Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantJe suis assez ok avec ton analyse mais bon… Wait and see, on ne sait pas pour le reste! 🙁
Cette volonté d’imposer me paraît effectivement illégitime, mais en attendant de savoir si on peut lutter contre, on ne peut qu’accepter, et effectivement aussi déplorer la situation! :/
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOuaip perso je vais y rejouer un peu par l’extension, c’est vraiment le meilleur jeu de la planète à mon sens en solo multijoueurs, mais c’est clairement trop dur de garder un super niveau, j’étais Master 50 voire un peu + à mon top, mais si je joue pas 10 games par jour, ça se perd trop vite, donc bon, plus trop le temps…

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOh oh oh putain ce qu’il lui met à la meuf!! xD
J’comprends toujours pas comment ça a pu se passer comme ça après l’avoir vu 10 fois d’affilée! Fail capoeira??

Pe4nuts
ParticipantHaha carrément, j’ai bien ri aussi sur ce gamin! =D

Pe4nuts
ParticipantHop hop hop, j’interviens de suite avant que ça déborde! ^^
Là en revenant sur ces petites broutilles on risque de raviver quelques petites tensions qui me paraissent inutiles, ne commençons pas à troller là dessus please. C’est passé, le mieux est de laisser filer!

Sinon nice post ilares au niveau de la stratégie poker! ^^
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?Hein? Rien compris là!

La dernière vidéo c’est la n°4, et elle est la publiée, donc je capte pas trop! :0
La 5ème arrivera le Jeudi 29 Novembre a priori!

Pe4nuts
ParticipantPerso je rêve toujours d’être un chat, quand je vois les miens je me dit que c’est vraiment les nuts!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantUn peu d’émotions…

Un petit enfant qui a dessiné sa mère dans un orphelinat pour pouvoir dormir avec elle! :0

Pe4nuts
ParticipantOla, malheureusement pour ce qui est de faire des sites internets, je suis un bon noob hein, ce sont des dev qui le font pour moi! ^^
Pe4nuts
Participantdjdmc said
je viens de penser ça pourrais être stylé d’avoir des statuts personnalisables ( par les admins/modo ça me parait mieux par contre)cf en dessous du pseudo à coté de notre post au lieu du mettre juste member

C’est prévu ça, je crois que j’ai trouvé la fonction dans wordpress!

Pe4nuts
ParticipantAh bon? Alors j’en remets une autre!

Et si c’est un repost, tant pis !


-
AuteurMessages
