x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,411 à 4,425 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7236
    Pe4nuts
    Participant

    Ben alors tu viens plus aux soirées? 0086

     

    http://picture.im/images/4ada.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7234
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said
    VOILA COACH C CA KON VEUT !!! PERFECT ASS ! A MONTRER DS TTES LES ECOLES !

    Hahaha j’ai pensé à toi en la postant, vu comme tu avais kiffé l’autre! langue-petite

    Visiblement on a les mêmes goûts niveau boules! langue-petite

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20554
    Pe4nuts
    Participant

    Tain c’est fou, le sourire et le regard sont les mêmes quoi! 0081

    Bref, visiblement je pourrai pas me reconvertir en physio! ;(

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34276
    Pe4nuts
    Participant

    Hmmm je ne saurais pas trop te répondre pour ça! =)

    Perso la mise en page est assez simple normalement, tu peux centrer pour que ça soit plus joli, et changer la police ou autres tailles de paragraphe, etc… 

    Gl en tout cas, et désolé de ne pas pouvoir t’apporter une réponse plus précise sur tout ça ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7230
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrmdeb.jpg

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20552
    Pe4nuts
    Participant

    Mon dieu mais vous êtes fous, j’ai pas dit que c’était son sosie, mais que y avait trop trop un air de ressemblance. Vous trouvez vraiment pas? ORLY???

     

    http://picture.im/images/mondieu.png

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4949
    Pe4nuts
    Participant

    Perso je pense que c’est loin d’être la fin, il y aura toujours beaucoup de traffic de la NL2 à la NL50! contentsdqsd

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20547
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    Euuuuuh… Gaelle Baumann est aussi championne de Gym now?? 0081 

    Désolé mais y a une ressemblance la! 

     

    Et pour ceux qui ne trouvent pas: 

     

    [spoiler]http://picture.im/images/gaellespot.png[/spoiler]

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4945
    Pe4nuts
    Participant

    Bon cool que le streaming semble vous botter, je suis en train de check ça, je pense que ça devrait être sur pied pour début 2013… ^^

     

    Entre ça et la boutique, et tout le reste, je vais finir complètement fou

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4935
    Pe4nuts
    Participant

    Je pensais également faire un streaming peut-être, est-ce que ça vous intéresserait? Je pourrai commencer par faire 1 fois par semaine, puis si ça vous plaît, plus souvent! contentsdqsd

     

    Dans le stream, je pourrai me filmer en live en train de faire plusieurs choses du type: 

    – jouer en live en petites limites (je peux différer de quelques minutes le stream pendant le jeu pour éviter de la triche obv)

    – Répondre en direct à des questions sur le chat

    – Faire un coaching individuel / collectif en direct et réagir aux questions posées

    – Discuter de divers sujets, que ce soit la loi, la variance, le mental, de tout et de rien… contentsdqsd

     

    Evidemment le tout serait gratuit et fait vraiment pour vous tous, donc n’hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou non, et ce que vous pourriez imaginer de bien. danse-3-20060614

    en réponse à : Concours de hand reading #36861
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, je vois qu’il va falloir y réfléchir! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7218
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrmdqk.jpg

    en réponse à : Concours de hand reading #36857
    Pe4nuts
    Participant

    Iop tout le monde! contentsdqsd

     

    Je sais pas encore comment dispatcher ça, mais en gros je pensais offrir 3 lots pour les gagnants: 1h de coaching, 1 coupon Limpers d’abonnement gratuit de 1 mois, et 1 ticket tournoi Winamax de genre 10 ou 20€, jsais pas encore! clindoeil

    Je vous tiens au courant sur comment je vais dispatcher ça, mais je sais pas encore, il me faudrait vos avis aussi! En effet pour le premier qu’est-ce qui est le mieux, sachant que certains vont préférer 1h de coaching, d’autre le mois d’abonnement par exemple? 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4934
    Pe4nuts
    Participant

    tr41n3r said
    une idee qui a peut etre deja ete proposee 

     

    faire une emission podcast sur l’exemple de « la partie technique » du clubpoker mais adaptee a des joueurs de micro/low stakes

     

    genre un bon reg du site kill-tilt et un joueur moyen discutent d’un concept comme « jouer sans l’initiative IP » avec quelques mains en exemple

     

    je pense ca serait assez sympa pour tout ceux qui voudraient ecouter ca dans le metro le matin contentsdqsd

     

    ++

    Ouaip carrément, je réfléchis à faire une émission Kill Tilt hebdomadaire ou bi mensuelle depuis longtemps, sous forme radio / podcast! ^^

    Mais c’est frustrant, j’ai vraiment plein d’envies et idées (autres que celle-ci), mais bon j’ai un temps qui devient très limité, et pareil pour les moyens. Pour l’instant en tout cas, mes partenariats ne peuvent pas me permettre d’investir + de temps et d’argent dans le site, donc je commence à réfléchir à comment faire pour que Kill Tilt évolue malgré tout!

     

    J’ai pensé à un système de dons par exemple, comme c’est le cas pour Wikipedia, mais ça serait trop peu je pense… Et j’ai du mal à trouver d’autres façons de faire entrer un peu d’argent pour que je puisse personnellement m’investir plus, et investir surtout plus d’argent pour développer des projets qui me tiennent à coeur. 

    Si d’ailleurs vous avez des idées, je suis preneur! =)

     

    C’est vrai que Kill Tilt c’est un peu mon bébé, j’adore l’ambiance et le forum, mais j’ai vraiment trop peu le temps d’être présent, de répondre aux questions, être là sur le chat, faire + de vidéos, etc etc… J’ai l’impression de voir grandir tout ça sans avoir le temps de pouvoir en profiter autant que je voudrais, et faire évoluer ça à la hauteur de ce que ça devrait être… Bref, le temps amènera forcément les réponses! ^^

     

    J’en profite en tout cas pour tous vous remercier de votre implication et vos suggestions, ça m’aide à mort! respect

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4933
    Pe4nuts
    Participant

    seb08fr said
    je risque de me faire taper sur les doigts vu que peanuts est en partenariat avec winamax mais est on en droit d’esperer un home games pour les membres kill tilt prochainement?

    Qu’entends-tu exactement par là? ^^
    Tu veux dire organiser des tables privées de Kill Tilt sur Winamax?

15 sujets de 4,411 à 4,425 (sur un total de 5,829)