x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7258
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/1330804623.jpg

    en réponse à : Starcraft II #4518
    Pe4nuts
    Participant

    ChiXi said 

    Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/

    Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.

    http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/

    Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke). 

    Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence ! 

     

    Ok ok, stylé! En effet en étant coachée par Adelscott, ça aide! ^^
    Je savais pas qu’il y avait autant de filles qui étaient à un bon niveau à SCII, ça gère!

    Sinon pour répondre à ta question, je pense que c’est à peu près pareil au poker ouaip! 0081 
    Comment l’exploiter? Bah joue aussi bien qu’un mec (mieux, c’est encore mieux 0081), et fais semblant que tu es débile et que tu comprends rien, et c’est super EV+! Bon après au bout d’un moment quand les gens s’en rendront compte ça risque de plus trop marcher! langue-petite

     

    Haha oui en effet c’est bien moi qui fait les vidéos, et pas de soucis pour le graph, ça sera cool pour la communauté! ^^

    en réponse à : Concours de hand reading #36883
    Pe4nuts
    Participant

    Olé, VGG à vous 3! Enorme Sh4o en 2ème place haha, on va m’accuser de piston!! haha

     

    Bon ben donc Grgou77 peut choisir entre 1 mois d’abo Limpers, 1h de coaching ou 50€ de tickets Winamax! contentsdqsd
    Sh4o choisira ce qu’il veut derrière, et Landouye prendra le dernier lot! langue-petite

     

    Même chose le mois d’après, et sachez que je suis en train de réfléchir à mettre en place un système plus pratique pour voter, noter, et classer!  contentsdqsd

     

    Un GIGA merci à Lolo pour cette super initiative, pour un premier mois ça a super bien marché, et je pense pas que ça va s’arrêter! ^^

    A+++ 

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19228
    Pe4nuts
    Participant

    Honnêtement pour le bouquin mental je ne suis pas en mesure de donner une date, parce que le temps que j’y consacre est vraiment variable selon les projets que j’ai à côté ou quoi. Mais c’est loin d’être mis de côté, j’y travaille au moins 2 ou 3 fois par semaine! contentsdqsd

     

    Sinon y aura ni DVD, et je ne pense pas non plus qu’il y aura de préface, dsl! langue-petite

    en réponse à : Une « petite » présentation… :p #109396
    Pe4nuts
    Participant

    Merci beaucoup! =)

    Oui en effet en débutant, le guide du débutant n’est pas aussi simple qu’on peut le penser, il y a tellement de choses à intégrer lorsqu’on débute le poker! 🙂

    Merci beaucoup pour tes encouragements alors, et j’espère qu’avec Kill Tilt tes parties réelles occasionnelles deviendront plus faciles à battre! ^^

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22732
    Pe4nuts
    Participant

    MDR enjoy, nice post! 0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7242
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrmcz7.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9158
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/x4duf.jpg

    en réponse à : Starcraft II #4512
    Pe4nuts
    Participant

    ChiXi said
    Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !

     

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2578801009703&set=pb.1844731449.-2207520000.1353675939&type=3&theater

     

    (Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)

    Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte! langue-petite

    Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas! 0086

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22728
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said 
     

    Je passe une nouvelle étape dans mon jeu et ça fait tout drôle, je bosse je bosse…à mon rythme mais je bosse contentsdqsd

    Ca fait un peu le mec qui se dépucèle… baton

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4952
    Pe4nuts
    Participant

    Oui c’est vrai, je vais ajouter ça… Je sais pas si on peut faire en sorte de recevoir un mail quand on a un message privé, il doit y avoir moyen je pense, mais en tout cas ça n’est pas possible par défaut! :/

     

    Allez, j’ajoute ça à ma « to do list »! diabolique

    en réponse à : Concours de hand reading #36870
    Pe4nuts
    Participant

    Bon c’est définitif, voici les choses à se partager pour les gagnants: 

     

    – 50€ de tickets Winamax

    – 1 abonnement Limpers pour 1 mois

    – 1h de coaching gratuit! contentsdqsd

     

    Le premier choisira ce qu’il veut parmi ces 3 lots, le 2ème entre les 2 choix restants, et ce qui restera sera pour le 3ème! contentsdqsd

     

    C’est pas grand chose je sais, mais c’est un début, et c’est bien fun! Merci encore 1000 fois à lolo qui se gave pour son initiative et le taff accompli! Sinon, je vais réfléchir à un système plus pratique pour répondre aux questionnaires à chaque fois!

     

    A++, et VGG d’avance au gagnant! banane-mer

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9149
    Pe4nuts
    Participant

    Pour ceux qui ont du mal en Anglais, traduction faite maison:

    « Pouvez vous dire quelle partie est plus sombre que l’autre? – Maintenant, mettez votre index entre et regardez à nouveau »

     

    http://picture.im/images/c6tqp.png

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22721
    Pe4nuts
    Participant

    La 5ème vidéo faite avec Sh4o! =)
    Décidément, on a vraiment pas mal de problèmes techniques, donc désolé pour tout ça! Le son n’est pas très bon… icon_frown

    Apparemment Sh4o disait que ça coupait pas mal et qu’il avait du mal pour comprendre tout ce que je lui disais, donc ne vous en faites pas si vous trouvez qu’il parle peu parfois! contentsdqsd

     

    Enjoy tout le monde, et j’espère que vous apprécierez quand même, sachez que j’ai eu Sh4o today aussi sur Skype, et il m’a dit qu’il avait joué bien plus loose, je crois que ça commence à le faire! danse-3-20060614

     

    http://www.youtube.com/watch?v=-IbTiiFFfBg&

    en réponse à : [NL20] HH en masse #34063
    Pe4nuts
    Participant

    Merci tout le monde, j’ai fini la vidéo, je lock donc le topic! =)

    Elle feront partie de la vidéo Zero to Hero sur Limpers, qui a déjà commencé!

15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 5,829)