Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantChiXi said
Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/
Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.
http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/
Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke).
Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence !
Ok ok, stylé! En effet en étant coachée par Adelscott, ça aide! ^^
Je savais pas qu’il y avait autant de filles qui étaient à un bon niveau à SCII, ça gère!Sinon pour répondre à ta question, je pense que c’est à peu près pareil au poker ouaip!
Comment l’exploiter? Bah joue aussi bien qu’un mec (mieux, c’est encore mieux
), et fais semblant que tu es débile et que tu comprends rien, et c’est super EV+! Bon après au bout d’un moment quand les gens s’en rendront compte ça risque de plus trop marcher! 
Haha oui en effet c’est bien moi qui fait les vidéos, et pas de soucis pour le graph, ça sera cool pour la communauté! ^^
Pe4nuts
ParticipantOlé, VGG à vous 3! Enorme Sh4o en 2ème place haha, on va m’accuser de piston!!

Bon ben donc Grgou77 peut choisir entre 1 mois d’abo Limpers, 1h de coaching ou 50€ de tickets Winamax!

Sh4o choisira ce qu’il veut derrière, et Landouye prendra le dernier lot!
Même chose le mois d’après, et sachez que je suis en train de réfléchir à mettre en place un système plus pratique pour voter, noter, et classer!

Un GIGA merci à Lolo pour cette super initiative, pour un premier mois ça a super bien marché, et je pense pas que ça va s’arrêter! ^^
A+++
Pe4nuts
ParticipantHonnêtement pour le bouquin mental je ne suis pas en mesure de donner une date, parce que le temps que j’y consacre est vraiment variable selon les projets que j’ai à côté ou quoi. Mais c’est loin d’être mis de côté, j’y travaille au moins 2 ou 3 fois par semaine!

Sinon y aura ni DVD, et je ne pense pas non plus qu’il y aura de préface, dsl!

Pe4nuts
ParticipantMerci beaucoup! =)
Oui en effet en débutant, le guide du débutant n’est pas aussi simple qu’on peut le penser, il y a tellement de choses à intégrer lorsqu’on débute le poker! 🙂
Merci beaucoup pour tes encouragements alors, et j’espère qu’avec Kill Tilt tes parties réelles occasionnelles deviendront plus faciles à battre! ^^
Pe4nuts
ParticipantMDR enjoy, nice post!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantChiXi said
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !(Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)
Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte!

Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Je passe une nouvelle étape dans mon jeu et ça fait tout drôle, je bosse je bosse…à mon rythme mais je bosse

Ca fait un peu le mec qui se dépucèle…

Pe4nuts
ParticipantOui c’est vrai, je vais ajouter ça… Je sais pas si on peut faire en sorte de recevoir un mail quand on a un message privé, il doit y avoir moyen je pense, mais en tout cas ça n’est pas possible par défaut! :/
Allez, j’ajoute ça à ma « to do list »!

Pe4nuts
ParticipantBon c’est définitif, voici les choses à se partager pour les gagnants:
– 50€ de tickets Winamax
– 1 abonnement Limpers pour 1 mois
– 1h de coaching gratuit!

Le premier choisira ce qu’il veut parmi ces 3 lots, le 2ème entre les 2 choix restants, et ce qui restera sera pour le 3ème!

C’est pas grand chose je sais, mais c’est un début, et c’est bien fun! Merci encore 1000 fois à lolo qui se gave pour son initiative et le taff accompli! Sinon, je vais réfléchir à un système plus pratique pour répondre aux questionnaires à chaque fois!
A++, et VGG d’avance au gagnant!

Pe4nuts
ParticipantPour ceux qui ont du mal en Anglais, traduction faite maison:
« Pouvez vous dire quelle partie est plus sombre que l’autre? – Maintenant, mettez votre index entre et regardez à nouveau »

Pe4nuts
ParticipantLa 5ème vidéo faite avec Sh4o! =)
Décidément, on a vraiment pas mal de problèmes techniques, donc désolé pour tout ça! Le son n’est pas très bon…
Apparemment Sh4o disait que ça coupait pas mal et qu’il avait du mal pour comprendre tout ce que je lui disais, donc ne vous en faites pas si vous trouvez qu’il parle peu parfois!

Enjoy tout le monde, et j’espère que vous apprécierez quand même, sachez que j’ai eu Sh4o today aussi sur Skype, et il m’a dit qu’il avait joué bien plus loose, je crois que ça commence à le faire!

Pe4nuts
ParticipantMerci tout le monde, j’ai fini la vidéo, je lock donc le topic! =)
Elle feront partie de la vidéo Zero to Hero sur Limpers, qui a déjà commencé!
-
AuteurMessages
