Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Sinon, pas besoin de faire un concours avec Pifno, il geekera toujours plus que moi ces sites-là je crois!

Pe4nuts
ParticipantHahaha les 2 fails vélo des meufs là sont vraiment énormissimes! xD
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOuaip, la version 2 arrivera dans un moment, surtout après mon bouquin sur le mental, où quand il sera presque fini… Donc dans un moment, je dois réfléchir à comment m’organiser pour avoir le temps de développer tout ça! ^^
Pe4nuts
ParticipantOui en effet, tu as raison de préciser ceci!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantC’est vrai, ça vous plairait une boutique? Perso j’y pense depuis un moment, mais je sais pas du tout comment organiser tout ça, donc faudrait que je me renseigne! ^^
Jpensais à faire des trucs basiques genre tee shirt / sweats, casquette, lunettes, balles anti stress (pour Kill Tilt quoi
), tapis de souris ou quoi… Ca me brancherait vachement mais ça demande pas peu d’organisation! ^^Pe4nuts
ParticipantOui en effet ce sont plein de questions qui se posent, et je pense qu’il y aura toutes ces réponses assez rapidement dans les mois à venir, il faut pas s’en faire! 😉
En attendant, j’espère que tous ces changements iront en s’améliorant pour plus de clareté, et dans un sens qui ne soit pas trop néfaste pour la communauté du poker!
Pe4nuts
ParticipantTon commentaire a un ton agressif et ce n’est pas l’esprit ni du site ni de cette entrée de blog. Désolé mais je ne veux tolérer aucun comportement de la sorte, rien de personnel! 😉
Pe4nuts
ParticipantJ’ai du supprimer un premier commentaire qui était agressif envers cette loi, et ce n’est pas du tout l’esprit de cette entrée de blog.
Pas de haine ni de commentaires négatifs s’il vous plaît! 🙂
Merci d’avance!
Pe4nuts
ParticipantCharloK said

excellent cet extraitOn peut dire que Balladur n’avait pas la cote
Ok ok je sors…
Boom!!!

J’ai tellement ris que j’en ai mal aux cotes!
Pe4nuts
ParticipantOuaip, j’avais pas réussi à joindre mon dev, et zappé depuis!

C’est dans ma « to do list », mais elle est longue, jvais essayer de voir ça avec lui asap, mais on n’est plus trop en contact en ce moment vu qu’il bosse à fond sur son projet!
Dsl de pas être + réactif! :/
Pe4nuts
Participant
-
AuteurMessages
