x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Concours de hand reading

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Concours de hand reading

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 248)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

ET après c’est moi qu’on chambre parce que je galère à calculer des cotes 00370037

callmeispew
    Membre

Main 1 : Derrière
    Main 2 : Derrière
    Main 3 : Devant
    Main 4 : Derrière
    Main 5 : Derrière

Lolo
    Membre

Ludoivey said 

PS : A propos du dernier quizz, qu’est-ce qui t’a fait call ton 56 sur 23668 su son overbet all in river ??? Elle me surprend vraiment cette main, je voyais vilain sur 88 qui voulait se faire call par un 6…. Son risk/reward est vraiment mauvais, trop bizarre son play interrogation. Pour la main 1 AA vs A5 (qui overplay double paires) tu es tombé sur une des rares mains qui pouvaient se value cut, imo il représente bcp de force, et il aura plus souvent flush que A5… Sinon la 5, c’est un gros setup !!! Et c’est assez mesquin de nous l’avoir mis dans le quizz langue-petite

Alors, humblement, ce qui m’a fait call est que je pense avoir induit ça chez Vilain.

Je ne pensais qu’il pousserait all-in, mais je me suis dit soit, il a air et il push car il me voit sur 77+ (et donc difficile de payer si j’ai pas le 6), soit je suis loin derrière et dans ce cas next hand.

J’ai crée le move, j’ai donc suivi mon instinct de A à Z sans penser qu’il marcherait aussi bien.

Vilain a bien joué le bluff, car à vous lire, beaucoup se voyaient derrière (et auraient foldé ma main?).

Donc il pouvait faire fold toute over paire et parfois un 6…

Pas de chance pour lui, je suis un gros fish calling station! mini-aquarium-poissondiabolique

Pour les set up flush, pour l’anecdote, j’en ai pris 3 d’affilée en 3 jours!!! Dont une incroyable qui part all-in au flop en tryway, avec flush servie pour moi hauteur K, pour Vilain 1 hauteur as, et vilain 2 hauteur 9 (et tombe 5 trèfles au board!!!).

-Sh4o- said
    Ptin mais les mecs comment vous me faites délirer mdr !

Vous arrivez encore à vous tromper sur la main 2 alors qu’on l’a eu au dernier « tirage »…mais LOL !

Sorte de mémoire de poisson canabis-je-vole

Bien vu Shao! clindoeil

Pour ne pas se planter j’en rajouterai une à l’issue de la semaine.

Lolo
    Membre

Mes confuses les copains…spamafoteh_cry

Drikfish
    Membre

Bon on répond à la deux du coup ou non ?

chef on fait quoi ? 0081

guimath
    Membre
    • 1 derriere
    • 2 derriere
    • 3 derriere
    • 4 devant
    • 5 devant
    Lolo
    Membre

Drikfish said
    Bon on répond à la deux du coup ou non ?

chef on fait quoi ? 0081

Modification importante les gars, j’ai changé la main 2.

Désormais on a bien 5 mains nouvelles.

Donc veuillez modifier vos réponses s’il y a besoin.

Sorry. icon_frown

Drikfish
    Membre

Merci pour la précision clindoeil

allez on va maintenant pouvoir s’y mettre langue-petite

djdmc
    Membre

1- devant

2- derrière

3- derrière

4-devant

5-devant et je paris sur une pair de valet^^

Usnooze
    Membre

allez

derriere

derriere

devant 

derriere

devant

nicoflamingo
    Membre

1. Devant

2. Devant

3. Devant

4. Devant

5. Devant

La dernière fois grâce a mon skill en hand reading j’ai réussi à me planter sur toutes les questions, un beau 0 sur 5.

Alors maintenant j’applique une approche mathematique qui me permettra en répondant « devant » à toutes les questions d’avoir statistiquement au moins deux réponses justes.  

Gow
    Membre

nicoflamingo said
    1. Devant

2. Devant

3. Devant

4. Devant

5. Devant

La dernière fois grâce a mon skill en hand reading j’ai réussi à me planter sur toutes les questions, un beau 0 sur 5.

Alors maintenant j’applique une approche mathematique qui me permettra en répondant « devant » à toutes les questions d’avoir statistiquement au moins deux réponses justes.  

Mouahahah, gg! le move le + ev+ du forum

Grgou77
    Membre

nicoflamingo said
    1. Devant

2. Devant

3. Devant

4. Devant

5. Devant

Je pense que le move le plus EV+ aurait été de répondre l’inverse de ce que tu penses. 0081

Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! contentsdqsd

Je sais pas encore comment dispatcher ça, mais en gros je pensais offrir 3 lots pour les gagnants: 1h de coaching, 1 coupon Limpers d’abonnement gratuit de 1 mois, et 1 ticket tournoi Winamax de genre 10 ou 20€, jsais pas encore! clindoeil

Je vous tiens au courant sur comment je vais dispatcher ça, mais je sais pas encore, il me faudrait vos avis aussi! En effet pour le premier qu’est-ce qui est le mieux, sachant que certains vont préférer 1h de coaching, d’autre le mois d’abonnement par exemple? 

Drikfish
    Membre

Bah tu files tout ça aux trois premiers distrait-siffle

Sinon

1. Derrière

2. Derrière

3. Devant

4. Devant

5. Devant

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 248)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.