Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantBen alors tu viens plus aux soirées?


Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
VOILA COACH C CA KON VEUT !!! PERFECT ASS ! A MONTRER DS TTES LES ECOLES !Hahaha j’ai pensé à toi en la postant, vu comme tu avais kiffé l’autre!

Visiblement on a les mêmes goûts niveau boules!

Pe4nuts
ParticipantTain c’est fou, le sourire et le regard sont les mêmes quoi!

Bref, visiblement je pourrai pas me reconvertir en physio! ;(
Pe4nuts
ParticipantHmmm je ne saurais pas trop te répondre pour ça! =)
Perso la mise en page est assez simple normalement, tu peux centrer pour que ça soit plus joli, et changer la police ou autres tailles de paragraphe, etc…
Gl en tout cas, et désolé de ne pas pouvoir t’apporter une réponse plus précise sur tout ça ^^
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantMon dieu mais vous êtes fous, j’ai pas dit que c’était son sosie, mais que y avait trop trop un air de ressemblance. Vous trouvez vraiment pas? ORLY???

Pe4nuts
ParticipantPerso je pense que c’est loin d’être la fin, il y aura toujours beaucoup de traffic de la NL2 à la NL50!

Pe4nuts
ParticipantShiShi said

Euuuuuh… Gaelle Baumann est aussi championne de Gym now??
Désolé mais y a une ressemblance la!
Et pour ceux qui ne trouvent pas:
[spoiler]
[/spoiler]Pe4nuts
ParticipantBon cool que le streaming semble vous botter, je suis en train de check ça, je pense que ça devrait être sur pied pour début 2013… ^^
Entre ça et la boutique, et tout le reste, je vais finir complètement

Pe4nuts
ParticipantJe pensais également faire un streaming peut-être, est-ce que ça vous intéresserait? Je pourrai commencer par faire 1 fois par semaine, puis si ça vous plaît, plus souvent!

Dans le stream, je pourrai me filmer en live en train de faire plusieurs choses du type:
– jouer en live en petites limites (je peux différer de quelques minutes le stream pendant le jeu pour éviter de la triche obv)
– Répondre en direct à des questions sur le chat
– Faire un coaching individuel / collectif en direct et réagir aux questions posées
– Discuter de divers sujets, que ce soit la loi, la variance, le mental, de tout et de rien…

Evidemment le tout serait gratuit et fait vraiment pour vous tous, donc n’hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou non, et ce que vous pourriez imaginer de bien.

Pe4nuts
ParticipantHaha, je vois qu’il va falloir y réfléchir! ^^
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantIop tout le monde!

Je sais pas encore comment dispatcher ça, mais en gros je pensais offrir 3 lots pour les gagnants: 1h de coaching, 1 coupon Limpers d’abonnement gratuit de 1 mois, et 1 ticket tournoi Winamax de genre 10 ou 20€, jsais pas encore!

Je vous tiens au courant sur comment je vais dispatcher ça, mais je sais pas encore, il me faudrait vos avis aussi! En effet pour le premier qu’est-ce qui est le mieux, sachant que certains vont préférer 1h de coaching, d’autre le mois d’abonnement par exemple?
Pe4nuts
Participanttr41n3r said
une idee qui a peut etre deja ete proposeefaire une emission podcast sur l’exemple de « la partie technique » du clubpoker mais adaptee a des joueurs de micro/low stakes
genre un bon reg du site kill-tilt et un joueur moyen discutent d’un concept comme « jouer sans l’initiative IP » avec quelques mains en exemple
je pense ca serait assez sympa pour tout ceux qui voudraient ecouter ca dans le metro le matin

++
Ouaip carrément, je réfléchis à faire une émission Kill Tilt hebdomadaire ou bi mensuelle depuis longtemps, sous forme radio / podcast! ^^
Mais c’est frustrant, j’ai vraiment plein d’envies et idées (autres que celle-ci), mais bon j’ai un temps qui devient très limité, et pareil pour les moyens. Pour l’instant en tout cas, mes partenariats ne peuvent pas me permettre d’investir + de temps et d’argent dans le site, donc je commence à réfléchir à comment faire pour que Kill Tilt évolue malgré tout!
J’ai pensé à un système de dons par exemple, comme c’est le cas pour Wikipedia, mais ça serait trop peu je pense… Et j’ai du mal à trouver d’autres façons de faire entrer un peu d’argent pour que je puisse personnellement m’investir plus, et investir surtout plus d’argent pour développer des projets qui me tiennent à coeur.
Si d’ailleurs vous avez des idées, je suis preneur! =)
C’est vrai que Kill Tilt c’est un peu mon bébé, j’adore l’ambiance et le forum, mais j’ai vraiment trop peu le temps d’être présent, de répondre aux questions, être là sur le chat, faire + de vidéos, etc etc… J’ai l’impression de voir grandir tout ça sans avoir le temps de pouvoir en profiter autant que je voudrais, et faire évoluer ça à la hauteur de ce que ça devrait être… Bref, le temps amènera forcément les réponses! ^^
J’en profite en tout cas pour tous vous remercier de votre implication et vos suggestions, ça m’aide à mort!

Pe4nuts
Participantseb08fr said
je risque de me faire taper sur les doigts vu que peanuts est en partenariat avec winamax mais est on en droit d’esperer un home games pour les membres kill tilt prochainement?Qu’entends-tu exactement par là? ^^
Tu veux dire organiser des tables privées de Kill Tilt sur Winamax? -
AuteurMessages
