait bien d’avoir une fonction prévisualisation avant de poster/répondre sur un topic. Merci
Et vi, je sais bien, j’suis ok… Mais j’ai pas trouvé l’option pour faire ça sous Simple press! ;'(
Noté cependant dans les choses à améliorer!Pe4nuts
ParticipantEt voilààààààà, enfinnnnnnn, une nouvelle vidéo Sh4o!

Il y en aura une par semaine ou par deux semaine à partir de maintenant, vous en faites pas, ma connexion internet « Livebox Zen » marche bien mieux que la freebox!

Enjoy tout le monde, on parle du tilt d’injustice un moment et ensuite de la HH review en profondeur… Enjoy tout le monde! ^^
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantEnorme good taff lolo!

Dès que le concours est terminé j’anoncerai les lots à gagner, j’ai pas encore peaufiné tout ça!

Trop cool l’esprit du truc en tout cas! =D
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOn a définitivement perdu Guimath…

Pe4nuts
ParticipantHahahahaha krisstoff, guimath va avoir du mal à répliquer, HU 4 ego lancé!!!

Pe4nuts
ParticipantHahaha Alizée! xD
J’men rappelle trop de ce clip, même les Américains sont devenus fous en la voyant fringuée comme ça!

Par contre Sh4o tu n’aurais pas du couper le son, elle dit bien « J’en ai marre de ceux qui pleurent… », ça aurait pu te servir pour whine un peu moins à une époque ptete, huhuhu



Pe4nuts
ParticipantCliquez sur l’image pour la voir en grand… ^_^

Sinon Sh4o, wow, j’ai envie de dire en voyant ta photo, DAT ASS!

-
AuteurMessages
